William Dunbar

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 179

Inscription: 20 Jan 2006, 21:21

Localisation: Tournai, Belgique

Message 23 Mar 2006, 19:54

jokora a écrit: Pourquoi William et Sissi se marient ensemble, comme ça, pas de problème?


tu ne vas quand meme pas les obliger a etre ensemble...

moi William je ne le deteste pas : je le hais. Quel cretin il ne voit pas que Yumi et Ulrich sont super bien ensemble ah et puis quel frimeur il me degoute.Les scenaristes avaient besoin d'un c**** ou quoi ?Comme si Sissi ne sufisée pas...

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 09 Avr 2006, 12:36

Lfan a écrit:moi William je ne le deteste pas : je le hais. Quel cretin il ne voit pas que Yumi et Ulrich sont super bien ensemble ah et puis quel frimeur il me degoute.Les scenaristes avaient besoin d'un c**** ou quoi ?Comme si Sissi ne sufisée pas...


Moi, je le hais aussi, cet loutre puant du crottin, mais faut qu'ils soit avec Sissi, ca ne posera pas de problème.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 10 Avr 2006, 15:02

William, je le trouve trop trop beau !
Mais j'ai remarqué que vous parlez de Reminiscences, non ? Là où William demande à Yumi d'aller au bal avec lui... et paf ! Un râteau royal ! Yumi avait déjà quelqu'un en tête !
Mais ce quelqu'un avait accepté l'invitation de cette cruche de Sissi...
Si on doit parler de William en général, je pense que c'est un personnage qu'on peut considérer de "Sissi version mâle". J'explique : il veut sortir avec quelqu'un et pour ce faire, il peut être vraiment grave ! Comme dans Marabounta, et pire, Mauvaise Conduite ! Comme Sissi !
Quelque chose me dit qu'il sortira avec Sissi ! Mais il ne la mérite pas ! Il est trop bien pour elle 8) ! J'ai pas raison ?
En tout cas, si Yumi sort avec lui, je serais dégoûtée, mais sans plus. J'en ferais pas une maladie.
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 10 Avr 2006, 15:38

Tsssss... étudiez Sissi avec plus de soin avant de médire sur son compte (et Odd aussi par la même occasion ^^).

Sissi et William ont, au finale, assez peu en commun. Contrairement à Sissi, William a de l'expèrience a la chasse aux poules, il en est pas à sa première follie amoureuse. Il le dit lui même dés le départ (c'est d'ailleur la raison qu'il invoque pour justifier son renvoit de son précédent établissement). Et quelques jours à peine aprés sa follie amoureuse, il a une nouvelle follie amoureuse, sans même une pensée pour sa précédente follie.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 22 Avr 2006, 20:56

Aargh Mac, tu recommences!! ici, c'est le sujet pour william
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 23 Avr 2006, 03:18

En effet^^

Je suppose que c'est la raison pour laquelle je parles de William :p
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 23 Avr 2006, 12:07

Bref, abrégeons pour ceux qui ne comprennent pas le langage McIntocquien :arrow: William est un casanova de série Z


Par contre, pour imiter une banane sur la piste de danse, c'est l'expert 8)
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 23 Avr 2006, 14:41

pas d'accord. Casanova a la classe et la délicatesse pour lui :p
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 16 Mai 2006, 20:02

Message 18 Mai 2006, 20:04

Deteste

Je le deteste (désolé pour les fans)

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 18 Mai 2006, 20:36

lol.DSL

pratiquement tt le monde deteste william
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 18 Mai 2006, 21:01

Le 'pratiquement est' de trop, ajouterais-je même ^^
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 16 Mai 2006, 20:02

Message 19 Mai 2006, 16:48

je trouve

Je le trouve beaucoup trop frimeur et dragueur
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 52

Inscription: 29 Avr 2006, 10:48

Message 20 Mai 2006, 12:19

:roll: je pense qu'Ulrich à du soucis à se faire car Yumi n'aime peut-etre que William en amitié, mais vu la détermination de William, ça pourrait changer
personnellement, je l'aime pas trop, :evil:

pour le coup, il a meme dit cash à ulrich de faire gaffe, car lui ( william), sauterai sur la 1ère occasion pour séduire Yuymi (bon, il l'a pas tout à fait dit comme ça mais c'est un peu près ça) :!:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 09 Aoû 2006, 00:11

Bah, il a bien essayé dans Mauvaise conduite, et dans réminiscence. Ayant échoué dans ce dernier épisode, je pense que ça signifiait que c'était révolu pour ce qui est de lui. Sinon, William, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est très "bon prince". Alors au fil des épisodes, ça le rend soit imbuvable, soit "bon parti" en comparaison d'Ulrich qui dans ces moments là semble d'une immaturité sans nom. C'est l'un des personnages les plus changeants de la série, par ailleurs: c'est soit le chevalier sans peur, soit le mauvais danseur qui a la phobie des araignées et qui a très peur que ça se sache.

