l'oav

Venez discuter de Code Lyoko !

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 29 Mai 2005, 21:51

Message 03 Juil 2005, 21:13

l'oav

ET ont-ils précisé quel genre d'OAV ca sera? Du genre un OAV sur leur rencontre ou sur ce qui ce passe avant la série (Frantz Hopper et tout ça) ou un OAV du genre un long épisode d'une heure sans grand intérêt scénaristique? Si c'est la première solution ils peuvent faire quelque chose de vraiment génial!
J'en profite pour dire qu'ils devraient trouver des story-boarders un peu plus imaginatifs. Je ne m'en étais pas rendu compte au départ mais il faut avoué ke niveau point de vue mouvement de caméra et tout ça c'est un petit peu plat. On dirait les bonnes séries française bien rigide au niveau de l'image. Quoique sur Lyoko c'est déjà mieux que dans le monde réel mais voila, un OAV sans plans magnifiques et ingénieux ça serait dommage. :?

Un Oav de plus de 45min c'est un peu délicat mais plusieurs OAV de 45minutes ca ca serait pas mal. Couper la rencontre en plusieur OAV magnifiques :) . Mais il faut pas trop en demander non plus n'est-ce pas?

ET il faudrait faire des OAV plus sombres. ils peuvent se le permettre vu qu'ils ne seront pas diffusés à la télé du genre aussi sombre que garage kids.
和光

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 03 Juil 2005, 21:24

Entièrement d'accord sur le caractère plus sombre et plus noir de l'OAV.. Autant rajouter pleins d'éléments qu'ils ne pourraient pas d'habitude.

mais j'croyais justement que c'était juste pour la télé??

le seul hic avec plusieurs OAV, c'est vu le temps qu'on attend pour une saison, bonjour le délai pour plusieurs OAV de 45 mins :? je serais désespérée d'ici là

Futur Lyokofan

Messages: 16

Inscription: 01 Juil 2005, 08:55

Localisation: locale

Message 05 Juil 2005, 11:24

d'après ce que j'ai lu sur Mme S dans son topic, je lui fait confiance. je pense qu'on sera pas déçu de l'oav, mais je pense toujours qu'un oav de 1h30 ce serait mieux. et puis, la rencontre avec xana, ok, mais si ils pouvaient rajouter qqs éléments qu'on voit pas dans la série, ce serait bien aussi.
un truc qui serait cool aussi, ce serait qu'ils montrent comment le groupe des 4 s'est connu, comment ils ont "connu" Xana, et surtout comment jérémie s'est débrouillé pour activer les scanners, et bidouiller pour ses 3 potes les personnages qu'ils ont sur Lyoko. et puis aussi voir la rencontre avec aelita, ce serait bien.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 06 Juil 2005, 17:12

L'aspect programmation (en informatique) et pis comment ils ont découvert ( a priori ils ne se connaissaient pas avant Lyoko et ne riosquait pas de se connaitre sans Lyoko)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 30 Juil 2005, 16:04

hum...Reprendre des fan fictions je pense pas qu'ils peuvent, sa leur couterait des sous car ils seraient bien obligés de vous payer ! Alors qu'il ont une équipe de scénaristes pro pour eux !


L'OAV racontera la découverte de Lyoko et de Aelita c'est tout ce que je sais (on a posé la question) ! C'est ce qui a été écrit ! J'aimerais bien qu'ils racontrent aussi leur rencontre entre eux tous !

Et pis un peu moins de naiveté pour le début, comme les autres disent un peu plus de noir !
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 01 Oct 2005, 13:21

Ca date un peu, mais j'ai trouvé ça entre autres:

SUR LA SERIE
Genre: Sitcom / Action-Aventure – Mélange 2D/3D
Format: 52X26’ + Special 52’ en production pour 2006


Source:
http://www.moonscoop.fr/moonscoop.php?p=licensing&id=62&lang=fr

Cette fois ci on peut difficilement être plus précis sur l'existence ou non d'un éventuel OAV.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 23 Oct 2005, 16:28

Misaki013 a écrit:

:?: l'oav, ce sera un film qui sortira au cinéma ou un double-épisode spécial ?


L'OAV sortira direct en DVD, d'après les infos que j'ai (Manga Kid) ! :?
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 23 Oct 2005, 16:48

Euh… Ou alors le premier qui l'achète le met en divX et l'envoie à quelqu'un qui peut le mettre sur un FTP?

