Les Fan-clubs de Code Lyoko

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 14 Nov 2009, 22:08

Message 17 Fév 2010, 23:38

Les Fan-clubs de Code Lyoko

Vous êtes fans de Code Lyoko?

Fans des personnages de Code Lyoko? D'un en particulier?

A quel point?

Etes vous prêts à vous inscrire dans un des Fan-clubs de Code Lyoko?

Le Fan Club d'Elisabeth Delmas compte déjà un membre, moi!!!


Image


Les autres fan-club à pourvoir sont nombreux, j'ai nommé:

Le Fan-club de William Dunbar

Image

Le Fan-club de Jeremie Belpois

Le Fan-club d'Aelita Hopper

Image

Le Fan-club de Yumi Ishamaya

Le Fan-club d'Ulrich Stern

Le Fan-club de Odd della Robbia

Le Fan-club de Jim Moralès

Le Fan-club de Xana

Le Fan club de Franz Hopper

Image

Le Fan-club d'Anthéa Hopper

Image

Le Fan-club de Milly Sollovieff

Image

Le Fan-club de Tamya Diop

Image

Le Fan-club d'Hiroki Ishamaya

Le Fan-club de Bringa

Image

Le Fan-club de Johnny

Image

Le Fan-club de Patrick Belpois

Image

Le Fan-club de Samantha Knight

Le Fan-club de Kiwi

Image

Le Fan-club de Suzanne Hertz

Le Fan-club d'Hervé Pichon

Le Fan-club de Nicolas Poliakoff

Le Fan club de Théo Gautier


Les règles:

Chaque membres du Fan-club de ... aura un avatar a l'effigie de son pesonnage préféré.
Chaque avatar sera une image extraite de la serie animée code Lyoko, Chaque avatar sera différent, avec 97 épisode il y a de quoi trouver une image différente pour chaque.

Comme le premier arrivé est le premier servit, les premiers lyoko-fans à s'incrire seront les Leaders du club de leur choix (Ce qui fait de moi l leader du Fan-club d'Elisabeth Delmas!)

A vos claviers!!!
Dernière édition par Lady Dawn le 19 Fév 2010, 02:26, édité 2 fois.
Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 03 Fév 2010, 19:03

Localisation: Mon corps est chez moi mais mon esprit. . . allez savoir. . .

Message 18 Fév 2010, 18:36

Cool ton idée ! Et comment on fait pour s'inscrire à l'un des fan-club ? Celui d'Aélita par exemple. . .
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 14 Nov 2009, 22:08

Message 18 Fév 2010, 23:20

Il suffit de le dire! :D

Mesdames et messieurs j'ai la très grande joie et l'immense honneur de vous présenter le nouveau leader incontesté (et incontestable!) du fan club d'Aelita, j'ai nommé: Ocean Shadow!

(Applaudissement)

Les internautes: :p :p :p :p "Un discours, un discours!!"

Voilà c'est fait :D
Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 19 Fév 2010, 00:31

Je m'inscris au Jim FC.
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 14 Nov 2009, 22:08

Message 19 Fév 2010, 00:39

Tataritatara!! Tsoin, tsoin!! :p Oyez, Oyez, chers internautes en général et Lyokophiles en particulier:* Par décret, je proclame Jeremie Elric Ici présent, leader du Fan Club de Jim Moralès (Il faudra songer à te procurer un avatar digne de ce remarquable héros, nouveau leader du Jim F.C!).Cette nominaion est légale, irrévocable et incontournable et...mais où est-ce qu'il sont tous passés? :| Les internautes sont partis!!! :cry: Revenez!! J'ai pas fini mon discours!!!
Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 19 Fév 2010, 16:01

Je me présente en tant que membres du fan club de XANA et de ses sbires ( et si vous voulez en temps que chef ) .
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 14 Nov 2009, 22:08

Message 19 Fév 2010, 19:50

-"Chers Lyokofans, j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire, voici ici présent, le leader du Fan-club de Xana, l'Entité la plus virtuelle et la plus numérique qui soit...heu non, excusez moi je me suis enmêlée les pinceaux dans mes fiches. Hem,hem, je reprends. J'ai la grave mission de vous annoncer que Xana, l'être le plus cynique et le plus macintosh..euh, machiavelique qui soit vient de nommer son nouveau lieutenant, l'amiral Dunbar ayant pris sa retraite et...Mais qu'est-ce que je raconte! Ne m'arrêtez pas surtout!! Voici donc que le nouveau bras droit, le nouveau messager de la terreur du Web vient d'être nommé, et il s'agit de...Greta! Ou sont passées mes fiches? Enfin bref j'ai nommé..Spiderman! Euh non je crois que je me suis encore plantée?Ah, mince l'intronisation de Spiderman c'était hier et je l'ai raté. Le poste de Web master interdimensionnel est toujours vacant on dirait...Bon bref, nouveau leader du F.C de Xana qui que tu sois bienvenu parmis nous!!"

(Greta souffle en coulisse): -"Simon! Simon 76 c'est Simon 76!"

-"Une Simonie? Je savais bien qu'il y avait de la magie là dessous! Ce n'est pas Xana qui se serait coupé le pied droit juste avant de conquérir le monde."

(Greta toujours en coulisse) :-"La main droite, pas le pied droit!! Et c'est pas une simonie c'est Simon 76!!! Oh et puis zut, de toute manière tout est écrit dans le registre, je lui enverrais un recommandé à Simon 76, point final. "
Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 19 Fév 2010, 20:39

Merci mesdames et messieurs , merci public adoré ! Si d'autres veulent se joindre à notre noble et juste cause , et j'en profite donc pour faire un peu de propagande : I WANT YOU FOR XANA ARMY !!!!
[align=center]Image[/align]

Futur Lyokofan

Messages: 32

Inscription: 18 Fév 2010, 16:05

Message 19 Fév 2010, 20:42

Tiens, je vais créer le fanclub de Gromnax :D *sbaaf*
Sans-coeur... Monstre de XANA... L'important, c'est que le monde m'appartienne !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 03 Fév 2010, 19:03

Localisation: Mon corps est chez moi mais mon esprit. . . allez savoir. . .

Message 19 Fév 2010, 20:46

OUAIS ! ! ! Merci Lady Dawn ! Me voilà Leader du fan club d'Aélita ! Qui l'aime me suive ! ! !
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 14 Nov 2009, 22:08

Message 19 Fév 2010, 20:52

-"Gromnax? Lieutenant Moralès qui est-ce Gromnax? "

Le lieutenant Moralès: -"Inconnu au bataillon mon comm'ndant"

Xana:-"Pas dans ma liste noire non plus, cen'est ni une entité virtuelle, ni un guerrier virtuel".

La ligue des chasseurs de prime: "sa tête n'est mise à pris nulle part, ou alors à moins de cent Tachyon-cred"
Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 19 Fév 2010, 21:09

Ce nom n'est pas non plus dans la base de donnée de Lyoko et pourtant il y en à des choses .
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 03 Fév 2010, 19:03

Localisation: Mon corps est chez moi mais mon esprit. . . allez savoir. . .

Message 19 Fév 2010, 21:17

Ouais, t'as raison. J'ai vérifié !

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 19 Fév 2010, 21:28

En faite , j'ai pas eu le temps de parcourir toute la base de donnée . Voilà ce qui c'est passé :

Je cherchais donc dans la base de donnée du 5 ème territoire quand j'ai entendu XANA m'appelai de sa voix douce et cristalline :

- Simon ! T'as 30 secondes pour me ramener un café !

Je lui répondit donc avec un grand enthousiasme :

- Deux seconde ! J'ai pas que sa à faire !