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 14 Sep 2006, 20:26

Il a peu être la phobie des araignées mais il a pas le auvais caractère et la jalousie d'Ulrich. Mettez-vous à la place de Yumi ! Comme dit Odd dans mauvaise conduite : "non, attends qu'elle soit fatiguer de te voir hésiter et qu'elle sorte avec un autre mec !" C'est peut être ce qui est en train de se passer...
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 21 Oct 2006, 19:38

Bonne intuition Yumi. Je suis d'accord avec elle, il est pas clair: c'est pas normal de savoir désarmorcer un détonateur à son âge.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 21 Oct 2006, 19:41

Nicoluve a écrit:Bonne intuition Yumi. Je suis d'accord avec elle, il est pas clair: c'est pas normal de savoir désarmorcer un détonateur à son âge.


>>>> Toi, tu n'as pas lu les spoilers dans le topic sur l'expo.^^

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 22 Oct 2006, 11:04

Je retire ce que j'ai dit avec le dernier épisode ! Pauvre Yumi ! Elle a qu'a sortir avec Odd ! Non je rigole, ca ferais le souc !
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 22 Oct 2006, 12:17

Ce qui m'inquiète au plus haut point, c'est que la relation d'amour-haine Yumi-William a des échos de celle Ulrich-Yumi dans Routine et Le réveil de XANA. Il devient urgent qu'il y ait un mort dans Code Lyoko, et je n'ai pas mis de boule marquée autre chose que William dans mon urne.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 22 Oct 2006, 12:19

Hum. Sans plaisanter, c'est vrai que du point de vue scénaristique, Code Lyoko admettrait la mort de quelqu'un, même de William. Mais je ne pense pas que ça arrivera.

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 22 Oct 2006, 14:14

L'anonyme a écrit:Hum. Sans plaisanter, c'est vrai que du point de vue scénaristique, Code Lyoko admettrait la mort de quelqu'un, même de William. Mais je ne pense pas que ça arrivera.

Vu certaines choses qu'on a vu (Je ne citerait pas ... ) la saison 4 m'a l'air bien sombre (Plus noire je dirait ) ,Et perso,ouais,je pense que William mourra.Il a vecu en boulet,il mourra en boulet,c'est obligé vu certaines choses

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 22 Oct 2006, 14:39

Comme s'il y avait une chance qu'ils tuent un perso après s'être cassé le cul à en faire une version 3D. Un perso 3D est utilisé 3 saisons, donc pas d'espoir de le zigouiller avant la fin de la S6.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 22 Oct 2006, 14:47

Nicoluve a écrit:Comme s'il y avait une chance qu'ils tuent un perso après s'être cassé le cul à en faire une version 3D. Un perso 3D est utilisé 3 saisons, donc pas d'espoir de le zigouiller avant la fin de la S6.


Faux! William n'apparaît en 3D que dans la saison 4, ou à la fin de la saison 3, je ne sais pas. Mais en tout cas, rien n'empêche qu'il meure: le territoire forêt et désert, ils se sont sûrement cassés le schtroumpf à le faire, pour trois saisons, et ça ne change rien.

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 22 Oct 2006, 15:22

Je sais pas si il mourra mais si il entre dans la bande ca pourrait devenir plus qu'un ami pour Yumi, du moins si elle l'accepte !
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 22 Oct 2006, 17:57

Ca m'étonnerais beaucoup que Yumi l'accepte... Vu qu'à partir de maintenant, elle lui fait plus trop confiance...
William n'est pas méchant mais il a un caractère qui se veut dominant et en rencontrant Ulrich le tombeur de ses dames, ça fait court circuit pour un casanova !
William ne sait jamais pris de rateau aparemment vu la tête qu'il a fait quand Yumi lui en a mis un...
Image

Marilyn Manson <3
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com