bon a mwa^^
ben cété pendant les vacances de février 2004,le 23(un lundi) pour etre précise:p
donc je faisai dodo chez mon couzin,et je m'étai réveillé vers 9h,parcke je voulai voir a koi ressembler le wink club,étant donné ke j'avé vu a cke ca donnai a la pub, jtrouvai ke ca ressemblait a WITCH(et moi zaime bien WITCH^^).
bon,donc on regarde la TV dans le lit(mon couz a une TV dans sa chambre--a l'aise le mec!
) et moi j'aten,j'aten,sans savoir ke le wink étai déja passé,j'aten,et pi l'heure de code lyoko arrive,bon moi je voulais zapper,mai bon,je savais pa tro koi fer,et mon couz me di de regardé ca en attendan,parckil disai kil avai déja vu,et ke cété pa mal.bon ben donc jregarde^^!!j'ai ke ca a fer!
et en effet,le DA était pa mal du tout!!!apres code lyoko,yavé les pub,et j'ai vu la pub pour le dvd,et cki ma marké(ke je ne me souvenai plu avoir vu dan l'épisode),cétait kan ils sont tou les trois dans les scanner au momen ou jérémie di "virtualisation"(en gros,kan leurs cheveux se dressent sur leur tete
)
bon apres le lendemain jme réveille a la meme heure,et pi je re-regarde code lyoko,et l'épisode ke j'ai vu ,ben c'est celui ki m'a fait devenir fan, et depui,ben j'y suis super accro(épisode: cruel dilemme,mon préféré^^)
sinon le premier ke j'ai vu,ben cété big bogue^^
voila ma petite history^^
au tour des autre maintenant!!!