Présentons-nous
Venez discuter de Code Lyoko !
Le Guerrier Noir
Massacreur de Rampants
Chevaucheur de Mantas
Supernyny
-----------------------------------------------------------------------
Edit: Bon, à présent, ça fait plus d'un an que je me suis inscrit, et quel meilleur endroit pour poster mes impressions que mon premier post en tant qu'inscrit? Oui, j'ai été un temps -de Septembre 2005 à Décembre 2005- un invité, ici. A l'époque j'avais sur le forum des vues très concrètes. Je n'ai pas pu m'y tenir. En réalité, ce forum est prenant. A tel point qu'on en finit par changer. Moi-même, en vérité, quand j'ai posté ce message pour la première fois, j'étais quelqu'un de plus... De moins... D'autre, quoi. A mon sens, j'étais meilleur. Ce n'est que mon point de vue. Sur ce forum, j'ai rencontré des gens. On peut peut-être considérer que certains sont devenus mes amis.
Ce forum est fantastique. Je ne dis pas ça dans le bon sens du terme, ni dans le mauvais, d'ailleurs. Il est justre remarquable en ce sens que ce fut une véritable communauté. Je n'ai pas su le voir, pourtant, je m'y suis insinué. Bonne chose, au final? Je ne sais pas. Oh, véritablement, si c'était à refaire, je le referais. Mais c'est que je ne pourrais pas m'en empêcher, en vérité. Je fus l'Anonyme. Maintenant, je suis Nyny. Pour d'autres, Aurélien.
Je ne pense pas que qui que ce soit relira ce message, peut-être sera t'il supprimé. Mais aujourd'hui, c'est mon instant mélo, celui où j'ai l'impression d'être une sorte de dindon de la farce, ce qui est sûrement faux, de reste. Il y avait ici des choses à connaître. Je les connais. La saison 4 n'est pas encore diffusée. Je l'attendrai. Quand tout sera fini, quand la série aura dévoilé sa fin, j'éditerai une nouvelle fois ce message, puis quitterai le forum. Je suis venu pour Code-Lyoko, je partirai pour Code-Lyoko. Et en fait, j'écris ici pour parler du forum que maintenant je connais, et qu'à l'époque de mon inscription, lorsque j'ai posté ce message, en vérité, je ne connaissais pas.
Edit 2: Et maintenant, ça fait plus de deux ans. La série a dévoilé sa fin et la saison 4 est diffusée. Pourquoi suis-je encore là, et pourquoi n'ai-je pas quitté le forum lorsque la série s'est terminée? On pourrait être hypocrite et dire que c'est parce qu'il y a des chances que l'on ait des épisodes spéciaux mais ce n'est pas la vraie raison. La vraie raison, c'est que lorsque j'ai écrit l'édit précédent, le forum m'apparaissait moins comme une distraction, et plus comme quelque chose pouvant avoir des influences négatives. Mais il est devenu si calme à présent que toutes les considérations de ce genre se sont évaporées. Je prends toujours plaisir à poster ici. Le faire me semble plus léger qu'il ne me le semblait il y a un an. Je suis membre de ce forum et j'espère le rester jusqu'à ce qu'il soit devenu inactif.
Chevaucheur de Mantas
Tueur de Krabes
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Retourner vers Blabla des lyokophiles