Yumi Ishiyama

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Superstar

Message 06 Juil 2005, 21:26

Et bien, je crois si l'on tient compte du fait que dans le DA, on la voit toujours seule chez elle! D'ailleurs dans "vacances dans la brume" j'crois bien, bref, elle part en vacances avec ses parents et est toute seule dans la voiture: y'a pas d'autres enfants.

Moi, j'en déduis qu'elle est fille unique

Initié

Message 06 Juil 2005, 21:36

Oui, mais, par exemple, si son frère est plus vieux et qu'il est parti de la maison familiale? Ou bien, s'il est à l'étranger? (On sait jamais, chez ses grands-parents au Japon...) C'est juste que je me posais la question, c'est pas bien grave mais j'aimerais savoir pour être fixée.
EDIT: J'ai écris frère mais peut-être a-t-elle une soeur... C'est parce que je prenais pour exemple moi même: Mon grand frère est parti de la maison familiale et est à l'étranger (M'enfin, pas vraiment à l'étranger mais pas dans la même ville et à quelques heures de chez moi tout de même)

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 06 Juil 2005, 23:36

Puisque cela n'a jamais été montrer (si c'est le cas) et que on a aucune information dessus on ne peut tenté qu'a penssé qu'elle est fille unique. Si son/sa grand(e) frere/soeurette n'est pas important(e) pour le déroulement d'un épisode, il/elle aparaitra jamais.

(c'est d'ailleurs le cas pour tous les autres, on a jamais vue un frere ou une soeur d'un des persos)

Message 26 Juil 2005, 13:12

salu je m'appel melissa mon perso prefeer est yumi et j'ai un peu peur car yumi est en 3°B alors je ne veux pas qu'elle quitte la série :love3: ulrich srai dedecu

Massacreur de Rampants

Message 26 Juil 2005, 14:05

meuh non elle va pas quitter la série !! enfin je pense pas du moin !....mais ca m'etonnerai sans yumi c'est plus code lyoko :D
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Virtualisé

Message 22 Aoû 2005, 20:16

je ne passerais pas beaucoup de temps sur le côté psychologique vu que ça va faire un an que je n'ai vu aucun épisode de code lyoko ...

donc j'enchaine sur le look.

> vous ne trouvez pas que ça fait un peu gothique ? habillée de noir, plus les colants avec les rayures rouges et noires sur cette image (trouvée dan le topic des images trafiquées ... dsl si je me trompe pasque je sias pas si c'est une officièle où elle a les colants ou non)
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 22 Aoû 2005, 20:22

Elle est habillée comme ça que pour 1 seul épisode, je crois.

C'est dommage qu'elle soit habillé comme ça que dans Teddy Godzilla :(
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Râleur de légende

Message 22 Aoû 2005, 20:41

En effet, elle est habillé comme ça dans TeddyGozzila uniquement, après être sortie du bain ! :D
Dernière édition par ChaoticPesme le 22 Aoû 2005, 20:43, édité 1 fois.
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

P'tit nouveau

Message 29 Aoû 2005, 21:15

Yumi

Je trouve Yumi très jolie même malgré le fait qu'elle s'habille toujours en noir. En plus elle est intelligente! Vraiment, son seul défaut est qu'elle est super jalouse! ;)

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 29 Aoû 2005, 21:59

Ce que je voulais dire, c'est que la jalousie de Yumi n'est pas pire que la jalousie de Sissi, que par conséquence, on ne peux pas le lui reprocher. Et puis, il faut dire qu'elle a toute les raison d'être jalouse, on ne peux pas dire qu'elle manque de concurrentes.

Massacreur de Rampants

Message 29 Aoû 2005, 22:41

on dit que la jalousie est un vilain defaut mais pas dans certain cas :p
yumi est jalouse peut etre mais sa prouve qu'elle aime ulrich comme par exemple dans frontiere quand yumi lui demande quel accompte il a donné a sissi et ben n'empeche que apres ulrich il est pas tres fier :p !!!Il l'a rapelle mais elle lui raccroche au nez :p
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Accro à Code Lyoko

Message 29 Aoû 2005, 23:09

on voit aissi quelle l'aime quand elle fait sa crise de jalousi ds routine

Futur Lyokofan

Message 31 Aoû 2005, 19:26

Yumi est mon personnage préféré. Elle a un certain charisme!
Mysthèrieuse, déterminéée, loyale et sportive( en tt cas question question arts martiaux^^). Enfin bref elle a un caractère bien a elle qui me plait beaucoup!!

Et si non question jalousie <-- bah c'est sur qu'elle l'est mais en tt cas ds ce premier épisode de la saison 2 on voit qu'Ulrich l'est tout autant^^!

