News Code Lyoko

Venez discuter de Code Lyoko !

Grande prêtresse de la sorcellerie

Message 28 Avr 2005, 19:18

News Code Lyoko

Toutes les News sur code lyoko seront poster ici

Aucun commentaire doit etre mis dans ce sujet.
merci de preciser les sources de vos News
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Message 05 Mai 2005, 22:08

Les info sur la saison 2 par Madame S.

:arrow: L'écriture de la saison 2 est terminée et le premier épisode est fini. Il est très réussi.
:arrow: Les héros vont avoir des véhicules sur Lyokô
:arrow: La saison 2 va être diffusée au US avant la France
:arrow: Il y a un tube pop-rock génial dans la série
:arrow: Il y a une 5ème territoire
:arrow: On va savoir qui est le mystérieux Franz Hopper
:arrow: Sissi et sa bande sont toujours là
:arrow: Les diverses histoires d'amour évoluent
:arrow: Sam, pour qui Odd craquait dans un épisode de la saison 1, ne réapparaît pas
:arrow: Jim est toujours là, ainsi que des nouveaux profs
:arrow: Il y a un nouveau personnage masculin très important
:arrow: Xana change de stratégie

Quelque reponse a des questions (mail) de Mdme S.

1) L'ages des persos c'est bien Yumi 14 ans Ulrich et Odd 13 ans, Jérémie 12 ans et Aelita...?

A priori, si on en croit son physique lorsqu'elle est sur terre, elle a environ 12 ans aussi...

2) Si vous faisiez un film qui raconte comment ils se sont rencontrés ect.

Je ne peux pas te le dire car ce film risque malgré tout d'exister un jour. J'ai quelques idées mais si je te les dis, tu n'auras plus de surprises. En gros je peux te dire qu'ils se sont rencontrés au collège (mais ça tu t'en doutais...) et que selon moi, ils n'étaient peut-être pas amis au départ...

3) Y aura t-il une saison 3 ?

Je ne sais pas encore... je termine juste la saison 2 !

4) Jérémie va aller sur Lyoko comme Yumi, Ulrich et Odd ?

Oui. Tu verras... surprise !
-------------------
- Sissi et sa bande sont toujours là
C'est a ce point important?
=> Oui. Car Sissi plus que jamais amoureuse d'Ulrich. Donc pb avec Yumi.

- Il y a un nouveau personnage masculin très important
Le gagnant du concour?
=> Non, le gagnant du concours est présent dans un seul épisode. Il s'agit d'un élève.

- Il y a un tube pop-rock génial dans la série
De odd? ou d'un groupe exterieur (on sais jamais hein !)
=> D'un groupe extérieur.

- La saison 2 va être diffusée au US avant la France
On pourrais savoir pk svp?
=> Je pense au mois de mai ou juin. Il faut aller voir sur le site de Cartoon network

J'espere que y'aura aussi une saison 3 !
=> Moi aussi !

--------------------------------

Mdme S. a écrit:Que veut dire exactement être "direcrice d'écriture".

=> Directrice d'écriture, cela veut dire que je dirige l'équipe de scénaristes. Je les recrute, je reçois leurs textes (sur Lyokô, il y a plusieurs étapes : synopsis puis scénario). Je lis et corrige ces textes, donnant aux auteurs des indications pour réécrire afin de répondre le mieux possible aux contraintes de la série (ton, structure à respecter, personnages à faire parler avec le bon "ton", éventuels demandes émanant de la production et du réalisateur...). Je dois aussi demander aux auteurs de corriger leur texte suite à d'éventuelles remarques des diffuseurs (les chaînes de TV qui ont commandé la série... pour Lyokô, France 3 et Canal J). Je dois aussi faire respecter le planning d'écriture, qui est souvent très serré. Par exemple, pour la saison 2, j'avais 9 mois pour faire écrire les 26 épisodes.
Par ailleurs, en plus de la direction, il m'arrive d'écrire certains textes (l'avant-dernier épisode de la saison 1 par exemple ou divers synopsis de la saison 2).
De plus, pour la saison 2, j'ai participé aux décisions prises pour faire évoluer la série... même si je ne suis pas l'auteur orginal de cette série (ce sont deux graphistes qui l'ont créée).

