Code Lyoko dans le monde
on sait tous que code lyoko est diffusé au USA,et jai entendu dire kil l'était ossi au japon??!! c'est vrai?? et vous croyez ke la série pourrait marché dans dautre pays??

Venez discuter de Code Lyoko !
Grand Maître du lancer d'éventail
Initié
Initié
loicb54 a écrit:question à 1ct : est ce qu'au quebec les voix de code lyoko sont els voix française ou des voix québécoises
Jukara a écrit:Dites, dans combient de langues Code Lyoko a été traduit? je sais qu'en anglais, mais quoi d'autre? Je vous demande ca, parce que je souhaite que la télévision estonienne traduise et diffuse Code Lyoko en estonien. croyez-vous que c'est possible?
Diffusion internationale
Diffusée pour la première fois en 2003 sur France 3, cette jeune série a très vite connu un succès international : aux Etats-Unis sur Cartoon Network USA, la deuxième chaîne jeunesse américaine, les audiences sont en hausse régulière sur les4 diffusions complètes de la série.
Lancée en avril 2004 sur Cartoon Network USA, CODE LYOKO s’est immédiatement positionné numéro 2 du bloc « Miguzi » (de 17h à 19h), bloc de dessins animés action-aventure.
En Europe, elle est suivie au Royaume-Uni et en Espagne sur Cartoon Network, en Belgique sur RTBF et en Italie sur Disney Channel et la RAI.
La série est également très appréciée au Canada francophone (Radio-Canada), en Amérique Latine et en Inde
Quelqu'un a parlé d'une traduction en espagnole du site a faire, c'est du sérieux ou pas?
J'ai entrevu un article avec une magnifique capture d'écran de Code Lyoko dans un journal (gratuit) tout à l'heure dans le bus, qu'une autre personne lisait. Mort de curiosité, j'ai retrouvé l'article en question sur Internet (j'ai même appellé Gringo pour voir si il ne l'avait pas vu...). En fait, pas grand chose sur Code Lyoko, mais on sait quand même que c'est diffusé dans 80 pays.
20 minutes - Lyon, 9 Janvier 2006:
http://www.20minutes.fr/journal/television/article.php?ida=69178
Lien article en images:
http://193.192.240.14/eebrowser/frame/2_1s.dev/php-script/fullpage.php?pSetup=20minf&file=0@/20minf/20060109/web_64.pdf.0/#
Mais que fait la France? On sert les autres avant nous...
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités