soundtrack et ost de la série

Venez discuter de Code Lyoko !

Chevaucheur de Mantas

Message 22 Mai 2011, 01:42

soundtrack et ost de la série

Coucou les gens qui me liront xD!Lol Lol Lol^^

je suis à la recherche des soundtracks ou OST de la série, j'en ai déjà trouvé quelque uns sur Youtube, mais il en manque encore, si quelqu'un sait où on peut les trouver sur le net, ou bien meme si quelqu'un de la prod voit mon message(ce dont je doute beaucoup^^",mais bon qui ne tente rien n'à rien^^), serait-ce possible de les avoir?

Merciii^^

Votre Yuna qui vous aime, vous aime ,vous aimera toujours^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Futur Lyokofan

Message 23 Mai 2011, 08:55

si c'est les musiques de génériques et autres que tu cherches c'est tiré de l'album des subdigitals je crois
après ca se trouve facilement sur le net
Le seul bon ennemi, c'est l'ennemi mort !

Mes fanfics:
Des retrouvailles étonnantes

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Mai 2011, 18:08

Non il n'y a pas sur l'album des Subdigitals, je cherche vraiment les musiques de fond, j'en ai trouvé sur internet, mais toutes ne sont pas facile à trouver^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Message 22 Aoû 2011, 17:22

code lyoko music

salut!!j ’aimerais avoir des liens pour télécharger les music de codelyoko

Supernyny

Message 22 Aoû 2011, 21:41

Re: code lyoko music

Alors:
- Si tu parles de l'album des Subdigitals, les liens de téléchargement qu'il y a eu sur le forum ne sont plus là depuis des années, visiblement, mais tu peux en écouter sur le site codelyoko.net

- Si tu parles des musiques d'ambiance, y en a aussi deux trois sur codelyoko.net - à écouter là encore - mais surtout, ce que j'ai pu trouver de plus proche des vraies musiques de la série, c'est une chaîne sur Youtube, celle de Homeworld5000 (http://www.youtube.com/user/Homeworld50 ... SMUjIELJk8), où il y a d'autres trucs, mais ce qui t'intéresse, c'est tout ce qui a Code Lyoko ambiental music dans le titre.

Je déplacerai ce sujet ultérieurement, mais vu que tu es invité et que tu risques de pas t'en rendre compte aussi facilement que les inscrits, je le laisse ici jusqu'à après demain.

Chevaucheur de Mantas

Message 04 Sep 2011, 11:29

Re: code lyoko music

L'anonyme a écrit:- Si tu parles des musiques d'ambiance, y en a aussi deux trois sur codelyoko.net - à écouter là encore - mais surtout, ce que j'ai pu trouver de plus proche des vraies musiques de la série, c'est une chaîne sur Youtube, celle de Homeworld5000 (http://www.youtube.com/user/Homeworld50 ... SMUjIELJk8), où il y a d'autres trucs, mais ce qui t'intéresse, c'est tout ce qui a Code Lyoko ambiental music dans le titre.

Il y en a plus que 2 ou 3 sur le site. J'avais rippé toutes les musiques d'ambiance du jeu DS à une époque, et elles sont toutes sur le site. Elles sont très proches de celles de la série. D'ailleurs, le lien que tu proposes, pointe vers l'une d'entre elles, et même le titre "Lyoko Sérénitée" (ainsi que les autres de la chaîne Youtube se rapportant à Code Lyoko), c'est moi qui l'ai inventé! ;)

Supernyny

Message 04 Sep 2011, 12:41

Ah? Ben je sais pas pourquoi le rendu entre ce qu'il y a sur le site et ce qu'il y a sur Youtube me semble assez différent. Je sais bien qu'il y a un certain nombre de musiques du jeu DS sur le site, mais je les trouvais très distinguables de celles qui sont vraiment dans la série, alors que sur Youtube, non. Du coup, j'ai cru que celles de Youtube étaient les vraies (et encore, y en avaient sur Youtube dont je voyais bien que c'étaient celles de DS) Ca doit avoir un rapport avec la qualité du son. J'ai déjà remarqué qu'une variation de qualié du son pouvait modifier le volume comparé des différentes parties de l'instrumental.

Chevaucheur de Mantas

Message 11 Sep 2011, 19:37

Oui l'anonyme, j'ai aussi vu la chaine youtube de ces musiques d'ambiances^^! j'en ai prise quelques unes, mais c'est vrai que mis à part cette chaine il n'y a pas grand chose, ce que l'on trouve c'est l'album des Subdigitals, mais ce n'est pas ce que je recherche^^! Mais merci pour votre aide^^! Si à l'avenir je tombe sur un site avec d'autres musiques je vous ferai partager^^!

Retourner vers Blabla des lyokophiles