Quel est votre couple préféré?
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Supernyny
Ulrich-penchak a écrit:Oui ^^ William dehors, Johny trop jeune, a moins qu'un nouveau plus vieux commence à lorgner sur Yumi ... Reste plus qu'Ulrich .... On troune autour du pot la non ?
Ho, ce ne sont pas uniquement ces maigres obstacles qui sabotent la relation entre Ulrich et Yumi... Enfin, disons que William est le plus gênant et que même lui, il n'est qu'une pièce du puzzle. Les conditions particulières de la mission des héros contribue à rendre la relation incertaine, et assez dangereuse: en effet, si l'affectif joue dans une action pareille, ça risque de tourner au désastre. Et le choix de Yumi dans Droit au coeur peut s'avérer salutaire. Du moins, pour le moment.
Supernyny
Chasseur de Frolions
Supernyny
Stade de Lyokophilisation
Pourquoi ?
Parce qu'aucun des deux n'a osé dire ce qu'il ressent ca donne un + de mystère.
Par contre, j'ai hésité à voter Aelita-Jérémie, parce que dans les fics ou on parle de ces deux tourtereaux généralement c'est presque aussi chou qu'avec Yumi et Ulrich mais Jérémie n'ose pas dire à Aelita qu'il l'aime, il a tort, si j'était lui je foncerais dans le tas !!!! Mais je comprends leur timidité, ce sont des choses très délicates !!!