voila pour ceux qui ne savais pas ^^"

sujet source : http://yumi2004.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?t=1065
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Message 25 Mai 2005, 21:07

voila du concret
une video sur (apparement) la saison deux de code lyoko, avec les vehicules

http://perso.wanadoo.fr/codelyokoteam/s ... rface.html

(info apporter par half)

vous pouvais en savoir plus dans ce sujet :
http://yumi2004.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?t=1185

source:
http://www.novadesign.fr/videos/code_lyoko.htm
olivier a ecris : "Il s'agit du site d'un graphiste ayant travaillé sur Code Lyoko."
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Superstar

Message 01 Juin 2005, 09:17

Suite des news sur la saison 2:

:arrow: Images de la saison 2
Allez aux adresses suivantes pour les voir:
Première image

Deuxième image

Troisième image

Quatrième image

Cinquième image

:arrow: Pour en discuter: adresse du topic:
Sujet Saison 2 dans Blabla des lyokophiles

:arrow: Vidéo bande annonce de la saison 2 diffusée sur Cartoon network aux USA. On y voit plein de nouveautés:
http://www.putfile.com/media.php?n=Code_Lyoko_Season2Preview

:arrow: Pour en discuter, Voir le sujet Vidéo de la saison 2 dans Blabla des Lyokophiles

Merci à kagetsu pour les informations

Superstar

Message 10 Juin 2005, 09:25

Hello les amis!!
Encore une ou deux petites nouvelles de notre DA préféré!!

:arrow: un second bouquin vient de sortir. Code Lyoko volume 2: l'aventure continue. Sortie le 8 juin 2005. Prix: 5,89 ou 6,20
épisodes: Créature de rêve et Crise de rire

:arrow: un roman, bibliothèque verte, sur l'épisode Gravité zéro avec des illustrations. A paraître. Prix 4,28 euros

Bonne lecture

Superstar

Message 25 Aoû 2005, 08:31

Juste pour mettre à jour les news:

:arrow: La saison 2 commence le 31 août 2005 sur France 3 vers 9h00 du matin (mais ça tout le monde le savait)

:arrow: De nouvelles images du véhicule de Yumi ont été postées sur le forum par Kallisto et accessibles sur le site dans la "Rubrique News sur Code Lyoko"

Pour en discuter, cliquer ici pour accéder au topic

:arrow: Des vidéos du 5ème territoire sont aussi disponibles sur le site dans la rubrique "News de Code Lyoko".

Elles ont été postées aussi sur le forum par chloé dans ce topic où vous pouvez en discuter

:arrow: Enfin, de nouveaux produits dérivés vont bientôt apparaître, tels que des nouveaux bouquins, un nouveau signle, cartable, trousse, un album Panini et peut-être des figurines Code Lyoko (selon nos amis américains).

Il est possible de voir des photos ou d'en discuter ici

Superstar

Message 21 Sep 2005, 09:16

Episodes à suivre

:arrow: Nouvelle donne
:arrow: Terre inconnue
:arrow: Exploration
:arrow: Un grand jour
:arrow: Mister Pück
:arrow: Saint Valentin
:arrow: Mix final
:arrow: Chaînon manquant
:arrow: Les jeux sont fait
:arrow: Marabounta
:arrow: Intérêt commun
:arrow: Tentation
:arrow: Mauvaise Conduite
:arrow: Contagion
:arrow: Ultimatum
:arrow: Désordre
:arrow: Mon meilleur ennemi
:arrow: Contact
:arrow: Vertige
:arrow: Empreintes
:arrow: Au meilleur de sa forme
:arrow: Guerre Froide
:arrow: Franz Hopper
:arrow: Esprit frappeur
:arrow: Révélations
:arrow: Réminiscences

Venez en discuter ici

(éditer le 29 septembre 2005 a 13h30)

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Oct 2005, 13:33

Bon je sais pas si sa compte mais:
Canal J offre en cadeau des livres code lyoko(j'ai vu vacances dans la brume et d'autre) en téléphonant ou en allant sur leur site

(si HS supprimer hein)

Démolisseur de Mégatanks

Message 09 Oct 2005, 20:02

Site moonscoop

Voici un dossier de presse complet sur Code Lyoko qui vient d'être publié par MoonScoop (http://www.moonscoop.fr), juste au moment de la sortie aux usa...

On y apprend des tas de trucs ! Je le poste ici (à déplacer si hors sujet).
Accès direct :
http://www.moonscoop.fr/moonscoop.php?p=actualite&id=7&lang=fr

"Une saison 2 attendue après le succès mondial des premiers épisodes de CODE LYOKO

CODE LYOKO est la série phare de la rentrée 2005/2006 !

