Nouveaux lyokoguerriers?
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Pour Kiwi sa c une bonne idée, j'attend avec impatience un dessin ! ^^

Team cosplay Oban, GO !
Initié

2 - le gars qui a gagné ce sois-disant concours (sur www.codelyoko.com, dans la partie anglaise ou je suis inscrite ) s'appelerait Michaël Cheng, aurait 10 ans et, selon le forum de www.codelyoko.fr, il ne jouerait qu'un rôle "important" dans un seul épisode ( comme Théo dans l'épisode "Claustrophobie" ).
Et dite surtout pas merci à celle qui s'est cassé le ** pour s'incrire chez des chinois et vous dénichez de magnifiques, de superbes, de splendides info rien que pour vous !

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

pret?
3
2
1
0: Sissi
je sais c'est la pire idée qu'on ait jamais vus mais je sait pas ia 1 truc qui...
enfin bref voila
(o°_°o) <== lol non

Râleur de légende
elle a deja decouvert le labo une fois donc c'est peu etre possible(mais jespere pas!!!

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
donc si elle rejoint le groupe, il n'y aura plus de personnes qui apporte les problémes ! c'est pas possible ! plus de blagues d'ulrich et odd contre sissi :( nan nan moi ça me semble improbable

Râleur de légende
Initié
Je ne suis toujours ni pour ni contre un nouveau personnage (et ceux à qui ça plait pas, tant pis, moi je suis neutre

Tueur de Krabes

illidan.squall premier et unique fan de Bob l'aveugle Théorique.
vous pouvez aller sur mon site il y a un livre d'or qui vous attend http://perso.orange.fr/nexus.projet/
Ben il reste

Voilà qui va nous avancer dans notre recherche du lyokoguerrier new age!
M'enfin vous pensez pas que Kiwi....