Saisons 3 et 4: Réactions à l'annonce officielle

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 17

Inscription: 15 Sep 2005, 06:13

Message 20 Oct 2005, 04:48

Saisons 3 et 4: Réactions à l'annonce officielle

LA SAISON TROIS A CONFIRMÉ

45 NOUVEAUX ÉPISODES = TOTAL 97


http://www.c21media.net/news/detail.asp?area=79&article=27065

ARTICLE TRADUIT

NOUVELLES DE MIPCOM: Le toon français producer/distributor MoonScoop a annoncé la production des 45 épisodes plus encore de code frappé Lyoko de série d'animation pour le réseau de dessin animé.

Lancé en 2003, le 2D et les séries 3D animées par action étaient coproduced la première fois avec le pubcaster France 3 d'libre-à-air et le canal J. It de canal de cabsat a continué pour devenir un des expositions animées par dessus sur la France 3, et était meilleure exposition votée sur le canal J par des visionneuses dans un scrutin en ligne. Une deuxième saison (26 x 30 ') a repris le mois dernier sur les deux canaux français.

Le code Lyoko aère également sur FTA et canaux de cabsat à travers l'Europe, y compris le R-U, l'Espagne et l'Italie, les USA, le Canada, l'Amérique latine, l'Afrique et l'Inde.

Dû en septembre 2006, la saison trois sera accompagné d'une campagne importante de vente pour couvrir une large gamme des produits autorisés, y compris des jouets, des vêtements, des sacs stationnaires, d'école et d'un jeu de Lyoko de code sur la plateforme de Nintendo DS.

Moonscoop a signé le divertissement de FUNimation comme agent d'autorisation exclusif aux USA, avec des jouets de merveille tenant le permis principal mondial de jouet. La dernière affaire avec le réseau de dessin animé donne à la série par total de 97 épisodes.

Dans d'autres nouvelles pour MoonScoop, le pubcaster français France 2 a signé vers le haut de comme le codéveloppeur sur mon Genie de l'adolescence, la nouvelle série de phase de l'adolescence d'imagination d'action de l'entreprise commune de la production de MoonScoop avec le talent BRITANNIQUE TV de prodco d'indie.

La série de drame suit la vie et les aventures d'une fille 16-year-old, de Jaz, et d'un jeune genie qui habite son mobilophone. Le producteur exécutif Maia Tubiana de milles et de MoonScoop de directeur Annie de gosses de talent veulent tous les deux directeur-produisent la série.

La série debuted chez Mipcom Jnr la semaine dernière, avec le duo maintenant dans les entretiens avec plusieurs radiodiffuseurs à Cannes au-dessus de plus de préventes.




Gün Akyuz
18 oct. 2005
médias 2005 du © C21
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 20 Oct 2005, 08:31

Hé! C'est une excellente nouvelle!
Il faut maintenant espérer que cette nouvelle est bien fondée.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 20 Oct 2005, 08:45

De toute façon il parais que la saison 2 marche bien aux USA et en france, c'est bien normal qu'on va avoir une suite :p Je suis très content hé hé
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 20 Oct 2005, 08:51

oué c cler!! c'est uen super bonne nouvelle!!mais ya un truc qui est pas clair: "La série de drame suit la vie et les aventures d'une fille 16-year-old, de Jaz, et d'un jeune genie qui habite son mobilophone. "

>>c'est pas les meme perso??!! :shock: :?

en tous cas si y devait y avoir les meme perso,moi j'aimerai ke dans la saison 3,ils puissent développer leur pouvoir sur terre(ex: yumi ariverai a utiliser ses dons de télékinésie,odd aurait des flachs etc...comme un peu dans garage kid,pour rester dans le truc^^!!!)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 20 Oct 2005, 10:24

<< arrive pas a cacher sa joie
:wav: :ellie: :freakdream: :chat: :tchin: :moku: :coeur:
super plus ya de code Lyoko plus c'est mieux (pas francais ca)

mais c'est vrai que le résumé me laisse perplexe...
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 34

Inscription: 31 Aoû 2005, 22:32

Localisation: chez moi !

Message 20 Oct 2005, 10:35

En voilà une bonne nouvelle :D De mon côté, j'espère juste que si il y a une saison 3, cela ne devienne pas essentiellement commercial. Mais bon, faisons confiance aux auteurs !

