elle l'est et en plus elle est agile, surtout dans l'épisode (je sais plus le nom) de la saison 2 ou Ulrich et Odd sont bien occupé dans le 5ème territoire pas des rempants et ou elle s'agrippe partout pour ateindre l'interrupteur
Yumi Ishiyama
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
elle l'est et en plus elle est agile, surtout dans l'épisode (je sais plus le nom) de la saison 2 ou Ulrich et Odd sont bien occupé dans le 5ème territoire pas des rempants et ou elle s'agrippe partout pour ateindre l'interrupteur

Stade de Lyokophilisation
Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Démolisseur de Mégatanks
Pour en revenir au sujet, ce qui me plait chez Yumi c'est ce mélange de froideur envers les inconnus et de douceur et de chaleur qu'elle est capable d'exprimer très simplement quand il faut, dans une attitude ou une expression, surtout envers Ulrich.

Yumi n'a certe aucune amitié féminine mais même si elle en avait : De quoi parlerait-elle ? Et que répondre à leurs questions du genre : Ben tu était où ? tu faisai quoi ? Et avec Ulrich ca avance ?
Non mais vous imaginez ?
Et parlons de l' "aide" qu'elle donnerai au couple Yumi-Ulrich ! Vous pensez que ca aiderai un couple pareil ? Non ! Cette hypothèse est a jeter aux ordures ! L'amitié féminine est hors sujet avec Yumi ...
Parlons Hiroki ! Celui-là si il serai mon frère je te me le butte avant qu'il ai put articulé mon nom ! En plus toujours à mettre Yumi/Ulrich dans des situations idiotes ! ( Exemples ? Episode "Mauvaise conduite" avec les Krabes sur la terre ! ) Donc lui faut le faire taire au plus vite !
pas le tuer le pauvre il est trop jeune !
Voila pour mes hypothèse ...

Et puis, de par son caractère, j'ai l'impression que Yumi doit préférer s'entourer de garçons parce que les conversations à la Sissi du style "Je me suis acheté cette petite jupe hier ! Devine combien ?", ça doit pas être trop sa tasse de thé...
Bref, pour se confier à quelqu'un à propos de son amour (plus ou moins) secret pour Ulrich, c'est pas si évident ! Et puis n'oublions pas qu'elle est issue d'une famille japonaise dont la culture (je parle en général) ne permet pas forcément d'extérioriser facilement les sentiments. Vous avez certainement déjà remarqué que les Japonais mettent une distance physique parfois assez importante entr eux et que, pour beaucoup, prendre quelqu'un dans ses bras implique déjà de dépasser une importante barrière morale. Ca joue forcément sur l'aspect réservé des sentiments de Yumi.
http://lyokolife.typepad.com/photos/unc ... yumi_1.jpg (je met le lien car elle est trop grande)

Époux de princesse Gigi