Yumi Ishiyama

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Nov 2006, 22:31

Le rapport, c'est que papleur pensait qu'il n'y avait pas assez de chambres à Kadic pour que l'établissement fasse à la fois collège et Lycée. J'avance que si.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 16 Nov 2006, 23:47

Y doit être bigleux sans vouloir l'offençer on nous a montrer des images aériennes de Kadic et il est immense

Message 17 Nov 2006, 18:40

Je veux dire que les chambres doivent prendre trop de place pour que les lycéens est pluys de salles de cours :boxe:

Message 17 Nov 2006, 18:47

Jene trouve pas Kadik si immense que ça si on compte (je me répète) LES CHAMBRES qui sont ,je le rappelle accessible depuis la troisième .
Autre chose qui metracasse :Si Kadik était collège et lycée ,pourquoi donner l'impression que personne n'est plus vieux que Yumi (sauf dans sa classe) :a11:
PS:ce smile devrait être mis à jour
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Nov 2006, 18:53

Ben, tu as déjà vu des sixièmes et des cinquièmes, toi, à part Milly et Tamiya? Ce n'est pas pour autant qu'ils n'existent pas. Les Lycéens, c'est pareil. On en voit peu parce qu'ils ont pas besoin de nous en montrer encore. Ils n'ont peut-être tout simplement pas coutume de se promener dans la cour dans laquelle on voit le plus souvent les héros. Même les autres secondes, on les voit pas souvent. On voit surtout des quatrièmes. Il n'y a que Yumi et Willam qu'on voie vraiment souvent, et encore, William, c'est rarement dans la cour.

Pour en revenir à Yumi et changer complètement de sujet, Nicoluve est un peu dûr avec elle. D'accord, elle n'a jamais été copiée (à part dans problème d'image) ou possédée, mais c'est quand même elle qui se tape tous les autres cataclysmes: chute dans la mer numérique, capture par un gardien, malmenage par la méduse dans Chaînon manquant...

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 17 Nov 2006, 20:29

Tu sais l'anonyme c'est souvent les filles que les méchants attaquent je n'était pas trop étonner quand la méduse à attaquer Aelita mais quand ça été Yumi j'ai pas tout d'suite compris jusqu'a l'explication de Jérémi pauvre Yumi

Pete a écrit:Evite les accumulations de smileys et d'onomatopées
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Nov 2006, 20:35

Oui, m'enfin le coup de la mer numérique, ça devenait quand même assez cliché: c'est vrai: la plupart du temps, c'est elle qui menaçait de tomber dedans. Oh, et j'oubliais. Elle est aussi Kidnappée par Delmas.^^

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 17 Nov 2006, 20:49

Si elle pensait moins à ses histoires d'amour avec Ulrich elle ne risquerait pas si souvent de tomber dans la mer numérique

Message 18 Nov 2006, 12:10

Je suis d'accord avec BROLY pour ce qui est de Yumi et Ulrich.
On dit souvent que c'est Ulrich qui est jaloux mais franchement Yumi l'est aussi et parfois il y a de quoi être jaloux.
Et puis aussi ,Yumi est assez dégoutante ,c'est aussi un peu à elle d'entretenir sa relation car on dirait que c'est plutôt le contraire!
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 18 Nov 2006, 16:53

yumi ne veux plus de relation,donc elle n'a pas à l'entretenir.faut pas trop lui en demander...

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 18 Nov 2006, 18:11

Kikoo ;)
C'est vrai je suis d'accord avec typy, et je la comprend la Yumi!!!!
Elle est amoureuse d'Ulrch, c'est réciproque, mais il y a Sissi qui met le bordel, et William aussi!! :roll:
Je comprend que Yumi soit parfois jalouse, parce que Sissi est hyper collante!!! C'est normal. :?
Je comprend aussi la jalousie d'Ulrich, mais c'est parfois un peu abusif... :lol:
Mais faut la comprendre aussi avant de dire qu'elle est dégueulasse!! une fois ils sont ensembles, après non, après oui, non oui non oui!! c'est chiant à la fin...
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Message 18 Nov 2006, 20:16

Alors, là ,je ne comprend pas du tout Typy et Béka.
Déja 1 :si Yumi aimait vraiment Ulrich ,elle ignorerait Sissi .
2 :à quoi ça sert de nous montrer une belle relation qui a un impact sur la vie de Yumi et d'Ulrich si c'est pour nous dire que ce n'est qu'une amourette d'adolescent ?
Moi ,je dis que d'acord ,ce site est d'abod dédié aux fans de Yumi mais je trouve qu'il faudrait reconnaître ses défauts .
C'est bien d'aimer un personnage et d'essayer de comprendre son raisonnemment mais vous ne m'avez pas convaincu et je reste sur ce que j'ai écrit ! :nop:

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 18 Nov 2006, 20:35

http://www.codelyoko.net/FRA/image/Sais ... et/143.jpg

Se serait pas des poils qui sortent entre les deux jambes ... ? :p

*oui , je suis obsédé , je le sais :D *
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 18 Nov 2006, 20:40

Je rappel juste qu'il y a des sujets pour les couples... Si vous souhaitez continuer à parler de la relation de Yumi avec Ulrich, je vous encourage donc à en parler dans ce sujet ;) : http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=3750
Merci ! :p

> Errol_de_Jak, c'est plus ce qu'on peut appeler des plis de la peau... :roll:

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 18 Nov 2006, 22:02

Errol_de_Jak a écrit:http://www.codelyoko.net/FRA/image/Saison_3_Loic/Grande/Le_Secret/143.jpg

Se serait pas des poils qui sortent entre les deux jambes ... ? :p

*oui , je suis obsédé , je le sais :D *



OBCEDE!!!!!!!!!!! :p
C'est pas des poils, c'est ses fesses!!!! :lol: 8)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Nov 2006, 20:10

Ce sont les plis de la peau formés par la forme des fessiers qui sont, Yumi étant un être humain qualifiable de "normal", naturellement à cet endroit.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 20 Nov 2006, 00:24

Achète toi des lunettes Errol de Jak d'ou ta vu que les poils étaient si long (au passage elle a vraiment de belle fesses :oops:)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 20 Nov 2006, 10:10

Rholalaaa ^^''
Vous avez donc jamais vu une minette de dos en maillot de bain? ^^

Concernant ses relations, Yumi est bien comme toutes les filles. Du moment que ça l'arrange, elle va pas chercher plus loin 8)

Donc, des fois William, des fois Ulrich, selon les circonstances. Yumi, c'est pas le genre à se prendre trop la tête à mon avis.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 20 Nov 2006, 14:44

yumi ne sort pas avec william ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 20 Nov 2006, 14:46

typy a écrit:yumi ne sort pas avec william ^^

Bah visiblement, pas non plus avec Ulrich ^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 20 Nov 2006, 17:57

J'ajouterai un bémol au fait qu'elle "ne se prend pas trop la tête". Le conflit existe aussi, mais il se manifeste d'une manière différente. De plus, elle est plus absolue, et elle peut se le permettre: elle est en position de force, contrairement à Ulrich, ou à William. C'est elle qui établit les règles du jeu.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 20 Nov 2006, 21:05

Y serait peut-être temps que l'un des deux garçons établise a son tour les règles du jeu en d'autres terme ULRICH,WILLIAM SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C** :x :x
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 20 Nov 2006, 21:09

en d'autre termes, broly, sois un peu moins vulgaires ^^ y a des utilisateurs qui ont neuf ans sur le forum, quand même^^ je suis d'accord avec shb: faut pas exagérer la!! vos histoires, ce serait plutôt dans sceenshot des épisodes en plus!!
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 20 Nov 2006, 21:44

Quoi c'est vrai y pourrait s'remuer un peu les deux gros :evil:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 20 Nov 2006, 21:50

Non, ils ne pourraient pas. Ils sont en situation de faiblesse, et ça ne peut par définition PAS changer, même avec la disparition de William. Ulrich doit quand même laisser Yumi faire le choix. C'est toujours ainsi.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com