Nouveaux lyokoguerriers?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Pour ou contre

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 12 Nov 2006, 12:45

Tu veux dire "la jeunesse de Yoda"? Je ne trouve plus l'espèce de Yoda si secrète depuis qu'on sait qu'il y avait plusieurs Jedi de cette espèce.

Oui, secret du type "laissé à jamais à l'imagination des fans".
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 24 Nov 2006, 15:36

ATTENTION, SPOILER!
[spoil]maintenant, c'est vrai a moitié![/spoil]

typy a écrit:met la balise spoiler lorsque s'en est un
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 24 Nov 2006, 18:33

[spoil]Le Lyokoguerrier noir... Une idée qui ne déplaira pas, je trouve. Nous avons adoré le faux Odd, et le faux Ulrich, pourquoi n'aimerions nous pas un Lyokoguerrier ennemi à part entière?[/spoil]
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 25 Nov 2006, 18:11

Hourra !!! Victory !!! William va devenir le nouveau Lyokoguerrier comme je l'avais souhaité. Et pourtant, quand j'en avais parlé, pas mal de monde était contre... Et voilà !! Hé hé hé...

Maintenant, je suis impatient de voir quelle tenue il aura sur Lyoko. Je les verrais assez bien avec des habits sombres, mais pas forcément style ninja. Il y a déjà Ulrich et Yumi qui donnent dans le style japanisant, je pense que ça devrait être différent. Quoique, si l'on y réfléchit, ça nous ferait un trio lié par un style japonais comme ils sont tous plus ou moins volontairement liés dans la vie sur terre...
Code Lyoko, ça déchire !!!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 25 Nov 2006, 18:16

Tu... Tu souhaitais que William devienne Lyokoguerrier? TRAITRE!^^
Plus sérieusement, je ne vois pas ce qu'il aurait eu à faire dans la bande des Lyokoguerriers, ce William. C'est vrai, il est arriviste au possible, et ça marche!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 25 Nov 2006, 18:24

Oh le jaloux ! ^^

Tu voyais qui, toi ? Franchement, même si William est un peu lourd avec Yumi (après tout, c'est son rôle principal dans la série), il vaut beaucoup mieux, à mon avis, que ce que tu veux bien lui accorder. Il saura certainement passer au-delà de ses sentiments pour l'intérêt d'une équipe, il ne se la joue pas perso et les épisodes précédents ont démontré qu'il était digne de confiance. De plus, je pense, qu'il va, à un moment, réaliser qu'entre Yumi et Ulrich c'est du sérieux, mais qu'il respectera leur couple. Il se pourrait bien, même, qu'il devienne un très bon pote d'Ulrich !

Bref, sois le bienvenu sur Lyoko, William !!!

Meuh non, je suis pas un traître, je suis sûr qu'il y en a au moins deux ou trois qui sont de mon avis ! Bon d'accord, ça fait pas beaucoup...
Code Lyoko, ça déchire !!!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 25 Nov 2006, 18:28

Haril a écrit:Oh le jaloux ! ^^

Tu voyais qui, toi ? Franchement, même si William est un peu lourd avec Yumi (après tout, c'est son rôle principal dans la série), il vaut beaucoup mieux, à mon avis, que ce que tu veux bien lui accorder. Il saura certainement passer au-delà de ses sentiments pour l'intérêt d'une équipe, il ne se la joue pas perso et les épisodes précédents ont démontré qu'il était digne de confiance. De plus, je pense, qu'il va, à un moment, réaliser qu'entre Yumi et Ulrich c'est du sérieux, mais qu'il respectera leur couple. Il se pourrait bien, même, qu'il devienne un très bon pote d'Ulrich !

Bref, sois le bienvenu sur Lyoko, William !!!


Fais attention, Haril. Tu pourrais être déçu. Je te rappelle que William, derrière des genres chevaleresques qu'il se donne, il est relativement puérile et peu digne de confiance. D'ailleurs, c'est ce que pense Yumi. A raison, selon moi.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 25 Nov 2006, 18:40

Oh mais je reste prudent, je reste prudent... ^^

Laissons le reste de la saison 3 nous dire qui aura raison (évidemment, je dis ça, mais je n'ai volontairement lu aucun spoiler sur l'épisode Dernier Round et sur la saison 4...)
Code Lyoko, ça déchire !!!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 25 Nov 2006, 18:46

Nous ne savons encore rien sur la saison 4. Dernier Round est déjà passé sur Canal J, en outre. Par contre, il est même dans "épisodes en ligne", si tu souhaites regarder, ce qui serait plus prudent, vu la façon qu'a France 3 de diffuser les épisodes.

Pour en revenir à un cinquième Lyokoguerrier, ce n'est pas tout d'en avoir un, il faut aussi le former: il arrive sur Lyoko dans des conditions bien différentes de celles de deux ans auparavant. Il doit être entraîné par les autres, et c'est pas une mince affaire: les monstres sont bien plus puissants qu'avant la formation d'Odd, d'Ulrich et de Yumi...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 25 Nov 2006, 18:58

Justement, voilà qui va donner du piquant (euh, c'est d'ailleurs certainement le but des scénaristes...), surtout que William va débarquer directement dans le 5ème territoire. Pour s'entraîner il y a mieux ! Notamment à cause du compte à rebours et de la complexité du territoire. Yes ! C'est cool !!!
Code Lyoko, ça déchire !!!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 25 Nov 2006, 20:17

Visuellement parlant, c'est sûr. Maintenant... Pour ce qui est de l'intrigue, ça pourrait ne pas être terrible terrible. Ferait il preuve de professionnalisme, au moins, le William?

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 07 Déc 2006, 15:29

T'es fou ou quoi ?! Faut pas changer une équipe qui gagne !


Meme si ca c*** de William va rentrer dans le groupe

Sort un pull avec marquer dessus

William tu vaut rien ! Retourne d'où tu viens ! ===> les toillettes !
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 07 Déc 2006, 17:23

Question rhétorique, je sais bien qu'on ne pouvait pas décemment changer une équipe constituée voilà deux ans. Mais les scénaristes ont quand même donné un rôle assez important à William pour que c'eût été craint.

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 07 Déc 2006, 18:57

N'importe qui doté d un cerveau pouvait s en douter ... Mais de la a le mettre SUR lyoko ... il y a un pas qu ils ont franchis... Ce que je veux dire, en tant que lyokoguerrier il aurait pu rester sur terre ... et puis avertir nos héors de la situation et au préalable sauvé une ou deux personnes
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 07 Déc 2006, 19:10

La seule raison pour laquelle ils l'ont intégré, c'était pour défendre le coeur quand personne d'autre pourrait. Donc par définition, il aurait été inutile dans un autre rôle.

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 07 Déc 2006, 19:43

C'est bien ce qui me peine ... On intègre un gars , un petit rôle et on le bombarde en second role, après il tient le premier role ... Tu paris combien qu il tiendra bientot le role principal !

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 07 Déc 2006, 22:02

Sa métonnerais beaucoup moi
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 07 Déc 2006, 22:41

Disons qu'il aura un rôle autre que celui prévu. Il aura sans doute un rôle tel celui de la méduse, mais le cran au dessus. Le personnage principal de l'autre côté, après Xana. Qu'on ne considère jamais comme un personnage à part entière, dans la série, d'ailleurs.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 07 Déc 2006, 23:24

Je pense qu'entre la diffusion de la S1 et l'écriture de la S2 (bien séparées, souvenez-vous que Mme S nous avais assuré qu'Aelita n'était pas née humaine) ils ont décidé d'envoyer un nouveau sur Lyoko et qu'après brainstorming aucun perso existant ne convenanait, il fallait donc consacrer toute la S2 à faire monter en valeur un petit nouveau.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 07 Déc 2006, 23:26

Oui. En réalité, je me demande si ça n'aurait pas été plus choquant d'intégrer un ancien plus qu'un nouveau, au final. Mais en même temps, on a pas d'anciens comparables à William.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 07 Déc 2006, 23:43

Peut-être Sissi
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 07 Déc 2006, 23:50

Justement non. Elle a fait ses preuves dans le préquel en tant que mauvaise Lyokoguerrière, et franchement, ça aurait fait encore plus faux de l'accepter elle dans le groupe.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 07 Déc 2006, 23:53

Elle est même pas aller une seule fois sur lyoko alors elle pourrait tenter mais j'me souviens plus si elle a eu la trouille dans le prequel
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 07 Déc 2006, 23:55

Elle a surtout vendu la mêche. Et être Lyokoguerrier, aussi bizarre que celà paraisse, ne signifie pas aller sur Lyoko. Mais intervenir dans l'histoire du supercalculateur dans un instant présent.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 07 Déc 2006, 23:57

Lyokoguerrier signifie pas aller sur lyoko mais tu sort ça d'ou toi
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com