Code lyoko, le film ?

Venez discuter de Code Lyoko !

Futur Lyokofan

Message 01 Juil 2005, 09:13

Code lyoko, le film ?

j'ai trouvé un fichier sur le net marqué code lyoko le film. bon c'était pas le film, mais ça me donne espoir et m'amène à ma question: quelqu'un aurait des renseignements sur un film Code Lyoko, déjà sorti ou pas ?

Superstar

Message 01 Juil 2005, 09:38

Pour un film déjà sorti, c'est sûr: il n'y en a pas.
par contre, on nous avait parlé d'un tit film de 45 minutes mais pour l'instant, y'a pas eu d'autres nouvelles :?

Massacreur de Rampants

Message 01 Juil 2005, 11:26

moi je trouverai l'idée genial de faire un film de 1H30 qui puisse passer ai ciné avec des acteurs et actrice !! je trouve que ce serai genial !vous trouvez pas ?.
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Lyokomodératrice

Message 01 Juil 2005, 11:45

je suis contre ,ce serait pas aussi bien que la serie avec des vrai acteurs par contre je suis pour le film qui raconte comment ils ont decouvert l'usine.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 01 Juil 2005, 11:48

Bin ca va être dur de faire un film parce que les persos du DA2 ont le front très grand et le menton pointu:lol:.

Massacreur de Rampants

Message 01 Juil 2005, 12:16

typy a écrit:je suis contre ,ce serait pas aussi bien que la serie avec des vrai acteurs par contre je suis pour le film qui raconte comment ils ont decouvert l'usine.

oui c'est vrai que ce serai bien aussi!! que l'on comprenne les debut de code lyoko!!^^ :p
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Futur Lyokofan

Message 01 Juil 2005, 15:54

perso, je serais pas contre un "film" avec les mêmes graphismes, version dessin animé, quoi ! par contre, avec des acteurs, non. vous, je sais pas, mais moi je trouve toujours que les films venant de jeux vidéo ou de séries en dessin animé décoivent. mais avec les mêmes persos principaux ( ou même avec d'autres persos en plus de yumi odd jérémie et ulrich), mêmes dessins, mêmes voix, ... là ce serait géant !!
et puis je serais de l'avis de chloé: un film de 1h30 à peu près, ou même plus, mais en dessous c trop court pour un film.
Vivement code lyoko, le film !

Démolisseur de Mégatanks

Message 01 Juil 2005, 16:41

Oh, que les passages en monde réel se fassent avec des acteurs ou du dessin, indifférent: l'important, c'est Lyoko en 3D. Et surtout, s'ils font un film, par pitié qu'il soit dans la continuité de la série, et pas inspiré.

Un film serait une occasion parfaite d'ntroduire un nouveau lyokoguerrier, par ex.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 01 Juil 2005, 17:59

Euh...j'ai un peu honte mais...je crois que ce fichier...c'est mon truc :oops: ! lol, en fait j'ai nommé un de mes films amateurs "code lyoko le film" et je l'avais mis en ligne ... ¨Même que un homme m'avait écris en disan que son petit garçon était super fan et qu'il me félicitaitmoi et mes collègues de ce fantastique dessin animé ! :lol:

Pour le film...hum...Moi je nsuis ok pour l'oav (ou on verrait comment ils ont découverts l'usine...prévu bientot normalement) mais pas le film, sa ne rimerait à rien !
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Futur Lyokofan

Message 01 Juil 2005, 19:06

merci d'avoir répondu aussi vite, tu es très efficace :lol: lol.
mais je pense que ce serait bien qu'ils aillent plus loin que le début. par exemple, qu'ils réussissent à stopper définitivement Xana, et puis qu'ils aient un équipement qu'on ne verrait que dans le film. tu vois, comme une histoire en parallèle. on pourrat dire que le film et la série sont 2 mondes différents, et dans le monde du film, ils ont trouvé le moyen de battre Xana. mais ils ne feraient pas pareil dans la série. je sais que c un peu dur de me suivre, donc si c du chinois, merci de me prévenir pour que je refasses le message.

Démolisseur de Mégatanks

Message 01 Juil 2005, 19:08

hum...je vois ce que tu veux dire mais je nje suyis pas d'accord...sa voudrait dire...deux code lyoko ! :shock:

Au fait je précise que ma source pour l'OAV est le magazine "manga kids"...Ils avait fait un dossier sur cl !
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Futur Lyokofan

Message 01 Juil 2005, 19:16

wah, comment tu fais pour répondre aussi vite ?! ça fait même pas 15 minutes que g posté ce message !!
sinon, je dis pas 2 code lyoko, les persos, le décor, les intrigues seraient les mêmes, mais simplement dans le film ils réusiraient à stopper Xana.
Tu sais, moi g toujours vu les films dérivés de séries comme des résumés de la série, c donc logique que le film montre la victoire finale ! mais évidemment les gérants de la série pourraient décider d'en faire autrement. mais bon, moi c mon point de vue. et toi, c quoi ton point de vue ?

Démolisseur de Mégatanks

Message 01 Juil 2005, 19:18

lol, et oui je suis rapide ! :p

Pour l'affrontement final je pense qu'un énorme épisode serait mieux conseillé qu'un film...enfin je pense car je me ferais viré de la salle de ciné car je crierais comme une folle alors...autant resté dans mon salon ! 8) :roll: :lol:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Massacreur de Rampants

Message 01 Juil 2005, 19:22

lol oué moi je pense que se serai pareil chui une folle alors !! :p :roll: :lol:
Image

André Brassard.

Superstar

Message 01 Juil 2005, 19:23

Si c'est la victoire finale dans le film, je préfère franchement qu'après il n'y ait plus de DA diffusé à la télé sinon, ça ne rime à rien. Comment finir le DA après? en inventant une autre victoire? ce qui serait complètement débile, ou en faisant pareil, ce qui voudrait dire que le film n'aurait servi à rien.

Moi je suis contre un film, j'ai toujours détesté les films tirés d'anime, encore plus si ce sont des vrais acteurs: on sera forcément déçus après s'être autant attaché aux personnages.

par contre, un truc pour nous expliquer toute la découverte toujours en anime et en 3D pas de problèmes, j'suis pour

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 01 Juil 2005, 19:27

Et bien, si je réalisais ce film, j'attendrais la fin de code lyoko (desttruction de xana, etc ...), puis je ferais un film avec "son retour", un film ou il serait completment detruit a la fin

Futur Lyokofan

Message 01 Juil 2005, 19:30

bon bon ok, ça va g pigé. mais je parlais pas de la victoire finale, je voulais dire qu'ils pouvaient trouver un moyen parmi d'autres de couper Xana, et en trouver un autre à la fin de la série. mais bon plus j'y pense plus je me dis que vous avez raison. un "film" en 3D comme la série, pour expliquer comment tout a commencé, c mieux.

Superstar

Message 01 Juil 2005, 19:33

le truc, c'est qu'après, ça fait trop de XANA :? et ca va devenir tiré par les cheveux: et c'est comme ça qu'on perd des fans

au fait, BIENVENUE lyim rhistadt ;)

Futur Lyokofan

Message 03 Juil 2005, 15:35

alors c sûr, ils vont faire un oav d'à peine 45 minutes ? pfff, pas cool. c'aurait été mieux un oav de 1h30, mais bon. et puis si olivier, inscris-toi. ça prend à peine 2 minutes, et moi en tout cas je trouve que c 100 fois mieux qu'avant quand j'étais un simple invité.

Superstar

Message 03 Juil 2005, 21:10

Moi je trouve que 45 minutes, pour expliquer la rencontre, la découverte de XANA, c'est largement suffisant. Le problème avec les films d'1h30, ce sont les longueurs et donc la déception qui en découle.
Je sais pas, mais j'aurais vraiment peur de m'ennuyer pendant 1h30 :?

Chevaucheur de Mantas

Message 04 Juil 2005, 23:22

bon ,j'ai lu ce sujet,et now c'est a mwa de dire cke j'en pense:^^
ba moi un film de 1h30,je di: pourquoi pas?!,si il y en avait un,moi jimaginerai la scene pendant les grande vacances des héros,et blablabla...mai pour moi,ce serai un film sans fin,jveux dire,ou xana ne serait pas détrui

sinon,oué,jcroi ke ce oav,ca va le fer!!!!et puis,on a tous besoin de savoir coment l'aventure a commencé;)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Krabes

Message 05 Juil 2005, 00:34

J'espère de tout mon cœur que cela ne fera JAMAIS AU GRAND JAMAIS un Bide…
J'imagine a peine nos réactions en tant que fans auprès d'Antéfilms, si cela ce produisait! Sans compter nos ami(e)s scénaristes que l'on aime bien…
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Futur Lyokofan

Message 07 Juil 2005, 16:42

remarquez, on spécule, on espère, on pronostique. mais on doit pas être les seuls à s'attendre à un oav dans ce genre ! si ça se trouve les producteurs de l'oav vont prendre compte de notre avis, et faire un truc complètement innattendu ! mais j'espère que non parce que quand on veut innover sur une série que tout le monde aime, ça ne ressemble plus du tout à la série, et ça finit par décevoir. ce qu'il faudrait, c'est qu'ils fassent en sorte que le "film" ne fasse pas oublier la série, comme par exemple avec YU GI Oh ! ils avaient gardé le même contexte. ils faudraient qu'ils gardent les principaux points de la série code lyoko, et qu'ils changent le reste.

Massacreur de Rampants

Message 26 Juil 2005, 14:03

oui ca depend moi chui pour les deux !
je trouve que ca serai bien de voir nos fan fiction adapté !!!
moi c'st un truc que je trouve génial !!
Image

André Brassard.

Chasseur de Frolions

Message 02 Oct 2005, 17:14

Je vs suis pas tout la ...
Jchuis tte nouvelle ici alrs c'est quoi cette histoire de film???
Moi ça me plairait pas trop ... Code lyoko c'est code lyoko!
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Suivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles