E-Cards Site Officiel [spoiler saison 3]

Venez discuter de Code Lyoko !

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 05 Juil 2006, 18:54

Localisation: 57 - Metz

Message 30 Juil 2006, 00:05

E-Cards Site Officiel [spoiler saison 3]

En surfant sur le Site officiel, sur la page goddies puis e-cards, on touve des choses surprenantes, voire bizarres...

Ames sensibles s'abstenir.

http://img122.imageshack.us/img122/821/sanstitre1copierug9.jpg

ma température corporelle a baissé de 5 degrés en voyant ca.

http://img66.imageshack.us/img66/2434/sanstitre4copiervp4.jpg
http://img164.imageshack.us/img164/915/sanstitre2copierru2.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/3423/sanstitre3copieryk8.jpg

http://img141.imageshack.us/img141/5918/sanstitre5copiersc9.jpg

Je sens que nos héros vont avoir d'énormes problemes dans cette saison.

Pas d'autres commentaires de ma part pour le moment, je suis encore sous le choc.
@+
Angeleyes
Image

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 30 Juil 2006, 00:26

Oula!! quand j'ai vu Aélita, j'ai sursauté!! :shock: :evil:
Ou!! j'ai eu trop peur!!!! lol :lol: :lol:
C'est surtout à cause de l'effet de surprise, parce que je m'attendais pas à ça!! j'ai encore le coeur qu bat!!! :oops:
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 30 Juil 2006, 00:54

Et bien, ça promet... Les nouveautés conceptuelles promettent d'être nombreuses !

On peut s'avancer à deviner la trame d'un des épisodes : un clone polymorphe aux traits d'Aelita parvient à pénétrer dans une tour et à entrer le code XANA. En effet, XANA disposant des clés de Lyoko, il dispose d'un code spécial au même titre qu'Aelita.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 30 Juil 2006, 01:18

Quentin et moi avons été voir sur le site officiel,parce que celui ci voulait voir les cartes de ses propre yeux :p nous les avons vu et nous avons aussi vu ça :
http://img228.imageshack.us/img228/5514/jimvo5.png

et ça qui va bien faire parler Mac ^^
http://img152.imageshack.us/img152/209/sissioddmr5.png
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 30 Juil 2006, 01:29

J'adore !

Pour Aelita, c'est pas la premiere fois qu'elle sera victime de Xana remarque...
Et Jérémie a déjà trifouillé des bidules a roulettes !^^

Mais il faut avoué que le Code Xana est étrange, la lueur rouge qui reprend celle des halos des tours ^^
Jim qui nous fait du disco...
Sissi et Odd a 2 doigt de s'embrasser avec Ulrich qui regarde ^^

Soit, c'est du super scoop ! Soit c'est... un gars engagé pour faire des e-cards et qui nous fait tourné en bourique avec des trucs inventé ! xD (mais qui sont assez fort pour trouvé ce qui nous fait envie!)

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 30 Juil 2006, 01:34

c'est cool elle va peut-être foutre la paix à Ulrich cette ... de Sissi!!!!! 8)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 30 Juil 2006, 01:38

typy a écrit:le site officiel lui a proposer une grosse comission si il acceptait de fabriquer des images qui nous plaise


Ce qui nous ferait plaisir c'est qu'ils nous versent directement la fameuse comission ;)

Mais revenons aux images (ben oui quoi^^) :

- Pour Aelita aux yeux maléfiques, je crois plutôt qu'il s'agit d'un clone polymorphe, du même type que le faux Hopper ou le faux Odd.
- Pour Sissi et Odd, bah, on a eu droit à un vrai bisou avec Ulrich dans la saison 2, alors ne nous emballons pas trop vite^^'. D'autant qu'il parait que cette saison n'insiste pas sur les relations amoureuses. Peut-être aussi est-ce une astuce de madame S. : insérer une histoire d'amour en la tournant à la blague, afin de contourner les directives.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 30 Juil 2006, 02:47

Et voila ! C'est sur le site dans les News maintenant :p
Merci Angeleyes pour l'info en tout cas, c'est super ;)

Message 30 Juil 2006, 09:16

écoutez jen ai la preuve que ce né pa un fausse e-card
si vous voyez sur le coté on voit un truc comme code lyokotm/moonscoop/france3/canalj/tous droits réservés

dinc c la preuve que les e-cards sont vrais !!!

Message 30 Juil 2006, 10:32

Saison 3

C'est évident, c'est de la saison 3 tout ça !!! :)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 30 Juil 2006, 10:45

Honte à moi j'ai pas résisté une seconde au spoiler :oops:

Vu que XANA n'est plus dans le supercalculateur, je pensais peut etre que Aëlita utilisais les capacité de XANA sur Lyoko (le code XANA) pour pouvoir mieux controler des tours et envoyer des attaques sur XANA lui même.

