Aelita Schaeffer

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 09 Nov 2005, 19:47

Justement ! Jérémie ne fait pas attention à elle, elle qui a tant de problèmes !

Moi jvous dis qu'elle va nous faire une mini depression ! :cry:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 26 Oct 2005, 14:56

Localisation: Lyon

Message 16 Nov 2005, 13:30

Dans l episode de c matin, la ptite aelita c'est apparament tres bien manier l'overboard :!: De plus jtrouve quelle avait une bonne classe dessus vous trouvez pas?
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Nov 2005, 15:39

Oui, je le pense également.
Mais de toute facon, sur lyoko, on imagine que les muscles ou l'agilité n'ont rien a voir avec la maîtrise de ce genre d'engin.

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 16 Nov 2005, 18:49

shiranui a écrit:Dans l episode de c matin, la ptite aelita c'est apparament tres bien manier l'overboard :!: De plus jtrouve quelle avait une bonne classe dessus vous trouvez pas?


Comme elle le dit dans lépisode , Odd lui a donné des cours, elle fait du tres bon freestyle mais si elle etait trop raide sur ses appuie quand elle était monté dessus juste avant que les frolions n'apparaissent

On peut tres bien imaginé cela comme dans matrix où Neo et Morpheus s'entraine au kung fu, alors pourquoi pas Odd et Aelita s'entrainant a l'overbord
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 16 Nov 2005, 20:53

en tout cas dans cette épisode elle avait de nouveau la pêche notre petite princesse, c'est super :D

et pis j'espère que la verra de nouveau sur l'overboard avec tant de...style 8)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 16 Nov 2005, 21:00

elle se debrouille pas trop mal sur la planche a repasser...

bon ok, elle est trop forte j'adore c'était trop bien, JADORE L'OVERBOARD
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 100

Inscription: 05 Sep 2005, 00:50

Localisation: Clouzeaux 85430

Message 17 Nov 2005, 14:14

Aelita pro de la planche sur Lyoko avec des figures «elle ma fait penser au jeux-vidéo SSX » je suis impressionner :thumbleft:
Image
illidan.squall premier et unique fan de Bob l'aveugle Théorique.
vous pouvez aller sur mon site il y a un livre d'or qui vous attend http://perso.orange.fr/nexus.projet/

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 17 Nov 2005, 18:00

J'suis le seul à l'avoir trouvée irresponsable de perdre 50 PV pour se monter une rampe alors qu'elle est toute seule ?
Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 17 Nov 2005, 18:05

peut etre que jérémie a réussi a bidouiller son pouvoir pour qu'elle ne puisse pas perdre de PV quand elle l'utilise ?
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 01 Déc 2005, 23:20

Depuis le sujet #41 Ultimatum :

l'anonyme a écrit:C'est vrai qu'Aelita est de plus en plus "casse cou"


C'est normal, depuis le temps qu'elle subit la très mauvaise influence de Odd ! :roll:
Remarque, c'est pas demain la veille qu'elle commencera à devenir nulle en physique comme lui ^^
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 02 Déc 2005, 19:02

Elle est comment en physique Aëlita? Ben si j'ai bien compris, elle se débrouille, puisqu'elle aide Odd à réviser.

Jérémie a bien mérité qu'elle lui fasse cette peur-là. Quand Jérémie disait "c'est un programme Made in Hopper" ça rassurait pas Aëlita… et elle avait raison. Quand Aëlita dit "c'est une tèchenick d'Odd" ça rassure pas Jérémie… à tort!
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Message 21 Déc 2005, 03:18

aélita est cool mais ce qui m'enerve c'est kelle prend tout son temps pour entré dans la tour, ce mettre en centre...des vies sont en jeu et elle ne se presse même pas ou enfin presque jamais.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 21 Déc 2005, 20:05

bah dans la saison 2 elle se dépeche beaucoup plus que dans la 1 ^^

Dans la saison 2, comme elle vit sur Terre, Aelita se rend sans doute bien plus compte du danger...
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 09 Jan 2006, 21:43

je voudrais posé une petite question avez vous dejà vue Aelita jalouse de jérémie ou de n'importe qui, :.....: et pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 09 Jan 2006, 21:50

en tout cas moi je ne l'ai jamis vu jalouse, peut-être parce qu'elle n'a jamais eu l'occasion de découvrir ce sentiment ;)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 09 Jan 2006, 21:58

Oui, elle est relativement zen. ca doit être du à Lyoko, et à sa solitude.
En revanche, j'ai regardé faux départ aujourd'hui, et je me suis encore dit: heureusement qu'Aelita n'a pas à porter des lunettes
Je ne sais pas si c'est uniquement à cause d'odd, elle prend de l'assurance, c'est tout

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 12 Jan 2006, 18:25

Oui, évidemment elle prend naturellement de l'aisance tout seule.
Mais le fait qu'elle ressorte les vannes de Odd et maîtrise ses techniques "dangereuses" avec l'Over-Board témoignent quand même d'une certaine influence.
Mais tu as raison, elle (re)prend tout doucement un caractère assez espiègle et audacieux [spoiler]qui était sûrement le sien quand elle était sur Terre[/spoiler].
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 9

Inscription: 03 Fév 2006, 18:31

Localisation: dans le 5éme terittoir

Message 02 Mar 2006, 12:47

coucou les lyokofans j'ai une quéstion quelle âge a aelita? :roll: répondez moi!!!@+
marie
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 02 Mar 2006, 12:51

marie a écrit:j'ai une quéstion quelle âge a aelita? :roll: répondez moi!!!@+


Dans l'épisode "intérêt commun", le médecin dit qu'Aelita a une douzaine d'année ; 12-13 ans est à peu près son âge physique.

Son âge civil pose plus problème. A-t-elle été virtualisée à l'âge de 12 ans ? Ou a-t-elle été virtualisée plus jeune, auquel cas elle aurait grandit sur Lyoko ? Pour le moment nous n'avons pas de réponse claire.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Mar 2006, 19:31

Il est tout de même probable qu'elle ait plus qu'il n'y parait

Message 24 Mar 2006, 14:40

Moi, j'ai ma petite idée sur les origines d'Aelita :
Elle aurait pu aller sur Lyoko (Pour voir ce que c'était) et serait tombée dans la mer numérique. Ce qui explique sa virtualisation permanante.
Au lieu de la matérialiser, ses parents aurait pu aller lui rendre visite régulièrement sur Lyoko.
Pendant que ses parents étaient sur Lyoko, un virus aurait pu corrompre le supercalculateur effaçant la quasi totalité de la mémoire d'Aelita et emprisonner ses parents sur Lyoko.
Ca tient la route, non ? :?: :?: :?: :
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 24 Mar 2006, 14:55

vaan^^antechrist

si elle est allé sur lyoko ça n'est pas pour voir se que c'était (voir épisode 52).
on sait que franz hopper s'est virtualiser sur lyoko avec aelita pour échapper aux hommes qui voulait l'éliminer. de plus dans l'épisode 52 franz dit :
"ensemble nous en serons les maîtres absolus et nous pourrons y vivre elle et moi à tout jamais".
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 179

Inscription: 20 Jan 2006, 21:21

Localisation: Tournai, Belgique

Message 24 Mar 2006, 19:49

je n'ai pas encore posté ici moi :?: ah non :roll: ben moi je trouve Aelita tres mignone sa naïvete est touchante, elle est tres jolie sur terre et de plus je dirai que sa vie "antérieur" lui a apporté une lecon de bien-etre et de caractere qu'elle a malheuresement un pêu oublié...

consernant son age ben je dirai qu'elle a 13 ans mais son age d'existance ca c'est peut-etre plus ou moins 20 ans

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 06 Avr 2006, 21:09

Que ce que j'ai trouvé bizarre. C'est n'est pas parce que je suis amoureux d'elle mais son nom de famille. D'après fr.wikipédia.com le nom de famille d'Aelita Hopper a été modifié (pourquoi?) Dans Code Terre, elle s'appele Aelita Lyoko qui veut rien dire en anglais. Dans la seconde saison, elle s'appele Stones qui veut dire plusieurs pierres. Comme dans wwe.com

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 06 Avr 2006, 21:13

je te rappelle qu'au départ Aelita ne connaissait pas son nom de famille , donc Lyoko a été désigné comme nom de famille , par contre dans la saison 2 c'est peut etre elle qui l'a changé bah ouai vu qu'elle prend la parole pour le dire
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com