Code Lyoko-La quadrilogie

Venez discuter de Code Lyoko !

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 01 Mai 2011, 22:32

Code Lyoko-La quadrilogie

Je pense que beaucoup de fans de Code lyoko sont au courant que notre série préférée à une suite en roman !

Publié en quatre tomes dont deux disponibles en France:

Ils ont été écrit par l'auteur David Morosinotto, un auteur italien mais il écrit sous le nom de "Jérémy Belpois"...
L'action commence 6 mois après l'extinction de XANA à la fin des vacances de Noël...
Chaque tome compte en moyenne 200 pages avec des couvertures ma foi très réussite

Tome 1: "Le Château Souterrain" publié en France le 1er septembre 2010

Tome 2: "La Ville sans nom" publié en France le 19 janvier 2011

Tome 3: "Le Retour du Phénix"

Tome 4: "L'armée de rien"




J'ajoute mon commentaire personnel bien entendu, j'ai acheté les deux livres même si j'avais peur d'être un peu déçue...
Et bien non au contraire, les livres sont vraiment superbement bien écrit et on reconnait bien nos personnages préférés...
Et je peux vous dire que Franz Hopper est loin d'avoir livrer tout ses secrets et que les révélations vont vraiment bon train rien qu'en deux tomes...
Et ce que beaucoup de personnes attendent est dans ce livre entre autres les relations entre les personnages évolues ce qui a manqué à beaucoup dans la série...
Et enfin des révélations apparaissent sur Anthéa Hopper qui restait un grand mystère qui n'avait pas été développer dans la série.
De nouveaux personnages en perspectives plus au moins inquiétant...

Sans rentrer dans les détails pour laisser le suspens qui en vaut vraiment la peine je vous laisse juste cette phrase-ci:

Le combat est loin d'être fini !

Bonne lecture !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Grande prêtresse de la sorcellerie

Messages: 2923

Inscription: 05 Avr 2004, 18:41

Localisation: A lille, enfin quelques part par la :p

Message 20 Mai 2011, 12:07

Ah ça se voit que ça faisait longtemps que j'était pas venu :roll:
j'était pas au courant qu'il y avais des livres suite de Code Lyoko, en tout cas ça m’intéresse :)

ils sont facilement commandable genre sur le fnac ? :)
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 20 Mai 2011, 18:44

Oui sans aucun problème ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 22 Mai 2011, 01:35

J'ai déjà posté l'info dans le topic "produit dérivé", vas y mettre les infos que j'ignorais ^^

Lol vivi, t'inquiètes, on a plus ou moins tous désertés , mais c'est pas pour ça qu'on ne pense pas à notre Yumi2004^^, la preuve, je viens de temps en temps^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com