William Dunbar

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 19

Inscription: 04 Sep 2005, 10:15

Localisation: Citoyen du monde, résident de la mer.

Message 04 Sep 2005, 13:01

Je pense que que Yumi ne devrait pas tomber dans les filets de William car elle un sens de la psycho beaucoup trop équissé pour se laisser bercer par ces histoire d'affiches. Bien que que nous nous ne connaissons pas encore bien William, il me paraît un peu trop craneur par son baratin sur la rebellion.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 237

Inscription: 14 Aoû 2005, 23:15

Localisation: 80 la semaine / 76 en week-end ou vacances

Message 04 Sep 2005, 21:02

Comme je n'aime pas trop William, je dirai que j'aime bien ta fin :twisted:
Apparement il devrait avoir un rôle "important", et je ne pense pas que rester le bon copain de Yumi soit un rôle important... Je suis sûr qu'il va avoir confrontation (verbale) entre Ulrich et William.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 31 Aoû 2005, 14:15

Localisation: entre les deux monde...

Message 04 Sep 2005, 21:09

il vaudrait de tt façon mieux que ce soit une confrontation verbale que physique...vu le niveau d'Ulrich en arts martiaux le pauvre William se serait rapidement fait mettre au tapis^^

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 04 Sep 2005, 23:12

Voir, on ne connais pas le niveau de Wiliam.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 05 Sep 2005, 10:51

franchement, au bout d'un seul épisoé, on connaît mal william ;D
Je pense qu'avant d'émettre des hypothèse on devrait attendre d'avoir vu au moins 5 épsodes
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 05 Sep 2005, 13:14

Ayato>Je penses que ce serait plutôt le contraire. Williame dit clairement que l'amour le rend complètement dingue. Donc ce serait plutôt lui qui irrait entrer en contact avec Ulrich.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 69

Inscription: 08 Aoû 2005, 08:09

Localisation: Nirai Kanai

Message 05 Sep 2005, 16:00

de toute façon je ne pense pas qu'ulrich se batte avec lui tout simplement a cause de yumi .Bien qu'ulrich pourait étre en colére contre yumi et avoir envie de tuer william il ne le ferait pas car yumi lui demanderai comme elle l'a fait dans un des épisode ou ulrich veut frapper sissi.
bien sur il ne l'écoutera pa dés la premiére fois et dira pour ne pas montrer qu'il obéit a yumi un truc du genre "il n'en vo pas la peine" et partira tout simplemen mais il sera au fonde de lui que c a cause de yumi qu'il n'a pas frapper william.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 05 Sep 2005, 17:51

C'est vrai qu'on ne connait pas beaucoup William.

Mais il a l'air sympa de vue, il a l'air drolement mature.

Quand à savoir ce qu'il va se passer ensuite, c'est une autre histoire.

Mais pour qu'il prenne vraiment de l'importance pour Yumi, faudrai qu'il aille aussi sur Lyoko et tout...

On a vu qu'un seul épisode après tout.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 149

Inscription: 27 Aoû 2005, 09:21

Localisation: Sur le cour de tennis entrain de jouer contre Odd.

Message 05 Sep 2005, 19:37

moi je crois que Yumi va sortir avec William parce que quand il a dit que l'amour pouvait le rendre complètement fou, Yumi a rougit !
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 69

Inscription: 08 Aoû 2005, 08:09

Localisation: Nirai Kanai

Message 05 Sep 2005, 20:00

je ne croi pas qu'il serait méme envisageable que william aye sur lyoko sa renverseré tout sa seré plutot nul
dacor il é matur mais yumi a des sentiment pour ulrich il ne faut pas l'oublier

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 05 Sep 2005, 20:00

joannayumi2odd a écrit:moi je crois que Yumi va sortir avec William parce que quand il a dit que l'amour pouvait le rendre complètement fou, Yumi a rougit !


Yumi rougit parce que c'est la première fois que quelqu'un lui décrit une expérience provoquée par un sentiment qu'elle découvre à peine.
C'est le rôle que je lui ai décrit plus au dessus, il lui fait découvrir ce que lui sait sur la vie car elle est dans une période d'interrogations (éternels adolescents :roll: ) et grâce à William elle a eds semblant de réponse.
C'est en cela qu'ilssont amis, ils sont complémentairse l'un avec l'autre.