Après le succès sur France 3 et Canal J, cette série 100% française est devenue un véritable phénomène de société international : des fans du monde entier se retrouvent sur le site CODE LYOKO chaque jour (100 000 visiteurs par mois).

Fort du succès de sa première diffusion, CODE LYOKO est LE hit de France 3 qui a décidé de faire découvrir ou redécouvrir dès août la série avec la rediffusion de la première saison
France 3 fête le début de la saison 2 avec la diffusion exceptionnelle de 3 épisodes à la suite ! Mercredi 31 août et dimanche 4 septembre 2005, France 3 diffuse les deux derniers épisodes de la saison 1 et le premier épisode de la saison 2 !!

CODE LYOKO est aussi depuis un an la star incontestée des enfants sur Canal J (émission « Big Bang »). Les enfants l’ont élue meilleure série animée de la chaîne (trophée du « Zack d’Or ») : 12 épisodes ont été diffusés à la suite le samedi sur la chaîne jeunesse de 15h à 20h30 !

Produite par MoonScoop en co-production avec France 3 et Canal J, la série à succès CODE LYOKO revient pour une nouvelle saison inédite de 26 épisodes de 26 minutes. La série est désormais composée de 52 épisodes.

Univers fascinant alliant animation 2D et 3D, cette série 100% française mêle astucieusement sitcom et aventure !
Elle revisite avec dynamisme les codes de l’animation japonaise à la sauce européenne.

CODE LYOKO saison 2 c’est l’actualité événementielle des 8-12 ans de cette rentrée.

Encore plus d’humour et d’amitié dans ces nouveaux épisodes au rythme effréné

Un sitcom action-aventure branché

Infecté par le virus X.A.N.A, le super ordinateur qui contrôle Lyoko, un monde digital, cherche aujourd'hui à détruire la Terre. Aelita, la seule humanoïde virtuelle qui vit sur Lyoko lui résiste.

Lyoko est un monde virtuel crée par Franz Hopper, un génie informatique et ancien enseignant du collège Kadic. Il est composé de territoires : la banquise, la forêt, le désert et la montagne. Chacun possède des tours et des bases de données que X.A.N.A active pour lancer des virus sur Terre.

Un groupe d’élèves du collège Kadic connaît l'existence de Lyoko et la menace de X.A.N.A. qui plane sur la Terre : Yumi, Odd, Ulrich et Jeremy.

Ils partagent en secret une double vie : collégiens comme les autres pendant les heures de cours, ils passent le reste de leur temps à sauver le monde, en se virtualisant depuis leur laboratoire secret, dans le monde de Aelita, leur meilleure amie, afin de déjouer les plans de X.A.N.A.

Les news de la saison 2

• Pour évoluer plus vite et plus facilement sur Lyoko, les héros ont des véhicules au design unique et sont parfaitement adaptés à leur personnalité.
• Découverte d’un cinquième territoire inexploré. Ce territoire est le cœur de Lyoko et se situe au centre du monde virtuel.
• X.A.N.A., encore plus puissant, renforce son contingent de soldats robotisés grâce à de nouveaux monstres et prend désormais possession des humains, c’est la xanatification.
• Révélations sur le créateur du monde virtuel !
Nouveau générique de début plus beau et plus punchy et une surprise pour les fans de la série avec le générique de fin !

Humour, action et amitié sont de retour dans cette seconde saison riche en rebondissements et pleine de nouveautés !

La success story de la nouvelle génération

Le quotidien revisité des 6-14 ans

Univers fascinant alliant animation 2D et 3D), cette série 100% française mêle fiction et science-fiction de façon innovante ! Elle revisite les codes de l’animation japonaise avec dynamisme.
« C’est une sorte d’euro-manga où nous avons concilié des personnages extrêmement identifiants et une action particulièrement trépidante. » déclare Nicolas Atlan, le producteur exécutif.

Avec plus d’un million de spectateurs présents chaque semaine, CODE LYOKO est une série animée a su conquérir le cœur des adolescents et fidéliser un public toujours plus large rassemblant les amateurs de dessins animés et les gamers fascinés par les images de synthèse.

Les 8-12 ans s’identifient fortement à ces personnages qui abordent leur quotidien avec optimisme et qui vivent des aventures trépidantes dans le plus grand secret ! Collégiens pendant les heures de cours… ils se transforment en superhéros le reste du temps pour défier le mal et sauver la Terre.

Un club de fans international qui bouge

CODE LYOKO a généré une communauté de fans qui attend toujours avec impatience la suite des aventures de ce quintette héroïque.

En attendant la saison 2, les enfants ont pu garder un lien important avec CODE LYOKO grâce au site Internet officiel de la série : www.codelyoko.com.
Le club rassemble des membres du monde entier qui s’informent et échangent entre eux leurs impressions sur un forum quotidiennement animé. Chaque jour, 3000 visiteurs naviguent sur le site. Ainsi, plus de 23 millions de pages ont déjà été vues à ce jour !

Avec finesse et subtilité, CODE LYOKO est une série moderne qui répond au besoin d’héroïsme de toute une tranche d’âge : les préadolescents restent en haleine et leur imagination fertile participe au suspens de la série.

CODE LYOKO, une grande réussite de l’animation française

Produite par MoonScoop en co-production avec France 3 et Canal J, la série à succès CODE LYOKO offre une nouvelle saison inédite de 26 épisodes de 26 minutes très attendue par un public toujours plus nombreux !

Diffusion internationale

Diffusée pour la première fois en 2003 sur France 3, cette jeune série a très vite connu un succès international : aux Etats-Unis sur Cartoon Network USA, la deuxième chaîne jeunesse américaine, les audiences sont en hausse régulière sur les4 diffusions complètes de la série.
Lancée en avril 2004 sur Cartoon Network USA, CODE LYOKO s’est immédiatement positionné numéro 2 du bloc « Miguzi » (de 17h à 19h), bloc de dessins animés action-aventure.
En Europe, elle est suivie au Royaume-Uni et en Espagne sur Cartoon Network, en Belgique sur RTBF et en Italie sur Disney Channel et la RAI.
La série est également très appréciée au Canada francophone (Radio-Canada), en Amérique Latine et en Inde.

De prestigieux licenciés

Face à un tel succès CODE LYOKO, c’est désormais des produits dérivés avec des partenaires de choix.
Alors que deux volumes Manga’nim chez Hachette sont déjà disponibles, deux novélisations sont prévues pour octobre et décembre 2005.
Et Panini proposera dès octobre un album de stickers exclusif !
MoonScoop a également pour projet un jeu vidéo issu de l’univers riche et positif de CODE LYOKO.
Le révélateur ultime du succès de CODE LYOKO est la création d’une gamme de jouets réalisée par Marvel Toys qui sera diffusée à l’international !!

C’est une première pour une série française … la consécration !!"

Démolisseur de Mégatanks

Message 09 Oct 2005, 20:09

Générique de fin

Et, à propos du générique de fin dont il est question (pas celui de france 3 qui a été refait, mais le vrai et original), celui - ci est disponible en streaming à l'adresse suivante :

http://www.moonscoop.fr/moonscoop.php?p=kids&r=jukeBox&id=29&lang=fr

Superstar

Message 17 Oct 2005, 20:15

Je suis en retard mais l'album Panini est enfin sorti

Pour voir à quoi cela ressemble, cliquez ici

Sont donc à notre disposition des stickers papier et des cartes interactives.
Prix: Pochette de 5 stickers : 0,50€
Album : 1,90€

Message 20 Oct 2005, 12:25

hello.Je peut déja vous dire que la saison 3 a été confirmé,donc on aura une saison 3

LA SAISON TROIS A CONFIRMÉ

45 NOUVEAUX ÉPISODES = TOTAL 97

http://www.c21media.net/news/detail.asp ... icle=27065

ARTICLE TRADUIT

NOUVELLES DE MIPCOM: Le toon français producer/distributor MoonScoop a annoncé la production des 45 épisodes plus encore de code frappé Lyoko de série d'animation pour le réseau de dessin animé.

Lancé en 2003, le 2D et les séries 3D animées par action étaient coproduced la première fois avec le pubcaster France 3 d'libre-à-air et le canal J. It de canal de cabsat a continué pour devenir un des expositions animées par dessus sur la France 3, et était meilleure exposition votée sur le canal J par des visionneuses dans un scrutin en ligne. Une deuxième saison (26 x 30 ') a repris le mois dernier sur les deux canaux français.

Le code Lyoko aère également sur FTA et canaux de cabsat à travers l'Europe, y compris le R-U, l'Espagne et l'Italie, les USA, le Canada, l'Amérique latine, l'Afrique et l'Inde.

Dû en septembre 2006, la saison trois sera accompagné d'une campagne importante de vente pour couvrir une large gamme des produits autorisés, y compris des jouets, des vêtements, des sacs stationnaires, d'école et d'un jeu de Lyoko de code sur la plateforme de Nintendo DS.

