Quel est votre couple préféré?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Quel est votre couple préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 05 Jan 2006, 19:30

Odd - Sissi ^^
Si cela se produit un jour, sait on jamais ! :roll:
Image
Fan du thème musical de "Evil" William
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 06 Fév 2006, 13:32

deplacé :
Mamaï a écrit:J'ai entendu dire (ou plutôt, j'ai vu, pour être plus précise) que... oh, dites-moi, je dois le dire ? Parce que sinon, c'est plus marrant... :?:
Bon ben je vous le dis quand même : pour les fans du couple Aelita-Jérémie, préparez-vous à être déçus, puisque Odd va tomber amoureux d'Aelita et tentera de l'embrasser à la fin de l'épisode !
Pour ma part, j'en sais rien, ne m'en veuillez pas si j'ai raison, car moi aussi je n'aime pas cette tournure, et m'en veuillez pas si j'ai tort parce que j'ai vu cette information sur le forum de Code Lyoko sur France 3 (pour la référence). Mais si vous voulez mon advise, je sais pas quoi penser... :euh:

stephen42 a écrit:je ne suis pas certains que ca soit vrai... faudra vérifier, ca me parait peu probable...

Nicoluve a écrit:En fait, c'est un mytho qu'on avait lancé pour mesurer leur naïveté…

Moi j'avais proposé que Odd ait un flash d'avenir dans lequel il se serait vu à l'autel (Pas à l'hôtel, bande d'obsèdés, à l'AUTEL, pour se marier :evil: ) avec Sissi. Mais Loic a opté pour "Odd sort avec Aëlita".

stephen42 a écrit:ca m'étonne pas de vous ce genre de truc.... :roll: mdr

Hika-Chan a écrit:Sans lire de spoiler, on voit bien que entre Jérémie et Aelita, tout baigne! Ya qu'a voir par exemple la fin de Mon Meilleur Ennemi ^^

loicb54 a écrit:magnifiquement magnifique :lol:

MacIntoc a écrit:Et puis de toute façon, Odd est réservé à Sissi :p

Mamaï a écrit:Ah, je suis soulagée ! :pray: Odd est peut-être quelqu'un de bien (jld), mais j'en mourrais s'il sort avec Aelita. Qui est en plus prise par Jérémie !
Et qui est le ou la parfait(e) c**(**) qui dit qu'Odd est réservé à Sissi ? Vous délirez ou quoi ? Bon ben c'est pas grave.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 06 Fév 2006, 14:29

Odd sortant avec Sissi, c'est une interprétation exagèrée de spoilers de l'épisode Empreintes.

Mais certains aimeraient bien que ça débouche sur quelque chose.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 06 Fév 2006, 23:40

Raaaaah !! Vous êtes aveugle ou quoi ??? Mais ça transperse les yeux jusqu'au trou de balle !! On le sent venir depuis le début de la saison 1, et même avant dans Garage Kid (la preuve, Sissi est absente, c'est bien une preuve irréfutable !). Faut croire que les preuves ont été tellement aveuglantes que vous n'avez rien vu passer :-/
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 06 Fév 2006, 23:51

C'est plutôt ton imagination qui est aveuglante...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 07 Fév 2006, 00:03

J'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dit que ca me déplairait un peu

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 07 Fév 2006, 00:15

N'oublier pas que Odd tend la main a Sissi dans Contact, et il ne le fait apsseulement parce qu'elle est possedé par l'entité
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Message 07 Fév 2006, 17:18

Moi je sais pas quoi repondre...Je les aime tous autant^^!
C'est vrai qu'il faudrait que Odd se trouve une p'tite copine...se serait chouette :p
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 07 Fév 2006, 17:35

Bah... il l'a déjà trouvé. Le seul problème, c'est qu'il l'ignore encor^^
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 07 Fév 2006, 19:10

Enfin bon, ce serait le cas, ce ne serait pas mon couple préféré
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 01 Mar 2006, 01:39

Localisation: Paris

Message 01 Mar 2006, 15:40

Odd et Sissi??!
NOOOOONNNNNN sa peux pas etre possible!!!
Je veux même pas imaginer ça pour la saison 3!

