Racontez-nous vos conquêtes!!

Venez discuter de Code Lyoko !

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Nov 2005, 01:18

Racontez-nous vos conquêtes!!

:twisted: oui donc pourquoi pas lancer le sujet!! je me souviens quand le forum ouvrait à peine,on n'arrêtait pas de parler de lyokophilisation :twisted: :twisted: ,alors ici dans ce sujet,vous pourrez raconter vos conquêtes de nouveaux lyokofan/philes!!

bon je commence: je dois avoir lyokophiliser depuis que je connais code lyoko: au moins...18 personnes(et encore je dois en oublier :roll: ,mais la mémoire fait parfois défaut :roll: ),parmis ces personnes je peux citer: mes 2 voisines,entre autre ma mere et mon pere(ca dépend de leur humeur :lol: )au moins 4 copines de classe(j'ai bien di "au moins"),3 copains de vacances,4 copines de longues date...les autres je ne sais plus,mais parmis ceux et celles que j'ai citer, au moins 10 sont encore accro!!!!!!et avec Yuna ils le resteront :twisted: :twisted:
je sens que Yuna va encore faire des victimes :twisted: !!!! ah la la,ca y est,je retrouve la meme humeur que la premiere fois que j'ai débarqué sur ce forum :twisted: :twisted: :twisted: attention me voila :twisted:
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Massacreur de Rampants

Message 01 Nov 2005, 01:33

moi j'aimon frere, ma copine et ses deux soeur, 3 copin , mes parents , pfiou y en a d'autre aussi beaucoup dans ma classe ...
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Nov 2005, 01:34

bon alors , 3 potes , mon cousin , un peu mon père (pendant un long trajet j'ai mit les épisodes de code lyoko sur mon pc portable il arrivait a comprendre l'hsitoire rien qu'au son lol) , et heu c tout

Message 01 Nov 2005, 10:05

Ma soeur, mai elle sen fou un peu ! :? J'ai un copain ké aussi fan, mé y connai pa ce site, ni ce forum (G pouvai pa lui en parler, g découvert le forum pendant les vacances ! :oops: Mé g v lui en parlé a la rentrée !

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 01 Nov 2005, 11:21

mon tit frère, 2 amies et pis c'est tout...Ils aiment pas les dessins animés chez moi ! :(
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Tueur de Krabes

Message 01 Nov 2005, 12:54

Bof, deux potes, faut dire que je connais pas beaucoup de monde. Le premier, il a essayé de résister un moment, me chantant à tue-tête "Code Yoko, un monde plein d'calcioum !", mais il n'a pas pu résister :twisted: !
Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Nov 2005, 13:19

Mon petit frère (qui me harcèle chaque Mercredi soir pour voir le nouvel épisode). Et un de mes meilleurs amis la semaine dernière. Il s'est enfilé les 34 épisodes que j'avais alors sur mon ordi portable en même pas 2 jours... C'est pourtant un grand adepte de Saint Seiya également.

Neutraliseur de Tarentules

Message 01 Nov 2005, 13:33

mon pote, ki est devenu totalement dingue de cl, il a un autel maintenant dans se chambre :p

Pourfendeur de Kankrelats

Message 01 Nov 2005, 14:03

moi j'ai lyokophiliser mes voisines :twisted: deux copines et un copain :twisted: ainsi que deux petites soeur d'une autres de mes copines :twisted:

je propage la lyokophilisation 8) et se n'est que le début... ;)

Chasseur de Frolions

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 01 Nov 2005, 14:53

Bah par chez moi, on aime peu code lyoko.
J'ai le souvenir d'un de mes pote qui dit que les tête des persos ressemblent à des pastèques :evil:

Et c'est un copain à moi en plus!!!!!!!J'ai honte!
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 02 Nov 2005, 10:09

c'est pas gagné gagné chez moi non plus...
:arrow: ce matin j'ai réveillé ma marraine et mon oncle pour pas louper l'épisode Marabounta, ils ont fait "c'est CA que tu voulais regarder?! C'est un pur navet !"
:arrow: j'ai mailé les citations a ma tante ca l'a pas fait rire elle a trouvé ca nul ...
:arrow: reste a lyokophiliser mes potes quand je vais les revoir a noel ...
à suivre
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chasseur de Frolions

Message 02 Nov 2005, 11:01

Ben ma campagne de lyokophilisation avance pas mal ... J'ai déja quelques néo lyokophiles a mon compte:
:arrow: Ma soeur , elle révisait son C.A.P.E.S avec des épisodes de code lyoko comm détente , c'est bizarre mais ça a l'air de marcher!
:arrow: Une gamine de 8 ans qui est venue chez moi pendant que je rere re re regardait la saison 1 et qui a complètement accroché
:arrow: mon père qui comprend pas tout mais qui m'a quand même dit que c'était un super D.A (un miracle!)et qui le regarde une fois sur 2 , enfin d'après ce qu'il me dit ... (jchuis sur qu'il le regarde en cachette )
:arrow: Mes copines qui ont vite arrété de dire que je regardé des truk de gamine(sinon elles se traitaient elless mêmes , pas malin ça!)
:arrow: Ma cousine et mon cousin qui, je les remercie , m'ont prété leur télé ce matin ( arrg saleté d'orage qui a tout fait peter) et ça leur a plu , je crois que j'en tient deux nouveaux!
:arrow: Mon chat et mon poisson rouge même si je doute que ça compte ! lol

Je vous laisse pour repartir a la conquète du monde avec la lyokophilie !!!
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Futur Lyokophile

Message 02 Nov 2005, 11:08

Moi c'est pas brillant : PERSONNE M'ECOUTE ... :triste:

Alors je me passe les épisodes en boucle rien que pour MOA ! Na! :twisted:

Interprète des textes sacrés

Message 03 Nov 2005, 12:08

Sonic Hachelle-Bee a écrit: Et un de mes meilleurs amis la semaine dernière. Il s'est enfilé les 34 épisodes que j'avais alors sur mon ordi portable en même pas 2 jours... C'est pourtant un grand adepte de Saint Seiya également.

Ben oui je suis une de tes "conquetes". Me voila sur le forum comme grand lyokofan. Puis 34 épisodes en meme pas deux jours, c'est rien, on est fan ou on ne l'est pas! ^^
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Le Guerrier Noir

Message 03 Nov 2005, 14:34

Moi mes deux freres qui me disent:

Abeula... (no comment plizz^^) on va 'gader co' lyoko ?
Je réponds oui et eux : Co' lyoko tout eupog'ammer^^ j'vous assure mdr

Sinon y'a mon pere qui aime aussi et ma mere

y'a deux potes et c'est tout malheureusement ^^

Jcrois que c'est yuna la fofolle qui nous a surpasser mdr
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Stade de Lyokophilisation

Message 03 Nov 2005, 18:47

ben moi en fait des conquêtes j'en ai pas fait !

c'est bizarre mais à chaque fois que j'ai dit que j'aimais bien code lyoko je me suis reçu des réflexions du genre "t'es qu'une gamine, tu regarde encore sa à ton age ?! " ou sinon s'était "oh ben tiens tu regarde pareil que mon petit frère !"

Futur Lyokofan

Message 04 Nov 2005, 19:35

moi, j'ai
:arrow: mon ti frère
:arrow: mes voisins
:arrow: mon père je sui sure kil les regarde en cachette
:arrow: va biento y en avoir d'autres vu que je parle ke de ca

sinon, ben... je vais essayer de convertir mes potes mais c'est pas gagné

Virtualisé

Message 04 Nov 2005, 21:11

be mon ptit frère a regardé cet épisode 36 avec moi ... ce qui l'a laissé assez indiférrent je pense ...

j'en ai parlé à des potes au lycée, mais ils on l'air de ne pas en avoir grand chose à foutre ...

en gros: j'ai lyokophilisé personne ! pour le moment ... mais je pense pas faire beaucoup de victimes de toute manière :p

Chasseur de Frolions

Message 09 Nov 2005, 15:36

:blee: Encore quelques autres ...
:arrow: Une copine qui m'a "emprunté " mon ordi portable et qui est tompbée "comme par hasard " sur un épisode de CL et qui afini par regarder aussi tous les autres épisodes .
:arrow: Ma grand mère qui, je cite , " a trouvé bien ce D.A ou des ptits jeunots défendent le monde " , je me demande de plus en plus si elle a pas pété un cable ...
:arrow: La famille de " sept a la maison" , c'est comme ça ue je vais les appeller ( eh oui ils ont vraiment 7 gosses !) qui ont tous les 7 squatté mon canapé pendant 3 heures pour regarder "od yoko " ( le dernier a 2 ans et demi alors pb de prononciation )
Voilà !
Au total j'ai 16 lyophilisés a mon compte sans compter mon chat et mon poisson rouge ! lol ( et au moins le même nombre qui m'ont traité de gamine ! grr ! qu'est ce que vous voulez ça marche pas a tou les coups! :ohh: )
Tjrs pas au niveau de Yuna , m'enfin comment elle fait ?
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Message 09 Nov 2005, 22:07

toujours pareil pour moa... zéro pointé! aieaieaie pourquoi jsuis une incomprise?
l'argumentation a jms été mon fort mais la c qd meme code lyoko!!
snifouille...
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Jeune Lyokophile

Message 13 Nov 2005, 21:20

moi j'ai lyokophilisé mon pote a,ntoine,mon pote remy,la soeur de mon pote antoine ,la soeur lucile de mon pote antoine et ma soeur risque de sy mettre ^^

Supernyny

Message 13 Nov 2005, 22:31

J'ai du mal à lyophiliser... euh pardon à lyokophiliser mes connaisances, disons que c'est le genre de sujet qui peine à être abordé

Chasseur de Frolions

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 14 Nov 2005, 00:13

Hika chan :arrow: Les manga, pour les ptits gosses?Qu'ils lisent un tome de gto et on verra si c'est toujours pour les gamins :evil:

l'anonyme: Beh c'est pas compliqué, tu va voir un pote et tu lui dis "j'aime code lyoko!"
(même s'il en fiche lui,lol)

Sinon j'ai toujours aucun lyokophilisé à mon actif mais mercredi, je vais essayer de ramener un de mes potos sur ce forum!Eh ouais, parmi mes connaissances du théatre, y'en a au moins UN qui aime ça!Je le sais, il a reçu un bouquin de CL un jour et il a adoré!

Catchalque (corrupteur raté ^^)
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Message 14 Nov 2005, 11:10

catchalque: beh oui c a peu de chose pres cke jleur ai dit, mais rien a faire, en tt cas du coté de ma marraine elle déteste tt ce qui vient du Japon :evil:

sinon j'ai mailé les horaires de code lyoko a ma tante mais elle veut pas se lever. Quand je rentrerais en Lorraine je lui enregistrerais peut-etre mdrrr (et je l'attacherais sur une chaise pour l'obliger a regarder :sm35: yêk yêk yêk)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Futur Lyokophile

Message 14 Nov 2005, 20:07

Grande nouvelle !!! Y a quelqu'un qui m'a écouté ! mdr
Et oui ma cousine (26ans et des poussières) a regardé l'épisode de la semaine derniere ! Et vous savez ce qu'elle m'a repondu ?????
"Mouais ... bof ... enfin j'ai deja vu pire ..." :NRV:

Rettenez moi ou je fais un malheur ... grrrrr :pffff:
Suivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles