Code lyoko en amerique

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 17

Inscription: 15 Sep 2005, 06:13

Message 19 Sep 2005, 15:38

Code lyoko en amerique

Aujourd'hui est le premier ministre de la saison 2 de Code Lyoko aux Etats-Unis sur CN. Nous sommes tous ainsi passionnan'ici! (vendredi nous attrapons jusqu'à vous dans les épisodes aussi!)

Un Monde Sans Danger

:D

Benjeremie a écrit:C'est Aujourd'hui qu'a été diffuser Le premier épisode de la saison 2 de Code lyoko aux Etats-Unis Sur Cartoon Networks.Nous somme tous aussi intéresser ici (Vendredi nous serons arrivé au même niveaux que vous pour la diffusion des épisodes)

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 19 Sep 2005, 20:49

hey!! Did you love it? How did you found it? :D

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 19 Sep 2005, 20:50

Re: Cartoon Network Premier

Ulrich_Stern a écrit:
Edit par Benjeremie:S'est Aujourd'hui qu'a été diffuser Le premier épisode de la saison 2 de Code lyoko aux Etats-Unis Sur Cartoon Networks.Nous somme tous aussi intéreser ici (Vendredi nous serons arrivé au moments niveaux que vous pour la diffusion des épisode)

Nous somme tous aussi intéreser ici (Vendredi nous serons arrivé au meme niveaux que vous pour la diffusion des épisode) ^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 17

Inscription: 15 Sep 2005, 06:13

Message 20 Sep 2005, 01:57

Clem a écrit:hey!! Did you love it? How did you found it? :D


L'apparence était grande! Le seul differance était le Ermatage était "Hermatage" écrit et I et très triste qu'ils sont partis hors DES CRÉDITS de FIN!!!

It was great I loved it. I taped it using TiVo. I also archived it onto my computer. :p

Batman + Kiwi = Chauve - Souris

Messages: 1203

Inscription: 08 Mai 2004, 07:24

Localisation: Le Arizona ou le désert de Lyoko: Ils sont pareils.

Message 20 Sep 2005, 03:27

-
Ouais! C'était merveilleux!
-
C'était valoir la peine de attendre, oui? :langue:
-
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 17

Inscription: 15 Sep 2005, 06:13

Message 20 Sep 2005, 07:05

Oui... il était. La couleur est lumineuse et l'animation est impressionnante. L'histoire est meilleure aussi.

Oui il est vrai, vendredi où nous vous surpasserons dans le disemination d'épisodes. Les 10 premiers episodes sont M-F.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 17

Inscription: 15 Sep 2005, 06:13

Message 24 Sep 2005, 03:55

M. Puck était l'épisode le plus fantastique jusqu'ici! Beaucoup de questions sont répondues. Les challanges sont les plus mauvais pourtant pour la troupe. C'est le meilleur épisode et mon favori de tous! Nous ici en Amérique sommes ainsi béni pour l'avoir déjà vue. Quand vous la voyez, vous l'aimerez totalement. :p
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 24 Sep 2005, 12:06

a bonn tu la vu ou????????
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 24 Sep 2005, 12:07

Je supposes que le titre de ce topic est un indice permettant de répondre à cette question =)
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 24 Sep 2005, 12:10

sur cartoon network USA y a un épisode par jour
et c sur que c'est pas avec notre france débile qu'on va etre a &galité avec les américains :|

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 24 Sep 2005, 21:22

:? Moi quand j'entends ça, évidemment ça énerve mais surtout ça surprend... C'est totalement illogique enfin, un peu de bon sens !
La France aux Français ! et Code Lyoko aussi !

Je précise que l'avant-dernière phrase n'est en aucun cas xénophobe ni quoi que ce soit, c'est juste une exclamation destinée à créer un effet. Ca paraîtra peut-être débile que je rajoute ça, mais bon, par les temps qui courent, vaut mieux prendre ses précautions.
Image
Image

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 24 Sep 2005, 22:39

:lol: :lol: mdrrr l'anonyme
en tout cas, je suis bien d'accord avec toi. Même si je suis contente de savoir que les américains voient aussi la saison, et bien, j'aurais préféré attendre 3 semaines et avoir des épisodes tous les jours que seulement une fois par semaine :?
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 25 Sep 2005, 09:02

Et même, ils auraient pu démarrer en même temps, mais pas aller plus vite que nous. C'est bien que ca passe chez eux aussi mais pas aussi vite. Le problème doit venir, comme je l'ai dit, de la télévision francaise. France truc ne privilégie peut être pas les séries à intrigue.
Qui sait (en tout cas moi je ne le sais pas), peut être était ce pareil pour la saison un..... Que je n'ai découvert que pendant les grandes vacances de l'année de sa sortie.
Enfin bon, je trouve cela consternant.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 25 Sep 2005, 10:14

Je vois que l'horaire de diffusion aux States est 18h sur http://www.tv.com/code-lyoko/show/26269 ... ml?q=Lyoko

Effectivement, horaire préférable au notre, puisque hors de la journée scolaire. France Truc exagère d'ailleurs en diffusant Lyoko le mercredi matin, sous-entendant qu'il s'agit d'une série pour écoliers, puisque dès le collège on a cour le mercredi. Et encore, pour écoliers sans activités extra-scolaires!

Bon, je ne vais pas non plus plaindre les ricains. Au contraire, s'ils pouvaient mettre les épisodes en FTP… Allez, Lyoko comme cours d'Anglais!

Les américains sont très à plaindre sur un point: leurs retransmissions sont polluées de pubs coupant les épisodes!
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 26 Sep 2005, 22:32

de plus, j'crois que j'viens de lire 'mais j'espère avoir tout compris) que dès mercredi, ils ont tout depuis le début donc recommencent à partir de nouvelle donne :?
bizarre leur programmation, c'est encore pire que nous

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 26 Sep 2005, 22:40

Ils ont en effet une rediffusion à partir de mercredi, en plus de la diffusion actuelle.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 27 Sep 2005, 15:18

Enocre une fois: http://www.tv.com/code-lyoko/show/26269/summary.html

Vous voyez, hier c'était le 32. Aujourd'hui, le 33. Mercredi, le 34, et le 31 chez nous. Enfin, quand je dis aujourd'hui, avec le décalage horaire, je crois que ce soir à 18 heures quand l'épisode 33 passera, il sera déjà mercredi en France. Enfin, les USA recouvrent plusieurs fuseaux, je ne sais ni duquel parle le site tv.com ni s'ils ont une heure d'été.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 147

Inscription: 22 Avr 2004, 11:01

Localisation: gradignan (33) ou devant mon ordi

Message 01 Nov 2006, 12:30

Pourquoi les Américains toujours en premiers ?!?

Voilà peut-être que cette question à déja été posée ou qu'elel est idiote mais bon j'ais plus peur du ridicule maintenant.
Pourquoi les Américains ont eu la saison 3 de code yloko avant nous français? car l'équipe est française ( sauf les dessinateurs c'est des japonais je sais et au fait ça passe au japon code lyoko? ). C'est antefilm qui a eu plus de sous de la part des ricains?

désolé de vous avoir déranger mais fallait que je demande
Image
Image
:jeremie: :aelita2: :odd2: :trink:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Nov 2006, 15:05

C'est vrai que c'est quand même assez énervant que les Américains finissent la saison avant nous. Mais on y peut rien, et c'est à cause de France 3: comme dit Olivier, on a commencé avant eux.

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 01 Nov 2006, 15:11

L'anonyme a écrit:C'est vrai que c'est quand même assez énervant que les Américains finissent la saison avant nous.


Je ne vois pas ce que ça a d'énervant. Personnellement je prefère un épisode par semaine, ça fait durer le plaisir (même si ça va changer à partir d'aujourd'hui avec Canal J).
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Nov 2006, 15:15

Oui, moi aussi. Mais je préfère encore avoir un épisode par jour que de voir tous les sujets d'hypothèses et compagnie bloqués parce que certains ont des spoilers et pas d'autres.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 01 Nov 2006, 18:10

Moi j'aime plutôt bien le "concept" d'un épisode par semaine… Mais il est vrais que c'est quand-même toujours trop long! Alors moi ce qui me ferais plaisir, c'est un épisode pour un jour dans une semaine qui en contiendrais 2 épisodes par semaines!

1 le samedi
et
1 le mercredi
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Nov 2006, 18:19

Moi, ce système, même s'il est très plaisant, ne me satisferait pas tant que les spoilers en provenance de l'Amérique nous envahissent. Mais j'avoue que durant la saison 2, j'ai su être plus patient lorsqu'il y avait deux épisodes par semaine.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 01 Nov 2006, 19:57

Jérémie>que la chaine qui les diffusent soit français ou americaine ne change pas grand chose,si elle a decider de diffuser un episode par jour.et comme elle a acheter les droit,elle le peut.même si les spoilers m'enervent,je ne trouverai pas ça sympa de la part de monncoop de vendre après la diffusion française,sous pretexte que cartoon network est americain.

L'anonyme>moi je n'ai pas trop aprecier les deux episodes par semaine.ça allais trop vite à mon gout et le fait qu'il passe l'un après l'autre fesais souvent oublier le moins marquant.en tout cas pour moi.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 08 Déc 2006, 23:34

Au moins les ricains ont la gentillesse de les mettre en téléchargement en moins de 12 heures et en mieux que leur version puisqu'ils suppriment les pages de pub!
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Suivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com