Que voulez vous dans la saison 3?

Venez discuter de Code Lyoko !

Que voulez vous dans la saison 3?

nouveaux monstres
6
8%
nouveaux pouvoirs
16
22%
nouveau lyokoguerrier
18
24%
nouvelles attaques de XANA
16
22%
un 6è territoire
8
11%
autres (préciser)
10
14%
 
Nombre total de votes : 74

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 08 Oct 2005, 16:07

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 19 Nov 2005, 15:40

Que voulez vous dans la saison 3?

Que voulez vous dans la saison 3 de code lyoko? moi un nouveau lyoko guerrier
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...


Image


Fic sur Pékin Express en Prépa...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 19 Nov 2005, 15:46

j'ai mis nouveaux pouvoirs mais franchement a part le 6e territoure (ca ferait un peu lourd) je veux tout lollll
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 16 Juin 2005, 13:36

Message 19 Nov 2005, 16:15

tout sauf le 6eme teritoire
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 19 Nov 2005, 16:56

Moins d'épisodes du style Mauvaise Conduite.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 19 Nov 2005, 17:22

moi je voudrait un nouveau personnage et une fille ce coup çi ^^ parce que je prefére les filles ^^
Dernière édition par Typy le 03 Avr 2006, 11:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 19 Nov 2005, 17:28

Dans la 3ème saison il risque d'y avoir tous ces éléments nouveaux.

chicour-59 a écrit:tout sauf le 6eme teritoire


Pourquoi pas un 6ème territoire ? Lyoko s'organise dans un espace 3D, ça ferait un territoire par point cardinal.

Oui, il y a 6 points cardinaux dans un espace en 3D : est/ouest, nord/sud, zénith/nadir.

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 19 Nov 2005, 22:05

sa c'est l'effet Hika chan mdr ^^

Sinon moi je voudrai vraiment un nouveau scénario :) qui innove bien et dans tes choix je dirai tout sauf le 6eme territoire
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 19 Nov 2005, 22:08

Peut-être pas un 6e territoire, mais une métamorphose des territoires existants.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 19 Nov 2005, 23:24

moi j'ai hésité a voter pour "nouveaux pouvoirs" et "nouveau lyokoguerrier",mais pour finir j'ai mis pouvoirs: j'aimerai que les héros deviennent tellement fort qu'ils arrivent à controler les pouvoirs qu'ils ont sur lyoko,mais sur terre: yumi utiliserais la télékinésie,odd aurait des visions du futur,aelita controlerait les éléments pour en créer,et puis pourquoi pas ulrich avec ses doubles?!(enfin ,pour ulrich,jpense kan meme qu'avoir son pouvoir sur terre,ca le fait moins que celui de odd ,yumi et aelita,mais si les autres le font,ben lui ossi,meme si pour lui ca ferait + bisard...!)
si il devrait y avoir un lyokoguerrier en +,ben je ne choisi personne d'autre que jérémie,car pour l'instant,on ne l'a pas encore vu sur lyoko(a quoi il ressemble je veux dire),alors j'aimerai kon puisse le voir!mais jve pas d'autres personnes dans le secret.faut ke ca reste pareil du coté protagoniste.
chui quand meme contre les news monstres,parcke sinon,on en aura tellement qu'il faudra ouvrir une animalerie!!et puis on risque de moins voir les ancien monstres avec des nouveau qui arrivent!
du coté attaques de xana,bah,je trouve qu'elle sont toutes différente déja maintenant,alors jcroi pas que la kestion doit se poser,car c'est sur il y aura des nouvelles attaques^^!
et pour le 6eme terrttoire,ben je me demande ou il vont le caser,car tout est pris sur lyoko,et jtrouve que ca le ferai pas s'ils rajoutaient un territoire entre la banquise et le désert pas exemple,déja ke pour le 5eme territoire ils ont eu du pot d'avoir l'idée le me mettre au centre,parcke comme au départ la carte de lyoko est déja défini dans la saison 1,rajouter quelque chose,non merci!alors pas de 6eme territoire.
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 237

Inscription: 14 Aoû 2005, 23:15

Localisation: 80 la semaine / 76 en week-end ou vacances

Message 19 Nov 2005, 23:53

Nouveaux lyokoguerriers ? A part Jémérie je vois pas qui d'autre... Peut-être un nouveau perso (une copine pour Odd :p ??)