Mais par pitié la pauvre Yumi se serait pas desséchée sa gorge pour annoncer à Ulrich qu'il n'y avait rien entre eux si c'est pour qu'une bande de fans d'histoire à l'eau de roses s'invente des histoires :roll: !
D'ailleurs beaucoup d'entre vous ont de l'imagintion... Qui peut être exploitée !
:arrow: Faîtes nous un bon Lyoko-feuilleton :lol: !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 05 Sep 2005, 20:25

Ce type énigmatique ne peut etre qu'un bon combattant...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 05 Sep 2005, 20:26

Un foutu flambeur, ué :D
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 05 Sep 2005, 21:16

C'est bien ça la question Gavroche: son rôle se limite-t-il uniquement à la relation ulrich/yumi, à son renforcement, sa destruction? Ou bien, va-t-il jouer un rôle plus important dans la série?

Je ne pense pas qu'il ira sur Lyoko parce que je crois me souvenir que Madame S avait dit que ce ne serait pas un personnage de la bande. Mais, il peut les aider de multiples autres façons et justement, j'espère bien que les scénaristes lui ont donné un rôle plus important (mais pas dans la bande!!!!) car sinon ce serait dommage d'en faire un simple biseur de ménage :lol: il y a déjà Sissi pour cela

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 05 Sep 2005, 21:29

Tchoucky a écrit:Madame S n'a-t-elle pas bien spécifier qu'il n'irait pas sur Lyoko et ne serait pas au courant du secret ?


Il peut ne pas être au courant du secret et jouer quand même un rôle comme aider les héros. Ou alors, ca se passera comme pour Jim


Réactions à chaud et questions sur William:

Tom a écrit:mais willam ira-t-il sur lyoko? affaire a suivre.


chloé a écrit:j'espere qu'il ne restera qu'un ami pour yumi en tout cas :p


typy a écrit:je ne pense pas :madame s avait dit qu'il ne ferait pas aprtit de la bande... donc il serat pas dans le secret.


chloé a écrit:(william)oué mes bons a mon avis il va quand meme jouer un role pour les relations yumi/ulrich je pense §

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 16 Sep 2005, 08:40

Comme je le disais dans le sujet sur les couples, Yumi hésitera peut-être un peu entre les deux, mais en définitive, c'est Ulrich qu'elle choisira, parce que Wiliam est quand même terriblement superficiel. Son numéro de faux rebelle intello, je n'y crois pas une seule seconde, c'est vraiment de l'épate. Ulrich, lui, il ne dit rien, mais il fait. Yumi sera forcément plus sensible à ça.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2005, 09:44

il a peut être un air de faux rebelle mais ca risque de changer. Peut être verra-t-on un épisode qui montre son véritable caractère, un peu comme pour Jim dans les derniers épisodes de la saison 1.
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Sep 2005, 21:50

Non, et puis de toute facon, il est juste la pour mettre la bordel. Sinon, il intégrerait les garages kids fissa. Or, on sait maintenant qu'ils n'en feront rien.
Oui, elle aime Ulrich....réciproquement. la seule faille de ce couple est qu'ils n'affrontent pas leurs sentiments, là est la place de Willam. mais vu le tempérament de la série, je pense qu'ils ne se l'avoueront jamais, mais que William disparaitra.
La série se finira (car oui, elle se finira: toute série qui a un début à une fin; il n'y a que les sériens sans élément perturbateur qui n'en ont pas) par un rougissement des joues côté yumi et ulrich et coté aelita et Jérémie, qui nous laissera savoir qu'ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants. point barre.
Le supercalculateur sera détruit, avec un gros kabooom de l'usine bien américain..... où alors, ca restera francais et le suparcalculateur sera réinitialisé et ils seront allé et ils auront su sauver leur existance, tout effacé, reprogrammé pour un monde sans danger et tout le monde il est heureux, tout le monde il est content, jusqu'au jour où ca rebuggera.
voila

Initié

Messages: 255

Inscription: 20 Juin 2005, 20:05

Localisation: Là où vous ne me trouverez jamais.

