Sissi et Odd ?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 12 Avr 2006, 21:56

Non, William serait maintenu à l'extérieur de la bande, qui elle serait désormais complètement équilibrée, 3 garçons 3 filles. On ne peut pas équilibrer maintenant, ça gâcherait tout. Et puis Odd draguant les filles du lycée à tort et à travers, je veux qu'ils laissent ça encore 2 saisons.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 12 Avr 2006, 22:46

Après tout, le propre de Odd est la drague, et celui de Sissi d'être une vraie peste ! Donc ces deux choses la ne font pas bon ménage ... Donc un couple un peu tordu qui donnerait des points en moins a notre série préférée ...
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 12 Avr 2006, 23:45

Pareil, je ne vois pas trop quelle cohérence il peut y avoir entre Odd le dragueur et Sissi la peste.

Et puis je rejoint également l'avis de Clem, s'il y a trop de couples, on va tomber dans le domaine Dallas (Oh John, tu m'a trompé avec Brenda, ma cousine!
Je nie!C'est avec laura, ta soeur, que je t'ai trompée!)

Catchalque (depuis le temps que je rêvait de sortir une citation pourrie sur dallas :D )
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Batman + Kiwi = Chauve - Souris

Messages: 1203

Inscription: 08 Mai 2004, 07:24

Localisation: Le Arizona ou le désert de Lyoko: Ils sont pareils.

Message 13 Avr 2006, 07:03

-
Il y a une citation de Hamlet (par Shakespeare) que l'anglophones utilisent souvent: "Methinks the lady protesteth too much" (" je pense qu'elle proteste contre lui trop"). Il exprime l'idée que quelqu'un qui affirmes détester quelqu'un véhémemment vraiment pourrait avoir l'affection pour eux, sans même se rendant compte il se. Peut-être les insultes entre Odd et Sissi cache seulement la présence d'une attraction forte.Image
-
(Pardon ma 'français mauvais')
-
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 13 Avr 2006, 09:42

Nicoluve>Quel équilibre ? La Lyokoband serait toujours 5. Il y a seulement sur Terre qu'ils seraient 6. De plus, l'identité secrète des héros seraient enfin en danger. Pasque pour l'instant, on peut pas vraiment dire qu'ils aient transpirés sur ce point.

Ulrich>On nous montre de Sissi ce que l'ont veut bien nous montrer. C'est à dire lors de ses crises de narcissisme, ses tentatives de séduction, de crises de frustration voir ses PCPG. On en a une preuve irréfutable avec Odd. Avant la moitié de la saison 2, on ignorait que c'était un sérial lover endurcie mais raté. Au point que certain avait émis l'hypothèse qu'il pouvait être homosexuel (me regardez pas comme ça, j'ai toujours vu Odd avec Sissi et celà bien avant le début de la saison 2).

Catchalque>Pasque ce sont 2 facette de ces personnages complètement négligeable. Quand Sissi a ce qu'elle veut, elle devient aussi charmante qu'un hamster. Et les scénariste on parfaitement gommé l'aspect drageur d'Odd dans la saison 1 et la moitié de la saison 2. Je suppose que ce dernier point concernant Odd a été introduit pour le mettre face à Sissi, a leur insu et par hasard, afin que leur préjugé n'interferent pas dans leur relation. C'est une manière simple et commode de préparer un couple dont les protagoniste sont les derniers auquel on aurait pensé et peut-être destiné à remplacer Ulrich-Yumi quand les fans se seront lassés.

Chauve-Souris>On a un dicton similaire en france : "Qui aime bien, chatie bien." :)
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 13 Avr 2006, 12:07

MacIntoc a écrit:Nicoluve>Quel équilibre ? La Lyokoband serait toujours 5. Il y a seulement sur Terre qu'ils seraient 6. De plus, l'identité secrète des héros seraient enfin en danger. Pasque pour l'instant, on peut pas vraiment dire qu'ils aient transpirés sur ce point.


Si Odd sort avec Sissi, il sera bien obligé de lui révéler la vérité. Je le vois mal la laisser en plan plusieurs fois par semaines, juste après avoir reçu un SMS, sans donner d'explication et en lui interdisant de le suivre.

On en a une preuve irréfutable avec Odd. Avant la moitié de la saison 2, on ignorait que c'était un sérial lover endurcie mais raté. Au point que certain avait émis l'hypothèse qu'il pouvait être homosexuel (me regardez pas comme ça, j'ai toujours vu Odd avec Sissi et celà bien avant le début de la saison 2).


L'explication est peut-être tout simplement que Odd n'était pas un gros dragueur au cours de la saison 1, car plus jeune que dans la saison 2.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 13 Avr 2006, 13:21

Pete a écrit:Si Odd sort avec Sissi, il sera bien obligé de lui révéler la vérité. Je le vois mal la laisser en plan plusieurs fois par semaines, juste après avoir reçu un SMS, sans donner d'explication et en lui interdisant de le suivre.

Est-ce que Tam révèle à Quentin qu'elle fait partie des Cat's Eyes ?

L'explication est peut-être tout simplement que Odd n'était pas un gros dragueur au cours de la saison 1, car plus jeune que dans la saison 2.

La saison 2 se déroule la même année que la saison 1. Et tu néglige toute la première moitié de la saison 2. Le revirement serait quand même extrèmement brusque.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 13 Avr 2006, 13:51

MacIntoc a écrit:Est-ce que Tam révèle à Quentin qu'elle fait partie des Cat's Eyes ?


Pas le même contexte. Tam cloisonne sa vie, et elle s'organise à l'avance. Et puis Quentin est d'une insondable naïveté.
Pas possible pour Odd, qui vit 24h/24 dans le même établissement que Sissi et qui peut partir en mission à l'improviste. Pour les missions de routine sur le 5ème territoire, encore, il peut s'arranger, mais pas lorsqu'il s'agit de contrer au pied levé une attaque de XANA. J'imagine très mal Sissi laisser Odd partir brusquement et la laisser en plan, plusieurs fois par semaine et sans donner d'explication, sans qu'elle exige des explications.

La saison 2 se déroule la même année que la saison 1. Et tu néglige toute la première moitié de la saison 2. Le revirement serait quand même extrèmement brusque.


C'est vrai. Mais les deux explications ne sont pas antagonistes.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 13 Avr 2006, 14:05

Il ne serait pas obligé, mais vu la façon dont elle les a déjà aidé, ça serait logique qu'ils l'intègrent à la bande si elle devenait la petite amie d'Odd.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 13 Avr 2006, 14:07

Pas le même contexte. Tam cloisonne sa vie, et elle s'organise à l'avance. Et puis Quentin est d'une insondable naïveté.
Pas possible pour Odd, qui vit 24h/24 dans le même établissement que Sissi et qui peut partir en mission à l'improviste. Pour les missions de routine sur le 5ème territoire, encore, il peut s'arranger, mais pas lorsqu'il s'agit de contrer au pied levé une attaque de XANA. J'imagine très mal Sissi laisser Odd partir brusquement et la laisser en plan, plusieurs fois par semaine et sans donner d'explication, sans qu'elle exige des explications.

Justement, le couple serait bien plus interressant à observer. Et puis, même s'il sont moins courant (quoique, maintenant que XANA est indépendant du calculateur, y a une chance pour qu'on se retrouve dans la même situation que la saison 1), les retours dans le temp sont toujours là.
Et puis Superman, Spiderman,... se démmerdent trés bien :]
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 14 Avr 2006, 14:02

l'air de rien ça ferai un super episode (ou même plusieur) ou odd essaiye de cacher son histoire avec sissi à ses amis,puis oû ça devient le secret de polichinel ^^ ou même des scene rigolote du genre tout le monde qui attent une vanne d'odd et lui qui sort un truc vraiment nul parce qu'il n'ose plus ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 18 Avr 2006, 16:51

deplacé :
MacIntoc a écrit:Entre Odd et elle, la nature des sentiments, oui, la forme de leur relation, partiellement. Je les imagines toujours en train de se bouffer le nez joyeusement.

Lisa a écrit:De se bouffer le nez ? Ho là, celle là je connaissait pas ^^' ! Je verrai bien Sissi et William ensemble ! Sissi qui traite toujours Odd de bouffon et lui qui fait rien pour arranger les choses, c'est très mal partit entre eux deux !
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 19 Avr 2006, 11:04

"Et puis Superman, Spiderman,... se démmerdent trés bien :]"

Un, ils portent leurs costards sous leurs vêtements alors il est facile de les planquer quelque part ^^

En plus, l'exemple de superman ne compte même pas étant donné que personne n'est foutu de reconnaitre Clark quand il endosse son costume, pas même lois (c'est le comble 8) )
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 19 Avr 2006, 12:18

Oui, mais pour Odd ce serait encore plus radical: il n'est pas sur Terre quand il joue les super-héros.

Je signale juste à McIntosh qu'il a choisi des exemples foireux: les héros cités ci-dessus ont épousé leur dulcinée après lui avoir avoué leur identité secrète.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 19 Avr 2006, 13:00

-sissi je doit t'avouer quelque chose !
-oui odd ?
-en fait je sauve le monde tout les jours ! veux tu sortir avec moi ?
-ho odd ! je ne m'etait jamais rendu compte de ça mais je t'aime !

scenario plus probable :
-sissi je doit t'avouer quelque chose !
-oui odd ?
-en fait je sauve le monde tout les jours ! veux tu sortir avec moi ?
-non mais tu tu te fiche de moi ? moi qui pensait que tu était different !
sissi s'en va pour aller raconter à tout le colege que odd est fou...

si sissi doit savoir a mon avis ,elle l'aprendra par hazard quant un retour vers le passé beuggera ^^
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 19 Avr 2006, 13:22

Scénario encore plus probable :
- Sissi, je dois t'avouer quelque chose !
- M'avouer quoi ? Que je suis la star du collège ou que tu es un goujat de 1ère catégorie, pauvre tache ?
- Non, en fait je sauve le monde tous les jours ! Veux-tu sortir avec moi ?
- Fiches-toi de moi, tu es encore plus con que les autres...
Sissi s'en va mijoter un plan vindicatif pour rendre à Odd la monnaie de sa pièce.


