Comment avez-vous découvert Code Lyoko?

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 27 Juin 2005, 15:38

Comment avez-vous découvert Code Lyoko?

moi j'etait devant me téle vers 21 h et je tombe sur la fin de "gravité zero" au moment ou odd braille "allez ulrich,champion du monde"
la je me suis dit :
mais c'est qui cette hysterique?encore un truc con,ils invente vraiment n'inporte quoi pour gagner de l'argent
peu de temps aprés je suis retomber sur l'episode code terre toujours a la fin,la deja ça ma plus plu et comme il y avait ecrie a suivre ,j'ai programé ma télé pour le prochaine episode.
je ne l'ai pas revu.mais encore une autre fois j'ai eu l'occasion de voir un épisode depuit le debut ,et c'est la que ça m'a vraiment plu.j'ai été chercher les horaire et voila.

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 27 Juin 2005, 15:59

Oula alors moi, ça a été vraiment compliqué.
La première fois que je suis tombée dessus, c'était teddygozilla. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé mais je n'ai strictement rien compris à l'ours géant avec des yeux bizarres qui poursuivaient tout le monde et des gens qui arrivent dans un monde bizarre en 3D bref le truc incompréhensible :?

Puis, un autre jour, je retombe dessus (je ne me souviens plus de l'épisode), bon je ne comprends pas grand chose mais je commence à accrocher, je trouve ça plutôt intéressant, et ainsi de suite le mercredi. Si j'étais levée, j'essayais de regarder et forcément, je suis devenue fan après l'épisode Routine qui m'a ammené à chercher un site de fans
et me voilou
compliqué comme histoire :roll:

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 27 Juin 2005, 16:03

moi c'était un peu dans le genre de typy sauf que c'était un samedi vers 16h j'ai vu l'épisode claustrophobie sans le son (bidouille son > chaine hifi , pc > chaine hifi donc pas de son de la télé si je met le son du pc) et j'me suit "arf encore un truc débile ou tout le monde se bat" et la je vois Aelita et Lyoko et la swip je met le son et je regarde l'épisode , le lendemain a 20:45 y avait un autre épisode et j'ai super bien aimé donc voila
Avatar de l’utilisateur

Grande prêtresse de la sorcellerie

Messages: 2923

Inscription: 05 Avr 2004, 18:41

Localisation: A lille, enfin quelques part par la :p

Message 27 Juin 2005, 16:14

Hi hi hi ^^ j'avais deja lancé ce sujet y'a longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin presque le meme sujet ^^"

sur le site y' a écrit:Vivi : La lyokophilie, un maladie qui nous touche tous ici... mais d'ou nous est venu cette maladie....
j'ai contracter la lyokophile un matin de vacance de fevrier, lorsque j'ai regarder pour la premiere fois a la tele un episode de CL qui s'appeler carnet de bord, la, je me suis toute de suite senti changer, quelque chose c'etait passer en moi... mais j'ignorer quoi
apres cet episode je me suis mis a chercher des site sur CL afin de trouver des images car j'aimais beaucoup les 3D mais a ma grande deception, je n'ai trouver que quelque images sur le site de FR3, ensuite je suis aller sur le forum de TO3 ou la j'ai lu quelque messages sans y repondre, car je trouver certaine discusion legerement enfantile...mais la j'ai vu le message de quentin-lyoko (alias LW-quentin) qui disait qu'il exister un autre forum ou on parler de CL pour les gens un peu plus agée, j'y suis donc aller, j'ai decouvert des gens formidable(quentin, lyokophile,nerzul, lysander,nicoluve, MdmeS...dsl pour ceux que j'ai oublié ), qui parler de CL mais dans des discusion plus adulte et plus reflechi sur la serie... et en voyan la signature et le pseudo de lyokophile, j'ai compris que j'etait atteinte par cette maladie, et pour moi ça a etait une grande revelation, et je me suis integrer dans cette convertation, j'y est etait tres bien reçus en tant que lyokophiles (et tarrée aussi )
Ainsi une grande histoire de lyokophiles a commancer pour crée un site la suite vous la connaisser... voila l''histoire de ma lyokophilisation
merci a CL de m'avoir permis de faire tant de chose, et a tout les créateurs de m'avoir si bien acceuilli dans le forum catsuka
et merci a tout ceux du forum qui nous soutienne...