Moonscoop a signé le divertissement de FUNimation comme agent d'autorisation exclusif aux USA, avec des jouets de merveille tenant le permis principal mondial de jouet. La dernière affaire avec le réseau de dessin animé donne à la série par total de 97 épisodes.

Dans d'autres nouvelles pour MoonScoop, le pubcaster français France 2 a signé vers le haut de comme le codéveloppeur sur mon Genie de l'adolescence, la nouvelle série de phase de l'adolescence d'imagination d'action de l'entreprise commune de la production de MoonScoop avec le talent BRITANNIQUE TV de prodco d'indie.

La série de drame suit la vie et les aventures d'une fille 16-year-old, de Jaz, et d'un jeune genie qui habite son mobilophone. Le producteur exécutif Maia Tubiana de milles et de MoonScoop de directeur Annie de gosses de talent veulent tous les deux directeur-produisent la série.

La série debuted chez Mipcom Jnr la semaine dernière, avec le duo maintenant dans les entretiens avec plusieurs radiodiffuseurs à Cannes au-dessus de plus de préventes.

allez bye

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 31 Oct 2005, 20:19

Merci à madame S d'avoir accepté de rencontrer notre équipe de modo pour répondre à quelques questions. Voici le compte rendu de cette rencontre :

_ Sur une demande de Tchoucky, notre invitée d'honneur a donné son avis sur notre site, qu'elle trouve très détaillé, bien organisé, et plein de commentaire pertinant sur la série, elle nous a assuré de sa fidélité ^^

_ Madame S a confirmé la préparation de la saison 3. En réalité, il s'agit d'une courte saison 3 (15 épisodes), que les scénaristes sont en train d'écrire, servant de transition entre la saison 2 et une TRES longue, saison 4 (40 épisodes !!!!) ou les changements de personnages et de décors se multiplieront, et qui promet de nous surprendre. William devrait revenir sur le devant de la scène, tiens, tiens... On peut s'attendre entre autre à de nouvelles intrigues amoureuses, mais chut ! Je n'en dit pas plus ! Egalement en préparation, un moyen métrage sur la rencontre de nos amis, ce qu'ils étaient avant, et comment ils ont découvert le supercalculateur... Ce serait un OAV de 52 minutes. Ce préquelle est une commande des Etats Unis, nous ignorons comment il sera diffusé en france, probablement en DVD. Et, encore à l'état de balbutiement, un embryon de projet de long métrage, qui ne verra peut-être jamais le jour, mais qui est tout de même là, suspendu quelque part dans la tête pleine de créativité de madame S, et ne demande qu'à mûrir.

_ Les questions que madame S nous a posé portaient essentiellement sur vous et vos impressions : Quelles hypothèse avez vous concernant la fin de la saison ? Pourquoi la Xanatification est-elle mal perçue depuis quelques épisodes ? Et qu'apprécient les filles, les garçons ? Nous avons répondu pour nous, et rapporté un peu ce qui a été dit sur le forum (car elle lit surtout les commentaire à chaud et les sujet de "Blabla des Lyokophile" ) Si certains d'entre vous ont envie d'y répondre, qu'ils envoient leur réponse aux modos, on lui transmettra ^^ (Au sujet le la Xanatification, soyons rassurrés. Pour les prochains épisodes, Xana utisera des techniques plus finaudes)

_ Quelques questions ont été posées sur la saison 2. J'ai donc le regret de vous dire que nous ne commencerons pas à en apprendre sur Frantz Hopper avant la fin. Sur la question difficile du couple Ulrich et Yumi, j'ai le regret encore plus lourd de vous informer que les producteurs américains ont réclamé qu'il y ai moins d'histoires d'amour dans les épisodes :cry: :cry: :cry: :cry:, paraît-il que d'après un sondage, les enfants n'aiment pas le romantisme ça les ennuit. :cry: :cry: :cry: (Mais qui sont les enfants qui ont répondu au sondage ? En tout cas, pas sur ce forum, chez nous on adore ça, les histoires d'amour !) Mais madame S envisage de contourner l'impératif comme elle pourra. :twisted: On ne sait pas encore si elle y parviendra, mais tous nos voeux l'accompagnent ! Nous lui avons une fois de plus assurer que l'âme de la série est belle et bien dans la pertinence avec laquelle est décris les émois de l'adolescence ! Elle, pour nous rassurer, nous a promis que les épisodes "Mon meilleur ennemi" et "Désordre" ne parlent que de bisous. (C'est trop gentil, ça, méfiance, méfiance...)