C'est pas forcément un polymlorphe dans la saison 2 y a déjà eu des polymorphes virtualisé sur Lyoko et il avaient pas l'oeil de XANA.

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 05 Juil 2006, 18:54

Localisation: 57 - Metz

Message 30 Juil 2006, 11:09

LW-Quentin a écrit:Merci Angeleyes pour l'info en tout cas, c'est super ;)


De rien... ;)

En plus c'est confirmé par le site officiel :
http://lyokolife.typepad.com/lyoko_life_fr/2006/07/index.html


Les e-cards saison 3!!
Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de la saison 3 ? Découvre en exclusivité sur le site les nouvelles e-cards saison 3 en cliquant sur "Goodies" avant de te loguer !


Aelita est-elle passée dans le camp de X.A.N.A. ? Ou est-elle simplement Xanatifiée ? Va-t-elle retrouver ses esprits ou est-elle devenue l’alliée de X.A.N.A. ?


- Pour Aelita aux yeux maléfiques, je crois plutôt qu'il s'agit d'un clone polymorphe, du même type que le faux Hopper ou le faux Odd.

Les clones polymorphes sur lyoko n'ont-ils pas des couleurs differentes de celles des persos (je pense au ulrich noir et jaune dans #51 : Revelation)
Pour moi, je pense que la méduse a eu Aëlita... :!: :pale:

Mais il faut avoué que le Code Xana est étrange, la lueur rouge qui reprend celle des halos des tours ^^


Peut etre que c'est juste ce qu'on voit quand Xana active une tour...

@+
Angeleyes
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 30 Juil 2006, 11:16

Aelita est-elle passée dans le camp de X.A.N.A. ? Ou est-elle simplement Xanatifiée ? Va-t-elle retrouver ses esprits ou est-elle devenue l’alliée de X.A.N.A. ?


Tss qu'elle question xD Bien sur que c'est un coup de XANA xD Par contre le fait qu'elle soit posédé à vie peut être possible :/ La saison 3 consisterai donc à libéré Aëlita de XANA ???
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 30 Juil 2006, 11:59

Dire que j'avais pas vu ce topic plus tôt, j'ai vu [spoiler saison 3] ce matin j'ai regardé direct XD

Hypothèses, hypothèses... Preuves que ces spoilers m'ont fait réagir ^^

Assez impressionnant le Code XANA. Je me demande pourquoi XANA d'ailleurs. Aelita entre le Code Lyoko, et pas le Code Aelita à ce que je sache. XANA n'est peut être plus capable d'activer des tours tout seul maintenant qu'il est hors du supercalculateur, alors il envoie quelqu'un pour le faire. Ouais, un clone d'Aelita pourquoi pas ^^ Ptetre qu'on aura droit à un clone de chaque lyokoguerrier d'ailleurs. Ca va être la bataille pour défendre Lyoko et empêcher XANA d'activer des tours. Situation inversée... ^^

En fait j'y pense. Quand on dit que Aelita désactive une tour, c'est ptetre simplement qu'elle en reprend son contrôle. Le halo bleu c'est ptetre pas une tour désactivée comme on pense, mais simplement une tour appartenant à Aelita ^^

EDIT: Ah oui les monstres. C'est quand même intriguant. On a vu les Manta déjà contrôlées par Hopper, mais quand même...

Bref, enfin de l'info, je l'attendais plus :)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 15 Fév 2006, 11:14

Localisation: 91 Essonne

Message 30 Juil 2006, 12:17


Bah, c'est sûr, la saison 3 va bientôt arriver :D
Puis, au moins, on sait que ils iront sur Lyoko, reste à savoir pourquoi un code "Xana" et une Aelita possédé
Raah, maintenant j'ai hâte ._.
Image © jaipatoukompri

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 30 Juil 2006, 13:09

Ben les mantas à plutot l'air de se faire détruire par Odd que autre chose on remarque des lueurs au niveau de ses griffes ^^

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 30 Juil 2006, 13:13

Whaouh ,enfin des spoilers intéréssents ! le Code XANA m'a bien l'air etrange ... et aelita possédé ,ben c'est deja arrivé ...