Si les modos ne veulent pas trop qu'on parle de ça ouvertement, ils peuvent supprimer ce message. Juste qu'ils lui laissent le temps d'être un peu lu.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 23 Oct 2005, 16:49

Hum...Je pense que Loic en arait eu l'idée ! 8)

Mais bon, en plus rien n'est sur qu'il passera à la téloche ! (du moins j'espére qu'il y passera mais bon...)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 23 Oct 2005, 16:51

<< connexion de shit (aol-ienne quoi), pas adsl lol
jsuis entierement avec tous ceux qui ont une connexion lente
sinon bah ... images extraits et résumés c'est la seule solution
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 23 Oct 2005, 16:51

no problèm , j'suis pret a dépenser de l'argent pour un dvd de code lyoko inédit ^^
par contre sa sera protégé par mot de passe comme pour l'épisode

mais c clair que l'oav on est pas pret de le voir a la téloche ou alors sur les chaines du ciné genre canal + ou autre ...

heu par contre faudra me prévenir quand il sortira (bon y a le site de la fnac mais bon comme je serais sans doute au lycée en train de dormir sur la table ...) je pourrai moins regarder , surtout qu'avec un hyper leclerc avec des dvd sorti y a 2 mois ou un planète saturn en rupture totue les semaines , ou encore un auchan avec des dvd mais pas autant que la fnac
Dernière édition par loicb54 le 23 Oct 2005, 16:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 25 Oct 2005, 10:28

Hika-Chan a écrit:<< connexion de shit (aol-ienne quoi), pas adsl lol
jsuis entierement avec tous ceux qui ont une connexion lente
sinon bah ... images extraits et résumés c'est la seule solution

Moi aussi ... :triste:
Mais bon je vais surveiller pour voir quand le DVD sortira . On va se débrouiller pour le voir . ça doit pas etre si dur .

Léna puce ( aujourd'hui , super optimiste! profitez en )
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 25 Oct 2005, 13:23

Ha? Moi j'ai eu du mal a trouve le dvd mais il y'en avais quelqu'un ;)

Je l'acheterai moi :p

Comme ca qualite dvd powaaaaaaaaaaaaa
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Oct 2005, 09:24

Moi, je compte l'acheter, merci loïc, mais il est sacré pour moi de me le procurer moi même.^^

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 26 Oct 2005, 17:31

C comme le 1er épisode de la saison 1 : Ils n'expliquent pas comment Ulrich et tout se sont rencontrer, comment ils ont dcouvert Lyoko...C ça ké vraiment bête
:arrow: d'ou l'interet d'un oav de 52 minutes en 2006 ...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 95

Inscription: 18 Déc 2004, 18:18

Message 27 Oct 2005, 22:54

C'est mieux de l'acheter nan ?

Encore télécharger les episodes non sortis en DVD pour pouvoir les voir ... ok ! Mais par contre, ce qui sort en DVD je vais lacheter !!!

Bonne soirée a tous

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 13 Jan 2006, 21:09

Une fin n'est pour l'instant indiqué nul part il peut tres bien avoir une saison 5.

Sinon pour l'OAV sa serait vraiment bien que ca voix le jour.
Je verrais bien un debut ou Franz Hopper et toute sont équipe travail dur jusqu'au moment ou il terminent. tous ce passe bien et subitement XANA passe a l'attaque. Et tout le monde disparait et apres en sous titre y a ecrit "...ans plus tard:p" On voix chaque personnage a part et on voix la facon qui se rencontre chaipa pourquoi mais j'ai l'impression que Sissi y est pour quelque chose (en martirisant Jérémie Ulrich et Odd vienne a son secour et plus tard Yumi debarque au dernier moment ou ca allait dégénérer). Plus tard nos quatres héros ce lie d'amitier et une attaque de XANA les mennent a fuir ou il trouve l'usine par hasard et le labo (trop fort le hasard) et c'est la que tout ce joue ils découvrent Aëlita et il désactive la tour vite fait. Après de bref installation (skate dans les egout et liaison permanente entre Aëlita et jérémie). Ulrich et Yumi tombe amoureux l'un de l'autre pareil pour jérémie et Aëlita. On Découvre Kiwi qui se fait prendre par Jim. XANA fait encore des sienne et c'est rebelotte pour un "coucou c'est nous" avec plus de difficulté cette fois. Et après un autre retour vers le passée ils font le points et découvre la menace pesante sur leur yeux tant que Aëlita n'est pas matérialisé.

FIN

c'est un peu de la choucroutte comme j'ai ecrit mais c'est pas grave c'est un bon OAV non??? et sur et certain il rentre dans 45min comme c'est dit.

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com