Le dialogue ce termina donc par cette phrase de la part de mon très cher et tendre maitre :

- Simon , si j'ai pas ce maudit café dans les deux minutes qui suive je te jette dans la mer numérique et je ramène le fils de mon ancien lieutenant : William Junior ( fils dont Yumi est la mère secrète ) .
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 19 Fév 2010, 23:24

Zut ! J'étais au ski, et du coup j'ai pas été assez rapide ! Je m'inscris au fan-club de Xana ! et je part en quête d'un avatar digne de ce nom (je sens que c'est pas gagné !)
ImageImageImageImageImage

Futur Lyokofan

Messages: 32

Inscription: 18 Fév 2010, 16:05

Message 19 Fév 2010, 23:29

Normal qu vous n'ayez rien trouvé. A vrai dire... Le contraire m'aurait inquiété xD.
Bref pour les plus curieux, Google is my best friend xD
Sans-coeur... Monstre de XANA... L'important, c'est que le monde m'appartienne !
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 14 Nov 2009, 22:08

Message 20 Fév 2010, 01:25

trompettes:-"Papaparipapaparaaaaaaaaaaaa!!"

Xana:-"Vous pouvez pas la fermer? Y a des gens qui dorment ici!!"

Le Hérault: "-Puissant Xana, j'ai le devoir de vous informer (dussés-je par la suite m'attirer les foudre de votre redoutable courroux) qu'une nouvelle défenderesse de votre juste cause, ô très redouté Xana se joint de son plein gré à votre noble et grande mission..."

Xana:"-T'avais besoin de me reveiller pour ça? "

Le Hérault: "-Je vous prie de pardonner mon imprudence mais il s'agit d'un evênement tellement rare qu'il me semblait approprié de..."

Xana: " De me reveiller à des heures indécentes? Va plutôt reveiller mon lieutenant Simon et qu'il me prépare un beau discours pour acceuillir la demoiselle comme il se doit. Et que ça saute!!"
Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum

Message 20 Fév 2010, 16:14

Le Hérault alla toquer à la porte de la chambre de Simon . Il n'entendit aucune réponse et rentra donc . Simon était avachi sur son bureau , l'ordinateur encore allumé .

" - Euh.... Maitre ! ce risqua le Hérault .
- Quoi ! hurla Simon en sortant de son sommeil .
- Euh... Maitre Simon , je dois vous informé de la part du grand seigneur XANA que vous devait rédiger un discourt pour l'arriver d'un nouveau arrivant .
- Il est pas chiant celui-là grommela Simon
- J'ai entendu ! hurla XANA du bout du couloir
- Oui , bas va te recoucher . Je m'occupe de ton discourt ."

Le Hérault laissa alors Simon seul alors que celui-ci prit une feuille de papier et un stylo et commença à rédiger . Le lendemain , XANA demanda à Simon s'il avait bien rédiger le discourt .

" - Bien sur maitre , je ne peu pas faire mieux ! se vanta Simon
- Bien , peu du me le passer pour que je puisse le lire et l'apprendre un minimum ?
- Au vous n'en n'aurais pas besoin sur scène .... dit Simon avec un petit sourire au coin des lèvres ."

La matinée se passa sans aucun problème et 14 sonna à la pendule . Il était l'heure pour XANA de faire son discours . Tout les membres de l'armée de XANA était déjà installé dans la salle . Simon arriva enfin .

" - C'est pas trop tôt ! dit XANA d'un air méchant
- Désolé , j'ai apporté quelques petites retouche au texte et ....."

XANA ne laissa pas le temps à son officier de finir sa phrase qu'il arracha la feuille de papier pliée des mains de son lieutenant . Xana monta sur scène alors que Simon alla se placer au premier rang . XANA déplia son morceau de papier d'un air fier quand il se rendit compte que la feuille était blanche : pas le moindre mots ! XANA lança un regard noir à son lieutenant , Simon , qui avait exploser de rire .

" Maitre , on attend votre discourt dit un block en coulisse
- Euh.... Oui ..... Bien , très bien ..... Euh...... essaya de dire XANA alors que son lieutenant était toujours entrain de rire de sa farce .