Sinon, pour le personnage de 16 ans Jaz, je crois que c'est une nouvelle série d'Antefilms, rien à voir avec Code Lyoko donc... Enfin c'est ce que j'ai compris de l'article ^^
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 20 Oct 2005, 10:37

j'sais pas ils avaient l'air de parler de code lyoko....
c'est bizarre
pour ce qui est d'une série commerciale j'espere pas j'ai horreur de ca (Yu-Go-Oh, Pokémon et Cie)
ca tient du sacrilège ! lol
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 20 Oct 2005, 17:19

Une 3ème saison :? ... on va tomber dans l'Digi-Mon, c'est moi qui vous l'dis... Bon, ils ont fait du bon boulot jusqu'à présent, on peut espérer que ce sera une saison intéressante qui fera évoluer l'intrigue.
Image
Image

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 20 Oct 2005, 17:31

en même temps, avoir une saison 3 est une très bonne idée. Cela va éviter qu'à la fin de la saison 2 on se dise que tout est allé beaucoup trop vite: c'est que certaines choses ne sont pas résolues dans la saison 2

et je pense que la 2ème partie de l'article (que je viens de lire) sur la fille de 16 ans etc... concerne vraiment une autre série que produira Moonscoop aussi

Accro à Code Lyoko

Messages: 68

Inscription: 20 Aoû 2005, 16:26

Message 20 Oct 2005, 17:44

J'en doute un peu a cause des trop nombreuses fautes d'orthographe que contient ce texte, mais j'espère...
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 20 Oct 2005, 18:07

Dans d'autres nouvelles pour MoonScoop, le pubcaster français France 2 a signé vers le haut de comme le codéveloppeur sur mon Genie de l'adolescence, la nouvelle série de phase de l'adolescence d'imagination d'action de l'entreprise commune de la production de MoonScoop avec le talent BRITANNIQUE TV de prodco d'indie.


la preuve ! je suis bien contente pour cette nouvelle saison :D
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 20 Oct 2005, 20:12

Bon, je me retape cette traduction à la mano. 2 avantages:
- Plus d'ambiguités (sauf si je traduis mal, ce qui m'arrive souvent ^^)
- Ca maintient mon niveau d'Anglais un peu en forme...

Code Lyoko se poursuit sur Cartoon Network:

Information de Mipcom: Le producteur et distributeur français de dessins animés Moonscoop vient juste d'annoncer la production de 45 épisodes supplémentaires de la série à succès Code Lyoko sur Cartoon Network.

Lancée en 2003, cette série d'animation 2D et 3D a tout d'abord été en coproduction avec la chaîne libre France 3 et la chaîne câblée Canal J. Par la suite, elle est devenue l'une des meilleures séries animées sur France 3, et fut votée comme étant le meilleur programme diffusé sur Canal J par les téléspectateurs, d'après un sondage sur Internet. Une seconde saison (26 x 30') a commencé le mois dernier sur les deux chaînes françaises.

Code Lyoko est aussi sorti sur FTA et certaines chaînes cablées à travers l'Europe, incluant le Royaume-Uni, l'Espagne et l'Italie, les Etats-Unis, le Canada, l'Amérique latine, l'Afrique et l'Inde.

Prévue pour Septembre 2006, la saison 3 va être accompagnée par une campagne de marketing importante pour couvrir un grand nombre de licenses requises, incluant des jouets, des vêtements, des accessoires, des cartables et un jeu Code Lyoko sur Nintendo DS.

FUNimation Entairtainment a été désigné par Moonscoop comme agent de license exclusif aux Etats-Unis, avec Marvel Toys pour la license universelle sur les jouets. Le dernier accord avec Cartoon Network donne à la série un total de 97 épisodes.

Comme information supplémentaire pour Moonscoop, la chaîne libre France 2 a signé comme étant co-développeur de My Teen Genie, la nouvelle série-fantaisie en direct pour les adolescents, de la production jointe des entreprises Moonscoop avec son homologue co-producteur Anglais Talent TV.

Cette série suit la vie et les aventures de Jaz, une fille de 16 ans, et d'un petit génie vivant dans son téléphone portable. La directrice de Talent Kids Annie Miles et le producteur exécutif de Moonscoop Maia Tubiana vont tous les deux être les producteurs exécutifs de la série.

La série a débuté à Mipcom Jnr la semaine dernière, avec ce duo maintenant en discussion avec quelques télédiffuseurs à Cannes pour d'éventuelles pré-ventes."

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 20 Oct 2005, 21:38

Oui, faire 45 épisodes en un an, j'ai du mal à voir comment c'est possible... Ils vont devoir renforcer les effectifs !