et merci a vous si vous avez lu ce message en entier
bon courage a ceux qui l'on pas encore fait


bon voila pour Code lyoko , c'etait donc en fevrier2004, pendant les vacances si je me souviens bien.
j'avais deja vu la pub pour la serie avant, mais j'avais jamais pu regarder (cour)
puis j'suis tombé dessu, il venais de commencé, c'etait l'episode carnet de bord ... voila, pour le reste tout est raconté dans la citation lol
lyokophile a vie maintenant mdrrr
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 27 Juin 2005, 17:58

bon a mwa^^

ben cété pendant les vacances de février 2004,le 23(un lundi) pour etre précise:p
donc je faisai dodo chez mon couzin,et je m'étai réveillé vers 9h,parcke je voulai voir a koi ressembler le wink club,étant donné ke j'avé vu a cke ca donnai a la pub, jtrouvai ke ca ressemblait a WITCH(et moi zaime bien WITCH^^).
bon,donc on regarde la TV dans le lit(mon couz a une TV dans sa chambre--a l'aise le mec! 8) ) et moi j'aten,j'aten,sans savoir ke le wink étai déja passé,j'aten,et pi l'heure de code lyoko arrive,bon moi je voulais zapper,mai bon,je savais pa tro koi fer,et mon couz me di de regardé ca en attendan,parckil disai kil avai déja vu,et ke cété pa mal.bon ben donc jregarde^^!!j'ai ke ca a fer!
et en effet,le DA était pa mal du tout!!!apres code lyoko,yavé les pub,et j'ai vu la pub pour le dvd,et cki ma marké(ke je ne me souvenai plu avoir vu dan l'épisode),cétait kan ils sont tou les trois dans les scanner au momen ou jérémie di "virtualisation"(en gros,kan leurs cheveux se dressent sur leur tete :lol: )
bon apres le lendemain jme réveille a la meme heure,et pi je re-regarde code lyoko,et l'épisode ke j'ai vu ,ben c'est celui ki m'a fait devenir fan, et depui,ben j'y suis super accro(épisode: cruel dilemme,mon préféré^^)

sinon le premier ke j'ai vu,ben cété big bogue^^

voila ma petite history^^

au tour des autre maintenant!!! ;)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Initié

Messages: 255

Inscription: 20 Juin 2005, 20:05

Localisation: Là où vous ne me trouverez jamais.

Message 27 Juin 2005, 19:17

Grâce à mon charmant (il ne l'est pas souvent ;) ) petit frère! Loll, il l'écoutait puis je suis arrivé dans la même pièce que lui. J'avais rien à faire donc je me suis assise et je l'ai écouter. J'ai trouvé ça super! Alors, je l'ai réécouter et je n'ai manqué qu'un ou deux épisodes car la saison était déjà commencé... Ce fût assez simple... :)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 11

Inscription: 25 Juin 2005, 19:48

Message 28 Juin 2005, 13:37

Comment j'ai connu code lyoko....j'ai zappé a tout hasard sur canal j et j ' avais pas veritablement aimé. Puis encore avec la zapette je vois sur france 3 l'année derniere un autre episode de code lyoko et pis la je me suis dit que c'etait pas mal
Alors depuis je regarde presque tous les soirs, mais je suis decue, je nai toujours pas vu le premier episode de la serie snif :|
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 28 Juin 2005, 17:49

le premier épisode s'apelle teddy godzilla
c'est un épisode comme les autre,je veux dire,il n'explique pas coment les héros se sont rencontré ni comment ils ont découvert code lyoko,mai c'est pourtan le premier^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 12 Juin 2005, 22:40

Localisation: Sochaux, France

Message 28 Juin 2005, 19:51

Moi, dès que j'ai vu la bande-annonce sur France 3, je me suis arrangé pour ne rater ça pour rien au monde ! ^^'

Message 01 Juil 2005, 08:59

moi c'était par hasard en essayant de trouver qqch à regarder pour embêter ma soeur qui voulait la télé, à 19h je suis tombé dessus. résultat, aujourd'hui j'ai toute la saison 1 sur pc !

