Nouveaux lyokoguerriers?
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
spoil : [spoil]De plus des images de la S4 on voit qu'il n'a plus son épée, qu'il se battra avec un pouvoir qu'on peut supposer du même ordre que l'attaque d'Aelita[/spoil]
Donc il y a bien eu un 6e LW, et ça a pas duré, et comme il a été dit, les LWs doivent être introduits dans l'histoire avant d'integrer la bande. Donc de mon avis, pas tout de suite (même si j'espère, [spoil]c'est pas parcequ'aux gobelins on n'a d'images que de Yumi, Ulrich, Jeremie, Odd, Aelita et William qu'ils n'en gardent pas sous la pédale)[/spoil]
Please MP si vous l'avez ...
Démolisseur de Mégatanks
Regardez mes fics!
Démolisseur de Mégatanks
Au fait, vous ne trouvez pas un air de ressemblance entre les rafales d'énergie de l'épée de William et celles dans l'épisode "Frantz Hopper"?
Regardez mes fics!
Nicoluve a écrit:Mais Ulrich la mettait immédiatement en fuite.
Sauf que ce n'était pas lui qui était visé. C'était toujours quelqu'un d'autre. On a jamais vu quelqu'un attaqué par la méduse la mettre en fuite. Elle est même plutôt adroite, la méduse. Et visiblement, elle sait se battre.
Au fait, vous ne trouvez pas un air de ressemblance entre les rafales d'énergie de l'épée de William et celles dans l'épisode "Franz Hopper"?
Exactement. Mais ça, c'est encore fait pour introduire le duel à l'épée qui n'a pas lieu à la fin. Il fallait rapprocher Ulrich, le héros, et William, le méchant de l'épisode.
Démolisseur de Mégatanks
Regardez mes fics!
Dans la réalité, une arme de ce genre est capable d'encaisser une 10-aines de pruneau d'une sulfateuse a bout portant, donc sur Lyoko...
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum

Premier "Désactiveur de Tour" du forum

Merci Loïc et Squirel

Quel personnage vous imaginerez bien comme nouveau combatant