Ulrich-penchak a écrit:Alors typy : 10/10 pour l'hortogrphe


:roll: (et en plus, ça marche, elle n'a pas supprimé)
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 19 Avr 2006, 13:25

ton scenario ne colle pas ^^ il faudrait qu'odd soit tombé bien bas pour avouer tout ça à une fille qui vient de l'insulter :p dans mon scenario à moi ils sont deja un peu intime (:

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 19 Avr 2006, 13:26

Ca peut prouver des choses, met toi a la place de Odd ou Sissi dans un moment pareil
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 19 Avr 2006, 13:32

typy a écrit:ton scenario ne colle pas ^^ il faudrait qu'odd soit tombé bien bas pour avouer tout ça à une fille qui vient de l'insulter :p dans mon scenario à moi ils sont deja un peu intime (:


C'est ce qu'on appelle le comique par l'absurde :p

"moi qui pensait que tu était different ! " aussi, d'ailleurs ;)

Scénario encore un peu plus probable :

- Sissi, je dois t'avouer quelque chose !
- M'avouer quoi ? Que je suis la star du collège ou que tu es un goujat de 1ère catégorie, pauvre tache ?
- T'avouer que 95% des garçons te trouvent moche, cruche et conne, et que ceux qui sont gentils avec toi ne le sont que pour s'attirer les faveurs de l'administration !
- Au moins, ils ont compris où était leur intérêt, pauvre débile !
Sissi s'en va mijoter un plan vindicatif pour rendre à Odd la monnaie de sa pièce.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 19 Avr 2006, 19:47

Pete>-moche, mauvaise langue :p

Nicoluve>Oui, c'est vrai. Seulement, tu précise qu'ils ont révélé leur secret juste avant leur mariage. Mais toute la partie séduction se fait sous couvert du secret. Ce qui est exactement le cas d'Odd et Sissi :]
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 10

Inscription: 04 Mai 2006, 10:36

Message 17 Mai 2006, 16:57

Avant de voir l'episode empreinte je pensais que le couple Ode-Sissi était de la S-F. Finalement, c'est vrai que Ulrik ignore Sissi, ce qui prouve qu'il ne l'aime pas, tandit que Ode lui montre de l'attention, moqueuse certe mais il l'a remarque. Ils ne sont peut être pas si loin l'un de l'autre finalement.

Ps hors sujet: comment fait on pour mettre un smillie sur le message ?
Mieu vaut mourir debout que vivre à genou

Jeune Lyokophile

Messages: 197

Inscription: 23 Avr 2006, 14:26

Localisation: Nulle part

Message 17 Mai 2006, 17:10

Je suis d'accord. Odd se moque toujours de Sissi, mais, n'en peche que dans Empreintes, Sissi est plus sympathique avec Odd, car, il ne sais point que c'est elle, et donc, sympathise. Forcement, on ne peut pas savoir avec qui on tchatte.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 17 Mai 2006, 17:50

Leur comportement sont somme toute assez proche. Ils sont aussi modeste l'un que l'autre, aussi narcissique l'un que l'autre (bon, Odd est moins touché par ce défaut, mais c'est pasque c'est un garcon), [presque] toujours à se moquer des autres (même si Odd n'as pas toujours conscience d'être blessant) et sont aussi nul en cours l'un que l'autre.

Empreinte permet surtout de montrer que Odd et Sissi sont conscients de leurs défauts et les corriges face a un inconnu.

Malheureusement, je crains fort que le cyber-flirt de ces deux là soit une niche au cas où il y aurait besoin rebondir vers leur rapprochement. Autrement dit, si cette trame continue, son développement ne sera pas pour tout de suite.

Athena>Soit par leur code :
  Code:
 :D  :)  :p  :?  8)  :roll:  :oops:  ;) ...

Soit en cliquant directement sur les smilies, à gauche. Tu peux aussi en mettre d'autre en cliquant sur 'Voir plus de Smilies' et en cliquant sur ceux que tu veux insérer.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 16 Mai 2006, 20:02

Message 18 Mai 2006, 16:48

lool

Lool qu'elle imagination tu a ! Moi je pense que c'est pas possible puis j'imagine l'orreur , sissi et odd :pale: l'enfer !
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 18 Mai 2006, 17:29

Re: lool

LaFan_Aelita a écrit:Lool qu'elle imagination tu a ! Moi je pense que c'est pas possible puis j'imagine l'orreur , sissi et odd :pale: l'enfer !


Bah pourquoi pas? Après tout, qui aime bien châtie bien comme on dit non? :p
Il se pourrait bien qu'une relation entre Odd et Sissi fasse ressortir le meilleur de celle-ci et lui fasse un peu plus souvent abandonner sa carapace de petite peste à qui t'as envie de balancer une tarte à la crème en pleine poire ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com