William Dunbar
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Team cosplay Oban, GO !
Initié
Pour ce qui est de William et Ulrich, je crois que chacun à leur manière, ils sont un peu emmerdeurs (ya pas d'autres mots...). Mais bon, ils ont leur raison: l'amour. Évidemment, c'est difficile de faire la paix et de devenir copains avec quelqu'un qui aime la même personne que toi... Tout de même, s'il y aurait un moyen pour que William aime une autre que Yumi, je dirais pas non...
Après la cloture qu'il s'est pris dans mauvaise conduite, il devrait finir par comprendre (Ulrich, lui, ça fait longtemps qu'il aurait dût comprendre que c'est lui que Yumi aime).
En bref, je crois que ces deux là (Ulrich et William) sont tous deux dans le tort.
oh !!! ....aelita , mon aelita , ton tendre sourire , je n'attent que toi !!!
Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)
Tueur de Krabes
Ulrich haït William et le tient pour responasble de sa situation coincée avec Yumi, alors qu'il ne devrait s'en prendre qu'à lui-même. C'est à William qu'il pense quand son punching-ball manque d'éclater sous la rage de ses coups, c'est à William qu'il pense au moindre Kankrelat abattu.
William, de son côté, pourrait et même voudrait s'entendre avec lui. Il sait, et bien avant Mauvaise Conduite, que Yumi l'aime lui, Ulrich, et pas lui, William. Alors il lui donne des conseils, lui dit "Putain lâche-moi les basques, merde ! T'as l'champ libre ! Vas-y, parle-lui, j'y suis pour rien ! Elle te tombera dans les bras dès que tului parleras ! tiens, rien que pour te mettre les boules tellement tu me saoûles, j'vais encore m'afficher avec elle, niark, ça t'apprendra à être aussi con mon pauvre..." ...
Chasseur de Frolions
Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)
Je crois que William devrait s'effacer un peu et revenir lorsqu'ils sauront tous les deux qu'ils s'aiment l'un l'autre et ce, avant le seuil critique (Qui qu'a dit Sissi?)
Mais d'ou sort-il, ce cafard?
Massacreur de Rampants
Je pense plutôt que comme Wiliam sait qu'il ne pourra pas sortir avec Yumi il essaye de montrer à Ulrich qu'il lui est bien supérieur en beaucoup de domaines
D'ailleur Wiliam a peut des araignées
Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Époux de princesse Gigi
@+++++
Noc
Même si Wiliam n'a plus aucune chance de sortir avec elle, il peut décider de rester a ses côtés en tant que simple ami
Maintenant j'aimerai vraiment qu'il rejoigne l'équipe sur Lyoko prochainement , il a l'air d'être super fort.
Chasseur de Frolions