Jeune Lyokophile

Messages: 187

Inscription: 10 Avr 2004, 19:20

Localisation: Colmar

Message 03 Aoû 2005, 16:02

moi, je suis sur quand ils annonce code lyokoet je me sui dis"encore un truc violents a shouait!"alors pendant un ou deux épisode je passais mais une fois ma soeur m'as obliger a laissé c'était cruel dilemme et appartir de la j'ai accrocher.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 03 Aoû 2005, 16:15

C'était un matin, kan ça passait encore sur france 3. Comme Clem, c'était TeddyGodzilla.
Je regarde et j'me dis, c koi ça? (je débarquais kan Milly demandait à Ulrich d'etre son cavalier). Comme j'avais rien à faire, j'ai zappé toutes les autres chaines: c'était pire. Alors je suis revenu sur la 3. Je comprenais rien de rien, j'me disais "fait po bon commencer à regarder une série à l'épisode du milieu (alors ke ct le premier) finalement, j'ai continué de regarder chaque matin et voilà.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 03 Aoû 2005, 21:05

Février ou mars de cette année, sur canal j.
Je suis tombé sur les dernières secondes de l'épisodes "Crise de Rire" (à peu prét quand Jérémy dit "Retour dans le passé"). Ca m'a intrigué, mais à l'épisode suivant ("Claustrophobie") je suis à nouveau tombé sur les quelques dernière secondes.
Et pis par hasard, je suis tomber sur à peu prét à la moitiè de "Mémoire Morte" (quand Sissi demande à l'infirmière si elle peut rester avec Ulrich). Ca m'a encors plus intrigué. Manque de bol, le cable est partis en vrille juste avant qu'Ulrich arrivent sur Lyoko.
Finallement, ça ma saoulé, j'ai laissé canal j allumé toute la journée. J'ai encors réussis à louper l'épisode suivant ("Musique Mortel") à 2 reprises , je suis tomber sur la fin (c'est ce jour que j'ai appris que canal j diffusait un épisode 2 fois par jour). J'ai adoré la musique.
J'ai donc laissé tomber la télé au profit d'internet (pOwA !). j'ai téléchargé tous les épisodes que j'ai trouvé sur eMule et j'ai cherché un fansite voir s'il en manquait. Puis je me les suis tous farci les uns derrière les autres.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 17 Aoû 2005, 10:26

Message 17 Aoû 2005, 11:00

ba pour moi sa a eter simple je regarder france troi tt les jour a lepoke pi un kou je sui tom b sur des gen ds je c pa koi avec edes tour!! pi je me sui di mai c koi cette debiliter pi ba finalemen un coup je sa v pa koi faire plusieur jour ou ssemaine apres jai regarder un episode en entier pi ba jai compri listoir ki ma vraimen plu!!!!pi depui se tem je sui acroooo

SINN VIVE kagerou!!!! *fan histerike* (dsl sa a rien a voir ) lol!!!
hello tt le monde moi c yuana kazu ou tit yuyu pour les intime ne sui super méga fan de code lyoko et super mega ateinte par la lyokophilie maladie uncurable !HEUREUSEMEN! ne sui rande fan de visu et de manga et du japon..
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 121

Inscription: 24 Oct 2004, 18:31

Localisation: Fourmies

Message 19 Aoû 2005, 18:34

moi j'etais malade durant les vacances de fezvrier et je regardais la 3. puis j'ai vu Teddygodzilla. bah au debut je trouvais ca sympa. puis avec les cours j'en ai pas vu beaucoup mais a force ca plaisait bien. puis au vacances d'ete j'en ai vu une petite dizaine et j'ai voulu voir si il y avait des infos sur internet. voila coment suis devenue fan
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 237

Inscription: 14 Aoû 2005, 23:15

Localisation: 80 la semaine / 76 en week-end ou vacances

Message 19 Aoû 2005, 19:46

Je suis tombé sur Code Lyoko il y a 2 ou 3 ans pendant les vacances d'été. Je regardais la télé toute la matinée car, chez ma grand-mère, y a rien d'autre à faire... Enfin bref, ça m'a plus dès le 1er épisode que j'ai vu, et tout les matins j'étais au rendez-vous devant France 3. N'ayant vu qu'une dizaine d'épisodes à peine, j'ai cherché à me procurer tous les épisodes une fois rentrer chez moi, chose que j'ai réussi. A ma grande surprise ( et décéption ) il y en avait peu ( 26 seulement )
et depuis ce moment j'attend la suite avec patience ---> :a10:

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 20 Aoû 2005, 04:54

Decouvert un jour de vacances de fevrier alors que je zappais comme un taré pour trouver quelque'chose d'interessant, et je suis tombe sur l'episode avec plein de Rat et jai decide de suivre le dessin anime vu que c'etait la chose la mieux qui passait...

