Code lyoko Sur Playstation 2 ?

Venez discuter de Code Lyoko !

Futur Lyokophile

Message 24 Jan 2007, 19:28

Code lyoko Sur Playstation 2 ?

Mon camarade qui vient de chine m'a dit qu'il a commander le jeu code lyoko sur playstation 2 le probleme c'est que il a entendu que le jeu est sur playstation... et la il ne savait pas sur quelle console

Heureusement que il a entendue sur playstation...Donc je vais mener mon enquéte afin d'être sur !!

:arrow: Si tout le monde le savais,qu'on supprime ce sujet ;)

Initié

Message 24 Jan 2007, 19:39

sur ps ??? ôÔ

je pense que très peu de monde le sait vu que je n'en ai jamais vu parler (je dis pas que je suis une référence ni tout le monde, hein^^).

sur ds c'est sûr mais ps...ils en parlent pas sur les site de jeux vidéos en tous cas.

Futur Lyokophile

Message 24 Jan 2007, 20:40

en plus de ça il dit que son tonton y a jouer,que c'est en 3d et qu'on les controle comme dans les sims et que ça se joue dans la saison 4 !!! :D

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 24 Jan 2007, 20:45

Et le papier d'alu, il a mis le chocolat dans la marmotte :roll:

T'inquiètes qu'on aurait été au courant d'un jeu bien avant qu'il soit gold, donc de là a être dispo en chine...
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Pourfendeur de Kankrelats

Message 24 Jan 2007, 21:45

Moi je pense que ça ce peut, quand on voit tous les jeux Naruto qu'ils ont en asie et que chez nous on en est qu'a un seul épisodes qui viens juste de sortir .............

Tueur de Blocks

Message 25 Jan 2007, 12:41

Sinon, que ça se passe EN PLUS dans la saison 4, c'est preatiquement impossible étant donné que la saison 4 n'est même pas commencée sur tv et n'est pas finie en rédac, donc...

Lyokomodératrice

Message 25 Jan 2007, 18:07

code lyoko n'est pas un manga,et n'est pas japonais,alors je ne pense pas qu'on puisse faire de comparaison.

il me semble que codelyoko.fr parle aussi d'un jeu sur playstation... il faudrais trouver un preuve pour l'un ou pour l'autre... tu pourrai demander comfirmation à ton ami s'il te plais ? lui demander si il a vraiment commander un jeu code lyoko,sur quel console precisement,et aussi ou il l'a fait,pour qu'on puisse verifier...
merci (: en attendant,je change le titre du sujet,et je le nettois...

Futur Lyokophile

Message 25 Jan 2007, 18:23

Code lyoko existe en chine preuve il y a le générique ;) a ce qui conserne nico au japon la siason 4 as commencée pas ici :p

J'ai confirmation Typy il as commander [il as demander as son tonton de prendre si il trouve sur une console commencent pas playstation] car il as entendue que le mot playstation plus présisément code loko sur playstation... :| donc on il ne c'est pas la console soit :
-la playstation 2
-playstation 3

:shock: en plus comme il sa famille tien un resto il as assez d'argent pour la plays 3 du japon :D

Supernyny

Message 25 Jan 2007, 18:27

Déjà commencé en Chine? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire? Quelles sont tes sources?
Et puis d'où sors tu qu'on a déjà le générique?

Jeune Lyokophile

Message 25 Jan 2007, 18:55

Il a raison il y a le générique de Code Lyoko version chinoises sur codelyoko.net et puis sur codelyoko.fr comme la dit typy et qui est normalement prévu pour decembre 2007 mais il ya un probleme car il sont en train de réaliser le jeu surement (si ce jeu est vraiment prévu) donc sa m'étonnerait que le jeu soit deja sortit meme en Chine.Et puis pareil pour la saison 4 de Code Lyoko qui est en cours de rédaction si elle avait deja commencer a etre diffuser on le saurait et puis Code Lyoko va avant etre diffuser en France et aux Etats Unis et apres dans les autres pays comme Code Lyoko est francais et que les Américains donne beaucoups d'argent pour la série elle est avant tout diffuser en France et aux Etats Unis.
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 25 Jan 2007, 18:58

CL sur PS2 ??!! Ça serait trop cool !! Mais bon faut pas trop rever: je viens de voir un autre site de code lyoko et ils disent que ça pourrait etre qu'un sale plaisantin...

Accro à Code Lyoko

Message 25 Jan 2007, 19:13

mais oui c'est l'effet boule de neige... tu dit quelque chose et ça prend des ampleurs pas possible :p !!!
et oui vous qui lisez mes messages ! je ne suis plus sur ce forum ! mais je reviendrai bientôt...