Message 18 Sep 2005, 22:49

Après avoir vu deux épisodes (le premier et le deuxième (même si William ne fait qu'aparaitre pendant quelques secondes dans le deuxième), je peux donné mon avis.
Plusieurs voient William comme un ennemie pour le couple Ulrich/Yumi mais moi je ne pense pas qu'il va vraiment créé des problèmes.
Ulrich sera sans doute jaloux par moment et peut-être même que William va avouer à Yumi qu'il l'aime mais je crois que William va comprendre que Yumi aime Ulrich.
Au lieu de faire comme Sissi, je le verrais plus aider le couple même s'il aime Yumi. Car, en fait, s'il l'aime vraiment il veut son bonheur.
Voilà ma vision des choses car William est différent de Sissi et ne se comportera surment pas comme elle.

Je ne veux pas vraiment que William disparaisse de la saison 2 ou de la série parce qu'il amène une nouvelle personnalité, un caractère différent des autres.
Je comprend les opignons des autres mais ne soyez pas trop durs...
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 08 Oct 2005, 09:28

Dites a propos de William...Dans le dernier épisode on se rend compte que William n'est pas du tout romantique ! "t'es comme les autres filles ! " ^^"

Sa casse le mytheuuu !

XD
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 08 Oct 2005, 11:38

Lulu a écrit:Dites a propos de William...Dans le dernier épisode on se rend compte que William n'est pas du tout romantique ! "t'es comme les autres filles ! " ^^"

Sa casse le mytheuuu !

XD
Peut etre que oui mais au moins ça fait peut être une chance de plus pour la sauvegarde du couple yumi ulrich (c pas français ma phrase, dsl)

Et puis c'est vrai non mais KESKIL EST BOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!

BiZZZ LénA une lyokophile sous le charme..
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Virtualisé

Messages: 307

Inscription: 10 Oct 2004, 01:11

Localisation: Pas assez loin

Message 08 Oct 2005, 12:05

Moi je pense qu'il est surtout là pour donner plus de dimension au couple Yumi/Ulrich.
Dans le dernier épisode personellement j'ai trouvé que la relatione entre les deux avait évolué d'un coup, déjà Ulrich qui avoue facilement (comparé à la dernière saison) que c'est pour Yumi le poéme (et d'une façon assez charmeur quand même faut l'avouer) et ensuite Yumi qui à la fin est toute heureuse de dire aux autres qu'elle s'en fout qu'il aille au concert avec Sissi puisqu'elle sait que le poéme était pour elle.
J'ai trouvé leur relation déjà plus abouti, et surtout à cause de William puisque tout débute quand il vient offrir les fleurs...

Et son côté pas du tout romantique je pense que justement c'est aussi pour permettre à Ulrich de profiter de l'occasion et de montrer son romantisme qu'il cache par timidité.

Leur petit jeu ça m'a fait penser au film Jeux d'Enfants pour ceux qui connaissent : les deux se plaisent, le savent, savent l'un et l'autre qu'ils s'aiment mais se cherchent, quitte à se faire souffrir comme c'est le cas avec les fleurs et le poéme..ou avec une autre personne..en l'occurence ici William.
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 08 Oct 2005, 14:25

En tout cas, tous ceux qui prenaient William pour un type réfléchi et philosophe se sont méchament cognés au panneau. C'est juste un dragueur de première. Intelligent, OK, mais dragueur de première quand même.

Et oui, les choses évoluent très (trop ?) vite dans St Valentin entre Ulrich et Yumi.
Ils ont tout deux beaucoup moins de mal à parler de leur relation, je pense qu'on ne verra plus de coups fourrés comme au début de l'épisode. ce serait totalement illogique.
Pour la soudaine facilité d'Ulrich on peut associer ça au fait que depuis Nouvelle Donne, il n'a pas cessé de réfléchir aux manières de l'aborder.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 08 Oct 2005, 19:32

Au fait je me demande, Wiliam est-il le personnage important que madame S a parlé ?
en effet j'ai pas l'impression qu'il est si important que ça, on ne le vois que quelques secondes à chaque épisode... Espéront que le verra beaucoup plus par la suite
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 09 Oct 2005, 13:10

c'est claire! c'est vrai qu'il est tres beau tres gentille mais il prendra pas la place de ulrich je ne VEUX passssss
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com