(Au fait,perso,je pense que dans #52 les manta possédés par FH ne l'etaient pas !)
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 30 Juil 2006, 13:30

http://lyokolife.typepad.com/lyoko_life ... index.html n'est pas le site officiel,donc ce qui ce trouve dessus n'a pas plus de valeur que ce qui ce trouve sur un autre site.

jérémy lyoko a écrit:écoutez jen ai la preuve que ce né pa un fausse e-card
si vous voyez sur le coté on voit un truc comme code lyokotm/moonscoop/france3/canalj/tous droits réservés

dinc c la preuve que les e-cards sont vrais !!!

c'est pas une preuve ça,c'est juste une preuve que les images appartiennent à moonscoop,mais pas forcement qu'elle vont faire partit de la saison 3.

dark101> tu peux nous expliquer ça dans un autre sujet s'il te plait ? (:

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 05 Juil 2006, 18:54

Localisation: 57 - Metz

Message 30 Juil 2006, 13:30

Squirel a écrit:Ben les mantas à plutot l'air de se faire détruire par Odd que autre chose on remarque des lueurs au niveau de ses griffes ^^


Je pense plutot qu'en plus de ca, ce qu'il y a de plus interessant se trouve a l'arriere plan.. A quoi peut bien servir cette espece de serrure... :!:

(C'est d'ailleurs pour ca que j'ai fait cette image la un peu plus grande...)

http://lyokolife.typepad.com/lyoko_life_fr/2006/07/index.html n'est pas le site officiel,donc ce qui ce trouve dessus n'a pas plus de valeur que ce qui ce trouve sur un autre site.


Ben c'est pas la page "news" du site officiel :?:
De toute maniere les e-cards etant sur le site officiel...
@+
Angeleyes
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 30 Juil 2006, 13:33

waw waw waw !!!!!ke de superbe zimages^^!!!!
franchement moi aussi j'ai eu peur en voyant aelita^^!!!et j'ai éclaté de rire en voyant odd et sissi!!

par contre,pour l'image de Jérémie qui bidouille un de ces robots,il me semble avoir déjà vu ca dans la saison 1,épisode "Musique mortelle",on voit ca juste avant q'Ulrich toc à la porte de Jérémie,pour lui demander de dormir dans sa chambre!
en meme temps,ca peut aussi figurer dans la saison 3,car il y a toujours le recyclage d'images^^!!!

ra la la!!maintenant que j'ai vu toute ces image,j'ai trop hate d'etre à septembre XD!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 30 Juil 2006, 13:38

Je pense plutot qu'en plus de ca, ce qu'il y a de plus interessant se trouve a l'arriere plan.. A quoi peut bien servir cette espece de serrure...

Ca a plutôt l'air d'être une brèche qu'une serrure. Enfin c'est mon avis ^^

Après on parle de clone "polymorphe". J'aimerai bien savoir où on voit qu'il est effectivement "polymorphe". On peut le supposer, mais c'est ptetre bien un clone tout court non? ;)

EDIT: Hé, Aelita elle a encore les Clés de Lyoko? Allez savoir...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 30 Juil 2006, 13:47

Pourquoi XANA utiliserai qu'un vulgaire clone ??? :p

Je pense que le truc derierre c'est ca Après que Jérémie coupe le flux de données ^^

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 31 Juil 2006, 11:51

Et bien, cette saison 3 promet d'être riche en rebondissement et riche en théorie: vous qui pensiez que les hypothèses allaient réduire en raison des nombreuses réponses que l'on avait obtenues.

Pour le bisou entre Odd et Sissi, je suis d'accord sur le fait que cela ne veut rien dire étant donné qu'on a déjà eu de quoi se réjouir en termes d'histoires d'amour dans la saison 2 et qu'au final, rien n'a changé.

Le Code XANA: ah sympas!! Un peu de changements et surtout une coupure dans la routine^^
Aelita possédée ou en clone, pas très nouveau mais je pense que les scénaristes ont bien du prévoir quelque chose pour éviter le "déjà vu".

En tout cas, j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin voir ces épisodes!! Ils promettent des heures de pure folie devant notre télé ^-^

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 31 Juil 2006, 12:47

Squirel a écrit:
Aelita est-elle passée dans le camp de X.A.N.A. ? Ou est-elle simplement Xanatifiée ? Va-t-elle retrouver ses esprits ou est-elle devenue l’alliée de X.A.N.A. ?


Tss qu'elle question xD Bien sur que c'est un coup de XANA xD Par contre le fait qu'elle soit posédé à vie peut être possible :/ La saison 3 consisterai donc à libéré Aëlita de XANA ???

Je ne pense pas,aelita etant une figure emblematique des "Gentils" ,ils ne vont pas la faire posseder ou faire passer chez Xana definitivement,pour rien du tout ...

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 31 Juil 2006, 12:51

Oui mais elle est toujours sauvée a la fin de l'episode (c'est ocmme la princesse Zelda dans Zelda ,tu te voit faire un timbouin pendant tout un jeu et que ca la sauve pas a la fin ^^)
Suivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com