Y aura-t-il une saison 2 de Code Lyoko Evolution ?

Alors vous en pensez quoi?
Personnellement, j'adorerais avoir une saison 2 de CLE. Mais j'attends confirmation de la part des principaux concernés (entre autre les acteurs).
Venez discuter de Code Lyoko !
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Aquatikelfik a écrit:Citez. Les. Sources.
Toujours.
ProjetHopper a écrit:Entièrement d'accord. La personne n'indique pas d'où provient l'info, donc pas crédible, jusqu'à preuve du contraire.
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Massacreur de Rampants
Futur Lyokophile
AelitaHopper42 a écrit:Bonjour, aujourd'hui alors que j'étais sur Twitter je suis tomber sur ça: "Good news Guys! Code Lyoko Evolution Can have other season, SEASON 6!!" (Traduction: Bonne nouvelle les gars! Code Lyoko Evolution peut avoir d'autres saison, saison 6!
)
Alors vous en pensez quoi?
Personnellement, j'adorerais avoir une saison 2 de CLE. Mais j'attends confirmation de la part des principaux concernés (entre autre les acteurs).
Démolisseur de Mégatanks
AelitaHopper42 a écrit:Bonjour, aujourd'hui alors que j'étais sur Twitter je suis tomber sur ça: "Good news Guys! Code Lyoko Evolution Can have other season, SEASON 6!!" (Traduction: Bonne nouvelle les gars! Code Lyoko Evolution peut avoir d'autres saison, saison 6!
)
Exquise Marquise
Démolisseur de Mégatanks
Massacreur de Rampants
Y aura-t-il une saison 2 de Code Lyoko Evolution ?
Démolisseur de Mégatanks
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités