Un petit mot pour le forum

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 04 Oct 2013, 11:09

Un petit mot pour le forum

Salut à tous.
Je sais pas si un autre topic de ce type existe, du coup, je crée celui-ci.

Voilà : si vous avez envie de laisser un mot sur ce qui vous plaît sur ce forum, sur qui vous aimez parmi les membres, n'hésitez pas à le faire ici ! :D

C'est en quelque sorte un livre d'or de Yumi2004.fr ;)

A vos claviers.^^
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 05 Oct 2013, 19:23

Re: Un petit mot pour le forum

lol c'est trop mignon ^^
Ce forum est INCROYABLE et je n'exagère pas
ça fait presque 10 ans que j'y vais et que j'hallucine de voir ce qui s'y est passé, les amitiés, les couples, des débats, les talents
on n'a peut être pas le plus de membres actifs où de vues ou je ne sais quoi mais c'est une histoire incroyable (d'ailleurs qui a été l'objet d'un livre ^^ )
ça y est je recommence à fayotter...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 10

Inscription: 02 Oct 2013, 22:44

Localisation: Ribérac (24)

Message 06 Oct 2013, 15:24

Re: Un petit mot pour le forum

Je ne suis pas sur ce forum depuis très longtemps,mais une bonne ambiance y règne. :) je suis contente d'avoir connu ce forum
« Mon cher XANA si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam. »

Code Lyoko, une belle aventure qui se poursuit...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 06 Oct 2013, 19:32

Re: Un petit mot pour le forum

Moi, je trouve ce forum formidable. Il n'y a pas d'embrouilles/clashs, l'ambiance y est excellente, on se marre, les admins et les modos sont super sympas (et croyez-moi, c'est rare), j'y ais découvert des talents d'écriture fabuleux (=> fanfics), et je me plaît vraiment bien ici. :D
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 06 Oct 2013, 19:49

Re: Un petit mot pour le forum

Jules a écrit:Moi, je trouve ce forum formidable. Il n'y a pas d'embrouilles/clashs, l'ambiance y est excellente, on se marre, les admins et les modos sont super sympas (et croyez-moi, c'est rare), j'y ais découvert des talents d'écriture fabuleux (=> fanfics), et je me plaît vraiment bien ici. :D

Pareil pour moi, sauf qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance, c'est dommage !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 06 Oct 2013, 19:58

Re: Un petit mot pour le forum

Larix : étant donné que ce forum est essentiellement composé de jeunes étudiants, il est difficle d'avoir régulièrement beaucoup de monde en ligne en train de poster des messages.

PS : Attention à ne pas s'éloigner du sujet pour tomber dans le HS. ;)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 07 Oct 2013, 16:44

Re: Un petit mot pour le forum

Oh, un post pour déverser tout notre amour pour le forum! <3
Bon bah moi je le dis: j'aime beaucoup ce forum, parfois je ne viens plus pendant un moment, mais je reviens toujours (au grand détriment de certain :roll:). J'ai connu plein de gens supers ici, et même s'ils ne viennent plus on est toujours en contact :P

Grigri a écrit:ça fait presque 10 ans que j'y vais et que j'hallucine de voir ce qui s'y est passé, les amitiés, les couples, des débats, les talents
on n'a peut être pas le plus de membres actifs où de vues ou je ne sais quoi mais c'est une histoire incroyable (d'ailleurs qui a été l'objet d'un livre ^^ )

c'est vrai qu'il s'est passé plein de choses ici, je regrette pas de m'être inscrite (j'étais en 4ème, my goood) ^^
YOOP__*

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com