Futur Lyokophile

Message 25 Jan 2007, 19:30

:? il as dut se tromper quand il disait que sa passais deja en chine la saison 4 mais le jeu je pense que il dit vrai au mons j'espere :roll:

Démolisseur de Mégatanks

Message 25 Jan 2007, 19:31

Bon, donc avec une énormité pareille, le reste est faux aussi.

Par contre, oui il y aura un jeu PS2, sortira en même temps que la version DS.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Initié

Message 25 Jan 2007, 19:32

mouais^^

j'ai eu beau farfouiller sur google, il n'y a rien que des rumeurs :roll: ou bien rien du tout....

quand à ce qui se dit sur codelyoko.fr, j'ai du mal a y croire mais je ne dit pas non, juste wait and see.
toujours ait-il que sur des site comme jeuxvideo.com ou .fr ilne parle que de ds :roll:

Message 25 Jan 2007, 20:08

Nicoluve a écrit:Par contre, oui il y aura un jeu PS2, sortira en même temps que la version DS.

Non. Ou alors, donne moi tes sources :p

Steven a assez bien résumé la situation, à mon sens ^^

Futur Lyokophile

Message 26 Jan 2007, 17:05

qui est paréé pour trouver le moindre indice on ne c'est jamais peut etre peut erte pas :roll:

Démolisseur de Mégatanks

Message 26 Jan 2007, 18:46

Google est notre ami. Il ne trouve pas grand-chose pour la Play2 et la PSP, dont on peut se demander si codelyoko.fr ne les a pas inventé. Pour la PSP, un écho sur Amazon, mais comme il n'y a rien d'autre ça peut être une erreur. http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_vg/10 ... .y=0&Go=Go

Les sites de jeux vidéos confirment DS et Wii.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Message 26 Jan 2007, 22:19

Où as-tu trouvé Wii ??

Amazon est aussi fiable qu'une mygale. Si tu regardes bien, c'est Code Lyoko 2 qui est prévu pour PSP (et DS, d'ailleurs).

Chevaucheur de Mantas

Message 27 Jan 2007, 00:42

Nicoluve a écrit:Google est notre ami. Il ne trouve pas grand-chose pour la Play2 et la PSP, dont on peut se demander si codelyoko.fr ne les a pas inventé. Pour la PSP, un écho sur Amazon, mais comme il n'y a rien d'autre ça peut être une erreur. http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_vg/10 ... .y=0&Go=Go

Les sites de jeux vidéos confirment DS et Wii.

Je suis entièrement d'accord. A part pour la Wii, tu en es certain? Ca me paraît bien étrange.

Amazon fait des erreurs oui. La seule chose vraiment confirmée pour l'instant, c'est bien la DS il me semble. Le reste, peut être que c'est en discussion dans les milieux autorisés, mais pour l'instant...

Chevaucheur de Mantas

Message 27 Jan 2007, 01:21

X-Verine a écrit:Voilà pour la Wii

Ha!! Bien joué. Merci beaucoup.
Ca a l'air d'être une annonce assez récente, c'est pour ça je me demandais...

Pourfendeur de Kankrelats

Message 27 Jan 2007, 01:31

Mais pour la PS2 c'est loupé, y vont pas faire une version sur Wii pour la mettre moins puissante sur et pour la PS2, ce serait plus con qu'autres choses, mais quand on sait que Zelda Twilight princess sur Wii est aussi sur GameCube, mais bon, que Code Lyoko voit le jour sur PSP ce n'est pas impossible mais c'est pas pour le moment de la sortis sur DS et Wii, ça au moins c'est sur ^^ ................

Chevaucheur de Mantas

Message 27 Jan 2007, 19:39

X-Verine a écrit:Mais pour la PS2 c'est loupé, y vont pas faire une version sur Wii pour la mettre moins puissante sur et pour la PS2, ce serait plus con qu'autres choses, mais quand on sait que Zelda Twilight princess sur Wii est aussi sur GameCube, mais bon, que Code Lyoko voit le jour sur PSP ce n'est pas impossible mais c'est pas pour le moment de la sortis sur DS et Wii, ça au moins c'est sur ^^ ................

Oui, le mettre sur PS2 serait assez étrange ^^
En même temps, Code Lyoko sur Wii, j'espère qu'il tirera des avantages de la Wiimote, ça peut s'avérer intéressant. Par contre, le délai me paraît extrèmement court!!

Message 28 Jan 2007, 14:41

Si le SDK de la DS est similaire a celui de la Wii, pourquoi pas. après tout, une adaptation ne prend pas 2 ans a faire (qui a dit Halo).
Suivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles