Nouveaux lyokoguerriers?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Pour ou contre

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 02 Sep 2006, 20:26

typy a écrit:si tout les joueur de console était de bon combatant ^^ ulirhc est le seul qui sache vraiment conbatre,et je pense qu'il s'entraine bien plus que hiroki avec des jeux video :p et puis oui,il est trop jeune,yumi ne voudrait jamais lui dire et le meler à ça,c'est trop dangereux.

Odd lui, est un vrai gamer ^^

Sinon, admettons un nouveau lyokoguerrier. Moi je crains que ca dénature vraiment la série, ou qu'un personnage ne fasse "plante verte" à chaque épisode. Si il en faut vraiment un nouveau, je vote Jérémie.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Sep 2006, 20:42

Oui. Mais les rumeurs disent que les personnages auront également... évolué, sur lyoko, et j'imagine qu'à ce titre, on peut considérer qu'un changement de la sorte serait inutile en tout point.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 02 Sep 2006, 20:52

L'Anonyme a écrit:Oui. Mais les rumeurs disent...

J'adore cette façon de tourner autour du pot :p
Oué c'est vrai j'avais oublié. Il vaut 100 fois mieux faire évoluer les persos existant en effet. Ca apporte du neuf tout en gardant de l'original.

Futur Lyokofan

Messages: 14

Inscription: 02 Sep 2006, 18:16

Message 03 Sep 2006, 11:07

Sonic Hachelle-Bee a écrit:Odd lui, est un vrai gamer ^^

Sinon, admettons un nouveau lyokoguerrier. Moi je crains que ca dénature vraiment la série, ou qu'un personnage ne fasse "plante verte" à chaque épisode. Si il en faut vraiment un nouveau, je vote Jérémie.


a moin qu'un nouveau fasse tache dans 2 ou 3 épisodes et les aide. Je dis
Cyp6795 a écrit:Attendons la saison 3.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 10

Inscription: 30 Oct 2006, 23:26

Localisation: dans un autre monde que tu ne connais pas...

Message 05 Nov 2006, 21:43

moi aussi je vote Jérémie!!mais surtout pas un nouveau...ca gacherai tout!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 05 Nov 2006, 21:45

Jérémie, à mon avis, peut déjà être considéré comme un Lyokoguerrier. C'est lui qui en fait le plus, sur Lyoko, souvent: il active des tours, programme des véhicules, virtualise, dévirtualise, repère, avertit...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 10

Inscription: 30 Oct 2006, 23:26

Localisation: dans un autre monde que tu ne connais pas...

Message 05 Nov 2006, 21:56

oui c'est vrai...que ferai les autres sans lui?ils auraient deja perdu depuis longtemps...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 05 Nov 2006, 21:58

Ils auraient même pas commencé, en même temps, d'après le préquel. Et oui, s'il mourrait, ce serait très difficile pour les héros. Car même si Aelita qait faire tourner la machine, c'est elle qui désactive les tours. Elle peut pas faire deux choses à la fois.

Message 06 Nov 2006, 19:57

faudrai ke se soit le petite amie d'ulrich ................
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Nov 2006, 20:15

Etant donné que la plupart des fans pense que l'heureuse élue sera Yumi (enfin, elle l'est déjà, mais ça, c'est autre chose...), je pense que de ce point de vue là, il ne devrait pas y avoir à s'inquiéter.^^

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 07 Nov 2006, 10:09

[spoil]Maintenant que nous savons que ce n'est pas si terrible que ça de modèliser un perso 3D pour juste un épisode, je pense que le refus de faire une version 3D de Jérémie signifie que le perso doit garder son mystère. Donc on n'a pas le droit de voir à quoi il ressemble sur Lyoko.[/spoil]
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 07 Nov 2006, 18:11

Ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas considérer Jérémie comme un Lyokoguerrier. Je pense que, du moment qu'on combat Xana en se "servant" d'une manière ou d'une autre de Lyoko, on peut porter le titre de Lyokoguerrier.

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 09 Nov 2006, 18:45

[spoil]Moui,pour Jeremie . Maintenant qu'on sait e les scenaristes ne souhaitent pas un lyokoguerrier 'definitif' (vu le cas william ) on se doute bien que l'equipe restera comme elle est :) Pour jeremie,de toute facon,le faire un lyokoguerrier 'recurent' ca arrangerai pas leurs affaires ... il a pas de muscles 'lol' ,il sait pas combattre (voir l'episode mr Puck ) et en plus,faut bien quelqun au commandes[/spoil]
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 09 Nov 2006, 18:47

Tu crois vraiment que l'efficacité sur Lyoko a quoi que ce soit à voir avec les muscles? C'est un monde virtuel. Mais on suppose qu'il faut quand même savoir se battre.^^

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 10 Nov 2006, 00:39

Je pense qu'effectivement, un bon niveau en gym peut aider. Mais Sissi, par exemple, pourrait être très efficace: suffit de modeler son arme sur un bâton de majorette. La masse musculaire compterait peu, en effet.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 10 Nov 2006, 15:36

[spoil]Au vu de William et d'Ulrich (Super Sprint), les muscles n'interviennent pas sur Lyoko.


Et je comprend pas pourquoi ils ont pas choisis Sissi. C'est le choix le plus logique. Ils avaient des soucies principalement pour justifier leurs absences et leurs mauvaises notes (enfin, surtout Yumi et Ulrich). Sissi aurait put parfaitement s'occuper de ces problèmes.[/spoil]
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 10 Nov 2006, 17:18

[spoil]Sissi a prouvé dans le préquel qu'elle n'était pas fiable, tandis que William a montré certains talents dans la lutte anti-XANA[/spoil]
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Nov 2006, 18:23

[spoil]De plus, Yumi a une excuse pour William: le retour vers le passé a mal marché sur lui. Sans doute une singularité du retour vers le passé, la chance sur un million que ça arrive. A partir de là, le choix était plutôt fait, avec les raisons de Pete.[/spoil]

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 12 Nov 2006, 00:17

De plus, introduire une nouvelle fille en l'état rendrait vraiment trop tentant d'en faire la petite amie d'Odd. Question romance, on serai en circuit fermé. Je ne pense pas non plus que le caractère de la Sissi actuelle s'accorderait bien avec leur mission. Odd est déjà trop peu sérieux. Sissi n'est pas assez courageuse.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 12 Nov 2006, 00:33

Bah... dans la saison 1, elle a souvent bien réagit.

Et puis c'est pas au niveau de Lyoko qu'elle aurait été utiles, mais sur terre, pour couvrir les escapades du groupe et convaincre son père de ne pas agir contre eux.

Concernant William, il se souvient seulement de ce qui se passe quand il n'y a pas de RVP (comme dans "Lyoko Moins Un").
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 12 Nov 2006, 09:30

Il s'est souvenu de "Le secret". En rêve, certes, mais tout de même.

Pour introduire une fille dans le groupe, même si Sam aurait pu faire l'affaire si elle était apparue plus souvent, je pense que ça n'arrivera pas.

Concernant Sissi et d'autres, il faut nuancer. Elle ne sera JAMAIS scannée. Mais elle pourrait aider de temps en temps, comme elle l'a déjà fait, même sans se souvenir après. [spoil](quoique maintenant, est ce que le RVLP sera à nouveau possible?)[/spoil]

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 12 Nov 2006, 10:17

Oui ,mais bon ,pour le cas Jeremie,vu ce qui a été dit a la fin de Mister Puck .... xD

Sinon,effectivement,pour Sissi,c'est pas super fiable comme idée ...
[spoil]Euh,LE RVVP Est surement encore possible,Xana a pété lyoko ,pas le SC ... enfin,c'est mon avis [/spoil]
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 12 Nov 2006, 10:50

Ca dépend si le supercalculateur avait besoin de Lyoko pour lancer le RVLP. C'est tout à fait possible, étant donné qu'on ne pouvait pas lancer le programme avec une tour activée.

Et pour Jérémie, on ne sait pas ce que ça donnerait dans le réseau. Et à mon avis, pour le coup, il y ira sûrement, du moins à la fin.^^
Par ailleurs, je maintiens qu'il n'est pas nécéssaire d'y aller pour être Lyokoguerrier. Superviser les opérations est une forme de Lyokolutte.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 12 Nov 2006, 12:34

Et puis ce n'est pas la même chose d'être le dirigeant stratégique d'une équipe et le dirigeant tactique. Dans la saison 1 Jérémie commandait les opération et Ulrich dirigeait les combats sur Lyoko. Lyoko est ensuite devenu plus démocratique.

Je maintiens qu'il y a un tabou à montrer Jérémie virtuel: ça doit rester secret.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 12 Nov 2006, 12:41

Qu'entends tu par là? Secret au même titre que l'espèce de Yoda (enfin, pour les mêmes raisons) ou pour une question de "révélation finale d'apparence" qui intensifie le grandiose des derniers épisodes?
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com