Nouveaux monstres ? Une apparition de X.A.N.A sous la forme d'un monstre sur Lyoko. Un jour où il est poussé dans ses derniers retranchements par nos héros, il jette toutes ses forces dans la bataille en créant un monstre qui possède tout ses pouvoirs...

Un 6e territoire ? NON, on ne voit déjà pas assez le 5e :evil:

Nouveaux pouvoirs ? bof je sais pas, ça me dit rien, pourquoi pas...

Finalement j'ai voté pour de nouvelles attaques de X.A.N.A parce que pendant toute la 1ere partie de la 2e saison, on a quasiment eu une seule sorte d'attaque : prise de contrôle mentale de X.A.N.A sur des humains...

Sinon pour "autres" j'aurai pu dire : plus de suspense, plus de révélations sur X.A.N.A, Aëlita, Lyoko, la rencontre des héros, et surtout, si la série s'arrete à la fin de cette 3e saison : une FIN digne de ce nom, genre étalée sur quelques épisodes où X.A.N.A tente le tout pour le tout parce que Jérémie à trouvé l'anti-virus et qu'il sent sa fin venir...
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 20 Nov 2005, 13:30

j'ai mis "nouveau lyokoguerrier" en effet ca pourra faire un peu de sang neuf. Car si c'est toujours les mêmes qui vont sur lyoko, les situations nouvelles vont se faire rares. Avec un nouveau guerrier contre un Xana plus puissant cela pourrai être mieux :p
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 20 Nov 2005, 13:39

Nouveaux lyokoguerriers ? A part Jémérie je vois pas qui d'autre...

Ah oui... Jérémie sur Lyoko est quelque chose de mythique qu'il faudra absolument que je vois un jour! C'est sûr, ça apporterait un plus à la série qu'il n'y avait pas auparavent.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 20 Nov 2005, 14:56

En ce qui me concerne, il faudrait rajouter une option "Les 5 nouveautés précédentes" au vote.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 20 Nov 2005, 15:04

nouveaux monstres :arrow: D'une saison sur l'autre, on peut être assuré de rencontrer de nouvelles bêbêtes. Et certainement plus puissantes.
nouveaux pouvoirs :arrow: Des images montrent que dans peu de temps, les LyokoNautes possèderont d'autres pouvoirs. Il faudrait alors faire gaffe à l'utilité de ces pouvoirs, Odd ne se sert quasiment jamais du sien, Yumi juste ce qu'il faut et Ulrich en abuse (du moins pour sa vitesse, le Triplicata beaucoup moins).
nouveau lyokoguerrier :arrow: Si la Saison III apportera autant de"nouveautés conceptuelles" que ce dont on a entendu parler, je pense qu'il faudra s'attendre à ce que Jérémie plonge dans Lyoko. La suite du débat dans son topic.
nouvelles attaques de XANA :arrow: Sauf si son but change d'une saison à l'autre, il ne devrait pas changer de stratégie.
un 6è territoire :arrow: Il y aurait déjà un autre "Territoire" d'où naîtraient les monstres de XANA. Je pense que c'est une mauvaise idée, le Cinquième comporte déjà toutes les réponses aux questions du groupe sur XANA, à quoi servirait le Sixième ?
Image
Image

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 20 Nov 2005, 19:35

Moi j'ai choisi de nouveaux monstres. De toutes façons, il y en aura forcement sinon on risquerait de voir toujours la meme chose.
Mais c'est vrai qu'une amélioration dans tous les domaines cités , sauf pour un sixieme territoire qui n'irait pas dans la logique de la série, serait pas mal. Pourquoi pas Jerem' sur Lyoko si il arrive a programmer et a diriger son ordinateur de controle depuis Lyoko
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 31 Aoû 2005, 14:15

Localisation: entre les deux monde...