Sinon mon couple préféré c'est Ulrich et Yumi!!!
Il ont tout pour etre ensemble c'est deux la :D . Si on enlevait leur timidité...
La débilité n'est pas mortelle mais contagieuse, la preuve, mon entourage est déjà atteint!^^

Vive Odddddddddddddd!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 179

Inscription: 20 Jan 2006, 21:21

Localisation: Tournai, Belgique

Message 14 Mar 2006, 20:44

moi c'est Ulrich et Yumi (vous l'aviez vu nan?) ils sont trop mignon en plus leur timidité (bcp trop marquée par les scenaristes) leurs donne un air encore plus mignon mais moi j'attends le jour de leur révélation et un beau bisous...mais un beau hein! :love3: :love4: a que c'est beau...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 28

Inscription: 07 Mar 2006, 15:45

Localisation: entre les plan dimensionelle ou en prepa

Message 15 Mar 2006, 14:02

je vote odd-kiwi car c est le couple le plus proche même si ce n est pas le même genre que les autre couple
"n'est fou que celui qui se croit sain d'esprit"
et pour les timbrée sa marche??
maxime militaire:"penser c'est désobeir"

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 15 Mar 2006, 14:47

Aëlita et Jérémie, c'est celui qui a le plus avancé, j'ai l'impression que c'est le moins timides de tous et puis j'adore Aëlita (bouhouhou !!! Aëlita !!!).
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 09 Avr 2006, 10:28

Moi ? Pour quel couple vais-je voter... tic, tac... tic, tac... mais sans aucune hésitation, sans l'ombre d'un doute, le plus infime soit-il...
En fait, je sais quel couple j'adore, mais il y en a d'autres quii me tiennent un peu à coeur :
:arrow: Mon couple favori de chez favori est bien entendu le couple Ulrich-Yumi, car c'est celui-là que j'ai repéré en premier lorsque j'ai connu Code Lyoko (avec Routine, on ne peut pas faire autrement... !)
:arrow: Le couple Aelita-Jérémie, je le trouve trop mimi ! Quand y a pas d'amour entre mes loves préférés, je me console en regardant les Einsteins...
:arrow: Ne me frappez pas, mais je pense que Yumi et William iraient bien ensemble, dans le cas où Ulrich devra sortir avec Sissi (si ça arrive, je me tire une balle bien lancée). Je pense que si Ulrich continue de se méfier de Yumi comme il le fait, il risque de la perdre... et elle ira avec William (qui n'attend que ça) Je ne serais pas trop mécontente, même si ça me fera très mal au coeur
:arrow: Sissi-William. Je sais plus qui a dit ça, mais je suis d'accord sur le fait qu'ils s'entendaient pas trop mal dans l'épisode Marabounta... plus si affinités ? En plus qu'ils vont tout fairer pour qu'Ulrich et Yumi ne sortent pas ensemble...
:arrow: Sissi-Hervé : si c'est le cas, ça va me faire rire, mais à un point que je risquerais d'étouffer ! Mais il y a une chance sur un milliard que ça arrive...

voila !!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Jeune Lyokophile

Messages: 197

Inscription: 23 Avr 2006, 14:26

Localisation: Nulle part

Message 30 Avr 2006, 18:35

Ulrich/Yumi !!
tout les couples sont mignons.mais pour ceux qui pensent des Ulrich/Sissi ou Yumi/Wiliam faut pas trop rever ! voici un futur raconté comme une histoire:
Aelita tenait la main de Jeremie
OUIIIIIn cria le bébé dans le berceau
Tiens ca alors s'exclama jeremie ulrich et yumi ! alors vous vous etes enfin marié ??
Non dit Yumi mais on a invité Odd et Sissi
Et eux ? demanda aelita
Mariés aussi dit ulrich
La bas:
Ils se retrouverent devans un gros pit-bull
hew kiwi ta drolement changé di donc
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 26

Inscription: 30 Avr 2006, 17:31

Message 01 Mai 2006, 14:09

Moi, je vote pour Jérémie-Aelita ;)
Sinon, c'est clair que le couple odd-sissi serait bizarre ^^'
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 19 Mai 2006, 22:27

Bien sur, au tout début de CL, je me suis dit "Ulric et Yumi sont faits l'un pour l'autre", vous ne me direz pas le contraire ? Malheureusement, la declaration tarde à venir (peut etre dans la saison 3...), alors j'ai abandonné cette idée qui me parait maintenant totalement invraisemblable. On ne peut pas parler de "couple", désolée pour les fans...
Alors je me suis dit : "pourquoi les scenaristes ne donnent pas une copine à plein temps pour Odd ?" et la aussi c'est peine perdue...
Alors, derniere issue : Aelita et Jeremy !!!!! je veux les voir ensemble !!! a tout prix !!!mais attendons donc la saison 3 pour etre sur !!! :twisted:
Pour ceux qui imaginent Sissi/odd, je leur conseille l'hopital psycatrique Ste Anne, à Paris, il parait qu'on a droit a des repas chauds le samedi.

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 04 Juin 2006, 19:55

mOi c'est Ulrich et Yumi je les trOuve trOp chOu cOmme la plupart en faite!!rien d'Original^^
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 137

Inscription: 29 Mai 2006, 20:48

Localisation: 59

Message 04 Juin 2006, 23:23

Ben moi, je vote Jérémy/Aelita. Ils sont trop minions, tout les deux! :love2: :love1:

C'est beau, l'amour!

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 04 Juin 2006, 23:44

aha c'est vrai mais eux sOnt min mysterieux... :love3: :love4: :love2: :love1:
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 10

Inscription: 04 Mai 2006, 10:36

Message 05 Juin 2006, 21:49

Jeremie/Aelita sont trop mignon et aucun des deux n'a d'autre pretendents en vue. Je me demande comment Jeremie reagirait si Aelita se faisait drager ? Et elle, se laiserait elle faire ?
Tout ça pour dire que je trouve ce couple un peu plat par rapport a Yumi/Ulrik.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Mieu vaut mourir debout que vivre à genou
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 05 Juin 2006, 22:05

athena a écrit:Je me demande comment Jeremie reagirait si Aelita se faisait drager ? Et elle, se laiserait elle faire ?

Oula, je te raconte pas la maladie qu'il en ferait ! Mais si Aelita se fesait draguer, ça serait par qui ? Nicolas ? lol !!!on peut avoir un aperçu de la reaction de Jeremy dans l'episode Mon meilleur ennemi. Il ne l'a pas supporté ! Mais si ça peut faire avancer leur relation... je ne suis pas contre !!! :D

Par rapport à Yumi et Ulrich, c'est treeeeees treeeeeeeeeees plaaaaaaaaat... Pour eux, c'est agité, mais dans le mauvais sens !! Ils se disputent pour un oui pour un non... Surtout avec William et son arrogance autant que par Ulrich et sa jalousie ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 05 Juin 2006, 22:17

je pense que tant que le garçon dragant aelita ne serai pas trop lourd,elle ne se rendrait pas compte de la situation "ben quoi jeremie,il est juste gentil avec moi"
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 05 Juin 2006, 22:35

heu... Et la le pauvre Jeremie, il fait quoi dans cette situation ? Et même si quelqu'un dragait Aelita, vous avez un perso derriere la tête ? NE ME DITES PAS NICOLAS !!! par pitié... mais je penses que tu as raison, si le mec fait une approche tranquille, elle ne s'en rendra pas compte, mais Jeremie ne manquerait pas ça ! Pas lui qui est si protecteur...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com