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 29 Mai 2005, 21:51

Message 20 Oct 2005, 21:55

Voilà une bonne nouvelle, une 3e saison leur permettra peut-être de palier à LA grosse carence de la série: l'ambiance sonore. Et c vrai ke s'ils font ça en un an (ce ki n'est pas extraordinaire finalement si on rajoute du staff et des heures de bouleau:)) je pense ke le son va encore en patir!
C une bonne nouvelle mais je suis inquiet de voir le résultat; attendons de voir la suite de la saison 2 avant de nous prononcer.
和光
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 100

Inscription: 05 Sep 2005, 00:50

Localisation: Clouzeaux 85430

Message 20 Oct 2005, 22:07

et la saison 5 elle est pour quand???



il n'est pas un peu tôt pour parler de la saison 3 la 2 est pas fini de ce diffusé
Image
illidan.squall premier et unique fan de Bob l'aveugle Théorique.
vous pouvez aller sur mon site il y a un livre d'or qui vous attend http://perso.orange.fr/nexus.projet/

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 21 Oct 2005, 18:47

Faut dire aussi que 45 épisodes avec la base de scénario actuelle, ça risque d'être un peu beaucoup… Bon, on peut espèrer que l'épisode Révélation apportera un enrichissement du monde de Lyoko permettant de faire plein de nouveaux épisodes. Espèrons juste que la série ne deviendra pas trop dûre à comprendre pour quelqu'un qui devrait regarder la S3 sans avoir vu la 1 et la 2.

Ne t'inquiète pas trop Olivier. Bien sûr, 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois (c'est pas de moi) mais avec quelques renforts, oui c'est faisable.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 21 Oct 2005, 19:14

Happy !

;) Ahhh...
:arrow:( 1/ 4 d'heure plus tard , je me suis évanouie devant mon ordi ... :D ) :
UNe 3ème saison ... ahhh... (encore evanouie)
Bon je me reprend , c'est génial :!: :D :D
Je vais plus dormir la nuit ,( de toute façon , je dors déja pas , je vis sur mon ordi)...
Et puis c'est vrai que ça fera une continuité a la saison 2 parceque sinon j'en connais qui auraient fait la tronche en cas de non validation (mwa en premier!) de la saison 3! Mais pourvu que ça ne devienne pas une poké-série! Et commerciale par dessus le marché!
et puis si c'est de l'info mensongère( j'ai pas tout suivi de quels persos ils parlaient a la fin??? ) je hurle :evil: :evil: :evil: :x :x !!!
Bon voilà et puis bonne chance pour la saison 3...
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 21 Oct 2005, 19:42

croo bie un saison 3 mais c'est trop super !!!!
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 21 Oct 2005, 19:44

YEEEAAAAHHHHH ! SAISON 3 SAISON 3 !
(en espérant que sa tourne pas au mélo drama nul chouette ! ^^")

:pompom::pompom::pompom:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 21 Oct 2005, 19:52

une troisième saison c'est la fête espèrons juste qu'elle soit bien réussi :fou:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 21 Oct 2005, 20:03

Je rejoins l'avis de Nicoluve. Et même au cas où il y aurait du nouveau, ca risque d'être juste pour maintenir le cadre du départ, l'ambiance. Toutefois je fais confiance aux réalisateurs qui font un excellent travail.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 21 Oct 2005, 21:03

Je rejoins l'avis de Nicoluve. Et même au cas où il y aurait du nouveau, ca risque d'être juste pour maintenir le cadre du départ, l'ambiance.

N'est ce pas un peu ce que l'on disait à propos de la saison 2 avant sa sortie? Finalement, ils ont su s'en sortir merveilleusement bien. Vous savez, quand vous êtes réellement passionné par un monde que vous avez créé au plus profond de votre coeur, vous avez tellement de choses à raconter à propos de celui-ci que même une vie entière ne suffirait pas à en décrire et expliquer les moindres recoins.

Finalement, la saison 2 qui ne finit qu'en Février est plutôt une bonne chose. On ne patientera pas trop cette fois ci.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 21 Oct 2005, 21:24

Oui, mais un grand tournant EN PLUS, je ne le sens pas.
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 21 Oct 2005, 21:34

eh oh :!: ne soyez pas si pésimisites :!:
:arrow: Je suis de l'avis de Sonic Hachelle-Bee,
quand on cré quelques chose de passionnant, on n'en retire toujours une grande inspiration :!:
:arrow: Et puis franchement, vous avez vraiment envi que après la saison 2, code lyoko s'éteigne, en tout cas pas moi !
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 21 Oct 2005, 21:35

Oui, mais 45 épisodes.... Ca me semble faire un peu trop, quand même, pour que le concept en tienne le choc.
Suivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com