Message 21 Nov 2005, 20:50

J'ai voté nouveaux pouvoirs mais à vrai dire j'aurais bien voté pour tous...à part peut être un nouveau territoire.
Cinq c'est déjà beaucoup et avec un sixième on verrait encore moins les autres.
J'aime beaucoup l'idée de Yuna sur les pouvoirs, je n'y avais pas pensé avant mais à mon avis ça pourrait être sympa de les voir utiliser leur pouvoirs dans le monde réel.
Comme dans Garage kids où Yumi sauve Jérémie avec la télékinésie.
Un nouveau lyokoguerrier ? J'avoue que ça ne m'enthousiasme pas trop. J'ai un peu peur que son arrivé dans le groupe casse tout. :? (En particulier si c’est Sissi ou William…)
Des nouveaux monstres ou des nouvelles attaques de Xana, ça à mon avis c’est couru d’avance, si non ça risquerait de devenir lassant.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 21 Nov 2005, 21:36

Spike >> merci :D !
oui exact,c'est en voyant garage kids que ca m'a donné l'idée de dire que leur pouvoir sur terre,ca serai pa mal!!et en +,on reste dans l'idée des réalisateur,car ce sont eux qui ont eu l'idée des pouvoirs sur terre,dans garage kids^^!!!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 21 Nov 2005, 21:40

J'avais voté mais pas expliqué :roll:
moi aussi, j'aimerais de nouveaux pouvoirs et même si j'poste après ^-^, je pense la même chose que Yuna sur l'utilisation des pouvoirs sur terre en espérant quand même que cela ne dénature pas totalement le DA et le scénario initial

je n'aime pas non plus l'idée d'un nouveau lyokoguerrier: vu comment les scénaristes mettent souvent de côté un personnage (selon moi), ce serait encore pire avec un nouveau héro dont il faudrait développer la vie etc....

je n'ai pas envie que ces saisons futures dénaturent tout
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 23 Nov 2005, 18:08

Re: Que voulez vous dans la saison 3?

Nouveaux tous !!!!
Non j'ai mit nouveaux pouvoirs ça changerais un peu des bons vieux flèche laser triplicata et télékinésie pour n'en citer que quelques uns ...
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 26 Oct 2005, 14:56

Localisation: Lyon

Message 24 Nov 2005, 00:38

ce qu il faudrait pour moi en premier c est une nette et grande evolution (en bien+++++++) entre nos 2 couple fetiche jeremie/aelita, yumi/ulrich. pour la suite il faudrais de tous en plus+++++(plus de monstres ,plus de pouvoir) :!:
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 23 Nov 2005, 19:04

Localisation: entre 2 monde!!!

Message 26 Nov 2005, 13:47

il faut avoir des nouveaux perso une copine pour Odd et copein pour sisi pour arrete de faire chier Ulrich et une copine pour william pour arrete d amerder Yumi!!! Lol
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 29

Inscription: 31 Aoû 2005, 16:33

Localisation: France - Montreuil

Message 27 Nov 2005, 20:16

Un nouveau térritoire pour remplacer un des quatres premiers qui aura été détruit. :p
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 23 Nov 2005, 19:04

Localisation: entre 2 monde!!!

Message 27 Nov 2005, 20:27

les tour dans le 5ème territoire
et un nouveaux virus qui tien avec Xana
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 38

Inscription: 16 Aoû 2005, 19:37

Message 03 Déc 2005, 21:42

j'ai mis nouveau pouvoirs mais j'ai voulu aussi encore maitre autre chose un nouvo ds la bande qui aurait visiter l'usine par azart :)
Image
oh !!! ....aelita , mon aelita , ton tendre sourire , je n'attent que toi !!!
_________________

forum code lyoko a cette adresse http://codeannuaire.chez-alice.fr/aelita2006v1.html
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 08 Déc 2005, 20:47

j'ai voté de nouveau pouvoir mais franchement tout me plairait (le sixième territoire faut voir :| )
Suivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com