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 20 Fév 2010, 16:17

Excusez-moi , ces moi qui est posté le message mais j'ai oublié de me connecter donc j'ai était mis en invité ( je suis vraiment pas aider ^^ ) .
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 14 Nov 2009, 22:08

Message 20 Fév 2010, 21:27

Hé, hé, ça promet...
Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 21 Fév 2010, 18:30

re

Et moi je me présente au fan club d'ulrich
Code Lyoko,super série
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 14 Nov 2009, 22:08

Message 22 Fév 2010, 14:40

Le téméraire candidat à l'inscription: "-Bonjour monsieur, je viens pour m'inscrire au fan-club d'Ulrich Stern de la serie code Lyoko. "

L'employé d'administration 1 (sortant de son état léthargique):"-Hein? 3° étage, galerie 2°, porte 25, vous montez l'escalier 4° porte à droite, guichet 37. "

Le téméraire candidat à l'inscription (30 mn plus tard): "-Bonjour monsieur, je viens pour une inscription au fan-club d'Ulrich Stern. "

L'employé d'administration 2 (sortant du sommeil):"-Ah? Voyez avec mon collègue au fond du couloir, porte N. "

Le téméraire candidat à l'inscription (15 mn plus tard) : "-Bonjour je viens pour m'inscrire au fan-club d'Ulrich."

L'employé d'administration 3 (sortant son nez d'un pile de dossier poussiéreux):"-Ulrich Stern? Connait pas. "

Le téméraire candidat à l'inscription:" -Ben si pourtant c'est un des personnages principaux de la serie Code Lyoko"

L'employé d'administration 3:"-Code Lyoko? Connait pas, ici vous êtes au guichet Naruto."

Le téméraire candidat à l'inscription: -"Et où se trouve le guichet code Lyoko? "

L'employé d'administration 3:"-Sais pas. Voyez avec mon collègue du bureau des renseignements au 5e étage, porte 12, Allée 7, guichet 22."

Le téméraire candidat à l'inscription (25 mn plus tard): "-Hey! Je voudrait m'inscrire au Fan club..."

L'employé d'administration 4 (sortant un revolver):"-Pas de geste brusque petit, la plupart du temps les autres gogo de ce batiment m'envoient toujours des fous furieux prêt à faire la peau au premier venu. Alors pas de geste brusque et surveille ton langage"

Le téméraire candidat à l'inscription: "-Heu...Bonjour monsieur, excusez-moi de vous déranger, je cherche le bureau des inscription de Code Lyoko, j'aimerais m'inscrire au Fan club d'Ulrich Stern s'il vous plait."

L'employé d'administration 4:"-C'est mieux! Troisième étage porte C, Galerie G, escalier F, Couloir N, guichet S."

Le téméraire candidat à l'inscription: "-Merci beaucoup Monsieur.."

L'employé d'administration 4:"-Tout le plaisir est pour moi p'tit."

Le téméraire candidat à l'inscription ( 22 mn plus tard): "-Bonjour monsieur je voudrais m'inscrire au fan club d'Ulrich stern s'il vous plait"

L'employé d'administration 5 (sortant du coma):"-Ha bon? D'accord, vous êtes bien mon premier candidat. Vous avez un avatar à l'effigie d'Ulrich Stern? "

Le téméraire candidat à l'inscription: "-Heu..non."

L'employé d'administration:"-C'est bien triste, je ne peux rien faire pour vous jeune homme vous devrez revenir demain avec l'avatar adéquat, les bureaux ferment dant trois minutes..."
Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 22 Fév 2010, 15:05

re

Je vais mettre mon avatar ulrich
Code Lyoko,super série
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 14 Nov 2009, 22:08

Message 22 Fév 2010, 16:04

Benoit 45 je vous déclare officiellement leader du Fan-club d'Ulrich Stern de Code Lyoko. Il ne dépend que de vous dorénavant de promouvoir la personnalité exceptionnelle de ce protagoniste majeur de la serie dont nous somes tous fans, bonne chance!!
Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 22 Fév 2010, 20:30

Testons les capacités de ce nouveau leader ! Envoyé lui une dizaine de kolosse .... Quoi ! Comment sa " on à plus que deux kankrelats " . C'est du foutage de gueule ! Ah! Ces vous maitre XANA .... euh .... J'avais pas reconnu votre voix .
[align=center]Image[/align]
Suivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com