_Les hommages : Madame S avait tenté de mettre des hommages à notre forum dans la série. En fait, elle avait simplement essayé de donner nos noms à des personnages secondaire, mais elle ignore si cela a été gardé au moment de la mise en image. Il va sans dire que les prénoms concernés seront très peu probablement playermaniac.net, ou Tchoucky. Mais Célia, Sophie, les autres, ouvrez l'oeil...

_ Pour les bruits courants sur l'influence de certaines fanfiction sur les scénarios, madame S les a démentis. Elle a commencé à écrire la saison 2 bien avant que nous ayons commencé à écrire la "notre".

Fils de Aelita et de Jérémie

Message 14 Nov 2005, 10:22

-Suite a de Nouveaux épisode vu grace a des connaisance que je remercie quentin a rajouter sur La page des news une Nouvelle qui devrait Vous plaire
-Les infos des épisode #40 #41 et #42
Ainsi que (caché souligne pour voir Spolier)
Les nouveaux Pouvoir de Odd,yumi ainsi que une particulatiré A l'interieur de Carthage
il s'agit de Spolier je poste donc l'adresse,Direct d'acces au News du site ou vous trouverez en premiere Position le petit article que je vous est concocter
http://home.tele2.fr/codelyoko/News.htm
++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Futur Lyokofan

Message 25 Jan 2006, 23:10

15 épisodes sont prévus pour septembre 2006, 15 pour mars 2007 et 15 épisodes pour fin 2007

source : moonscoop.fr

donc la saison 3 pour septembre et la saison 4 coupée en 2
Image

c'est pas loïc2402 c'est arnaud.. (quand on offre un mot de passe sur un plateau d'argent c'est tentant)

Superstar

Message 05 Mai 2006, 19:52

Nouvelle info de ChaoticPesme:

ChaoticPesme a écrit:Enfin une nouvelle de ce jeu DS (petite, mais quand même) depuis le temps que je surveille les sites qui en parlent :
Image
La boite du jeu, ainsi qu'une date de sortie : 1er Octobre 2006
C'est certainement la sortie américaine, donc on peut espérer avoir les 1ères images dans les 2, 3 mois qui suivent !

EDIT :

Des renseignement également, en anglais, sur le contenu du jeu (désolé j'ai la flemme de traduire, si quelqu'un veut le faire ^^):

Take on the roles of each of the four characters – Odd, Yumi, Ulrich and Aelita – and customize play based on each of their individual strengths.

*Conquer 40 different towers – each filled with devious traps and obstacles, hacking puzzles, secret areas, enemies to defeat and much more!

*Become a digital hero by using classical RPG mechanics of “levelling up” and learning new skills, abilities, and magic Lyoko Lore powers.

*Buy new equipment, armour items, and weapons with “Data Bits” dropped from defeated enemies. Jeremy re-codes the Data Bits into new virtual equipment for your characters.

*Experience 3D Action Role Playing within the world of Lyoko and 2D Adventuring in the Real World.

*Evolving characters, plenty of enemies, intense mini-games and fast driving sections will have Code Lyoko players blasting, fighting and exploring for hours on end!

*Experience 15 quests and 15 levels.

*Incorporates the special Nintendo DS features such as the Touch Screen.

Sujet pour en parler:
Cliquez ==>ICI

Superstar

Message 13 Mai 2006, 13:51

Nouvelles des figurines en vente de Code Lyoko mises en ligne par Quentin sur son site:
Quentin a écrit:Marvel Toys est le partenaire de Moonscoop pour la conception des jouets Code Lyoko depuis l’accord mondial signé le 8 juin 2005.
Cette société Américaine annonce sur son site ses premières séries de figurines !

pour les voir, cliquez ICI

Lyokomodératrice

Message 19 Juin 2011, 00:35

Saison 5 confirmée - Code Lyoko Évolution

Voilà, on peut le dire, codelyoko.fr avait raison, et nous avions tort. J'aurais préféré avoir raison, forcement.

Une saison 5 a été confirmé par Moonscoop, sur son facebook, sur le site officiel ( http://www.codelyoko.com ), par Madame S, et par quelques documents trouvés sur le net que j'ai la flemme de rechercher maintenant, mais que je retrouverais.

Retourner vers Blabla des lyokophiles