Addiction Total =)
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Avr 2004, 15:04

Localisation: A un endroi inconnu... La ou je suis toujours

Message 22 Aoû 2005, 17:05

moi ???

euh bah en fait euh...

chépu je crois que je suis tombé au milieu d'un épisode et que ca a accrohé grave ^-^

euh c'est tout ca fais tellement lontemps !!
php5 v3.0 bêta - Entièrement reprogrammé, entièrement fonctionnel !

Image
Image

Message 04 Sep 2005, 20:02

Ma soeur regarder j'ai regarder avec elle j'ai trouvai l'histoire sympa et j'ai commençai a regardé pour savoir la suite de l'histoire et là je regarde les épisodes des qu'il passe (si je le peu bien sur)

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 04 Sep 2005, 20:34

Pareil pour moi, c'est ma soeur qui regardait.
J'y ai pas fait attention jusqu'à une réplique de Jérémie (Mon cher XANA si vous croyez m'impressionner avec vos microbes a deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam) et là j'ai regardé et j'ai accroché.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 29

Inscription: 31 Aoû 2005, 16:33

Localisation: France - Montreuil

Message 04 Sep 2005, 21:38

Je suis tombé sur un épisode, ça m'avait l'air sympa, alors j'ai regardé les suivants. J'ai pas tout de suite compris que XANA était un méchant ordinateur. Puis ça me changeait des habituels DA que l'on peux voir. C'est simple, et les personnages sont attachants.

Message 12 Sep 2005, 17:57

:roll: :roll: :roll: Mwa c'est carnet de bord qui m'a lancé sur la séri e
En fait je l'ai vu deux fois , ça ma plus et dans la mem journée j'ai été sur internet et j'ai cherché code lyoko.
Jssui atéri la ., sur le forum!
MERCI!!!! d'avoir fait ce forum sans vous j'aurai pas conu code lyoko!!!
Ma ve n'aurais pas changé... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 18 Sep 2005, 12:55

C'est mon frère qui m' fait découvrir la Série. Un jour pendant les vacances il m'a dit qu'il y avait un personnage de dessin animé qui s'apellait Jérémie avec IE à la fin. Mon frère était très content car il s'apelle également Jérémie et n'aime pas que généralement à la télé, on écrit "jérémy".

Je me suis donc intéressé à la série et j'ai vite acroché :p
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 09 Oct 2005, 18:48

ba pendan les vacances je me leve pour regarder certains dessin animé genre totally spies et en zappant un truc debile genre razmoket chui tombé la dessus et g regardé et pis bah g aimé lol
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 26 Oct 2005, 16:33

Moi, ct il y a 2 ans a peu près. Avec ma soeur, on regardait sur france 3 les dessins animés, et pendant un moment, on dit :"Restez avec nous, après la pub : Code Lyoko!". Rien qu'en regardant les extraits, j'suis tomber raide dingue de Code Lyoko et je regarda la série. Les jours passèrent...Au bout d'un moment, la saison 1 était finie et ils n'ont plus repasser les épisodes. J'ai tout oublié, jusqu'à cet été 2005 où, sur France Truc, ils repassaient les épisodes de la saison 1. Je me suis tout rappeler. Mais comme la saison 2 allait commencer le 31 Août, c à dire, quelques jours avant ma rentrée, j'ai failli hurler "C PAS JUSTE !!!!!".Mais j'ai toujours cette passion pour Code Lyoko, et, ce matin, de peur que je rate l'épisode (parce que les autres, je peu pa les voir, mé là, c les vacances, donc...), je me suis lever à 4 h du mat' alors que lépisode passait vers 8 h ! (On est le Mercredi 26 Oct. 2005, au cas où, plus tard, ce message sera lu).
Suivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com