Êtes-vous revenus pour la saison 5 ?
Je prend des nouvelles de tout le monde comme ça! Alors qu'est ce que vous êtes devenus? =D

Les lyoko-guerriers sont de retour
Venez discuter de Code Lyoko !
Chevaucheur de Mantas
Chevaucheur de Mantas
cl_xana a écrit:
Et un point essentiel : que l'on soit simple utilisateur ou modo/admin, tout le monde a droit à la parole sans distinction et au même respect. C'est très rare : en général sur les forums les admins ou modérateurs régissent leur territoire avec arrogance et despotisme envers les "simples" membres. Alors certes, maintenant que je suis modérateur je ne suis peut être pas le mieux placé pour affirmer ça, mais je m'impose de garder cet état d'esprit.
!
Grigri a écrit:et un jour je me suis reçu un MP pas très sympas d'un modo qui me disait qu'il s’acharnait pas à m'enlever ma signature pour que je la remette tout le temps ! Evidemment j'avais jamais grillé que c'était un modo qui l'enlevé à cause de la pub (involontaire) que je faisais au site
Squirel a écrit:+1 pour la relation modo/admin/membre
Ça ne court pas les rues les forums où l'ont fait abstraction du statut. Des modo/admin qui pètent plus haut que leur cul et qui impose leur façon de penser, il y en a une quantité industrielle. C'est fou comme le "pouvoir" perverti certaines personnes![]()
Chevaucheur de Mantas
naomi weaver a écrit:Squirel a écrit:+1 pour la relation modo/admin/membre
Ça ne court pas les rues les forums où l'ont fait abstraction du statut. Des modo/admin qui pètent plus haut que leur cul et qui impose leur façon de penser, il y en a une quantité industrielle. C'est fou comme le "pouvoir" perverti certaines personnes![]()
Ha ça! Dans mes débuts de forum, je me souviens d'un forum dont les admins m'avaient quasiment agressée! Je vous dit pas le remontage de bretelles que je leur ai fait XD
Maggy' a écrit:naomi weaver a écrit:Squirel a écrit:+1 pour la relation modo/admin/membre
Ha ça! Dans mes débuts de forum, je me souviens d'un forum dont les admins m'avaient quasiment agressée! Je vous dit pas le remontage de bretelles que je leur ai fait XD
Bah dis doncDire que sur un autre forum où je suis admin, c'est limite si je m'excuse pas quand j'engueule un membre...
Enfin bon, j'ai jamais eu ce genre de mésaventures, si je sens que l'ambiance ne me plaît pas je me barre aussi sec >_>
Massacreur de Rampants
Squirel a écrit:Bon, sinon je suis revenu un peu par hasard x)
Pas spécialement pour la saison 5 (sinon, je serai là depuis le premier épisode =p ), mais d'un coup je me suis dit "je me demande ce que ce forum devient" et me voilà à continuer de suivre la saison 5 avec tout le monde. Bon, c'est Ambre aussi qui m'avait un peu parlé du forum 2-3 jours avant aussi ^^
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité