Existent dans la série: Sissi, Nicolas, Taelia
Totalement inventés (solo): Ange de Fairy, fille de Ulrich et Yumi (fic de Tchoucky, Le temps de la relève); jumelle d'Aelita (l'espionne, de moi)
Equipes complètement inédites: Ondine, Gorath, Kimi, Isora (combattre le futur, de moi); un membre de cl.fr a imaginé une équipe pro-XANA (http://codelyoko.aceboard.fr/62537-680-5080-0-Code.htm); j'ai moi-même imaginé une équipe de machants pour une fic, mais j'ai renoncé à vous présenter le fic car trop violente (par exemple la fille de l'équipe de méchants se droguait).

Equipe pro XANA chez les ricains
Nom : Taelia Destructor
Taille : 1m50
Poids : 35 kg
Fille de X.A.N.A et petite-fille de Z.E.N.A
Fiche créée par Jokara
Nom:Frost Prénom:Worell Look:Long cheveux noir,tatouage Triballe qui passe sur le coté droit et donc deux pointes dépasse sont oeil,une en haut de l'oeil puis une en bas.Yeux violet,un peu plus grand que Ood,il ferait dans 1m64,visage plutot froid. Look sur lyoko:Masque blanc trés lisse,toujours les longs cheveux noir visible.Manteau gothique,une lueure rouge sortirait de ses yeux.Il aurait des gants de motard (ceux qui s'arréte au bout de la 1ére phalange des doigts.). Arme:Epper ressemblant à une épper de démon. Attaque spécial:Il peut enflammer son épper,puis donner des coups dévastateur. Véhicule:Une moto antie-gravitationnel,le nom du véhicule serait le Viper. Caractére:Tanto moqueur,arogant,téte bruler,pas du genre à se déglonfler ni à se laisser faire. Motivation:Il n'est ni vec Xana ni avec nos héros.Il cherche à tuer Xana qui a tuer ses parents qui fesait partie de l'équipe scientifique de Franz Hoper. Evénement intérréssant:Il arrivera à séduire Yumi dans l'un des épisode.Il formera un groupe de rock avec Manu et Sam,il donnera des concert dans un coin de l'Usine.Il fera une course de moto clandestine contre Ulrich pour prouver sa valeur.Notre Badboy arrivera en méme temps que Ulrich à l'arriver.
Fiche créée par Darkness
http://www.fanart-central.net/user-Lyokorulz15.php
Mise en version Lyoko de quelques persos