P'tit nouveau

Message 10 Sep 2005, 11:29

Moi aussi Yumi c'est mon perso. préféré ! Son côté sombre j'adoooooreuh ! Elle a tout a envier !^^ Quelle chance ils ont ces amis ![/code]

Superstar

Message 11 Sep 2005, 15:21

Yuna X-2 a écrit:->ca fé bizard les cheveux de yumi kan elle descend de son scaner,on dirait kil sont + long,non?^^

justement, j'adore la nouveau dessin quand yumi sort du scanner!! J'en avais un peu marre de voir toujours la même chose
c'est agréable de voir que les dessinateurs se sont aussi dit la même chose ^-^
j'la trouve bien comme ça moi

Message 14 Sep 2005, 09:05

Yumi prends des distance par rapport au reste du groupe. Ses parents, Wiliam. J'espère que ça ne vas pas devenir un personnage anexe.

D'où il sort, le petit frère Hiroki ? Yumi était seule dans la voiture, dans "Vacance dans la brume"

Superstar

Message 14 Sep 2005, 09:10

Il est vrai que je me suis dit en voyant qu'elle ne participerait pas à l'exploration du 5ème territoire, ah non! ils ne vont pas faire comme les auteurs de fanfic parfois et la rendre secondaire

mais je pense que cette mise à l'écart sert à rendre plus crédible son personnage: elle habite chez ses parents, stricts. Or, elle est rarement là. Voir les parents s'inquiéter permet de se dire que c'est un peu comme dans la réalité. Enfin, j'espère!!

Pour William, ca fait 2 épisodes qu'il a disparu :lol: donc ça va :D

enfin, pour son tit frère, dans Vacances dans la brume, il était peut etre chez ses grands parent? ou en colo! je ne sais pas: on peut inventer n'importe quoi ou alors tellement petit qu'on ne l'a pas vu dans la voiture :lol:

à voir pour les prochains épisodes si Yumi reprend sa place importante

Stade de Lyokophilisation

Message 14 Sep 2005, 13:42

Yumi :D Elle a beau être mature, elle fait quand même des actions bizarres.

Qu'est ce qu'il lui a pris dans un épisode d'amener en cours une armure de guerriers japonais. Ca coute très cher ( minimum 20 000 € au moins ). Elle aurai pu se la faire voler ( enfin c'est à peu pret ce qu'il arrive ).

Mais si ca se trouve elle aime Wiliam si elle ne dit pas à ses parents qui elle aime, c'est peut être pour cacher à Ulric qu'elle aime Wiliam ( au cas où Ulric écoutait la conversation de Yumi et ses parents ).

En tout cas elle a un petit frère qui a l'air gentil ( il doit avoir dans les 9 ans ).

Et elle est redoutable au jeu de go. :D
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^

Message 14 Sep 2005, 14:15

Je crois que si Yumi pensait à Wiliam quand elle dit à ses parents "Chuis amoureuse", elle ne regarderais pas Ulrich avec un air si malicieux quand elle dit "Je leur ai dit la vérité"

Superstar

Message 14 Sep 2005, 14:33

Perfect a écrit:Mais si ca se trouve elle aime Wiliam si elle ne dit pas à ses parents qui elle aime, c'est peut être pour cacher à Ulric qu'elle aime Wiliam ( au cas où Ulric écoutait la conversation de Yumi et ses parents ).
D

:non::non::non:
tu crèves le coeur d'une fervente admiratrice du couple yumi/ulrich
comme l'a dit tchoucky, elle regarde trop ulrich pour penser que c'est William (d'ailleurs qu'elle vient seulement de connaître en passant; vu la personnalité de yumi, ça m'étonnerait qu'elle tombe amoureuse en 3 jours :p )
et ulrich est loin d'elle quand meme

Massacreur de Rampants

Message 14 Sep 2005, 14:38

clem a écrit:tu crèves le coeur d'une fervente admiratrice du couple yumi/ulrich
comme l'a dit tchoucky, elle regarde trop ulrich pour penser que c'est William (d'ailleurs qu'elle vient seulement de connaître en passant; vu la personnalité de yumi, ça m'étonnerait qu'elle tombe amoureuse en 3 jours )
et ulrich est loin d'elle quand meme

Moua je n'ai pas vu l'episodes (j'aimerai bien) Mais c'est vrai que cela m'etonnerai de yumi qu'elle aime unn garcon en 3 jour ^^
Pis meme moi qui suis aussi une grande admiratrice du couple yumi/ulrich je ne voudrai en aucun cas que william prenne la place de ulrich ds le coeur de yumi
Image

André Brassard.

Message 14 Sep 2005, 14:42

Clem > Bah on ne sait pas encore top de choses avec ce Wiliam :p Si Yumi est venu déjeuner a la table de Wiliam dans l'épisode 2 c'est qu'il y a quelque chose entre eux deux. Ca peut être de l'amitié ou peut être autre chose ;)

Tchouky > Tu as sans doute raison

Emilie > On ne connai pas encore assez bien le petit frère de Yumi, mais si ils l'ont fait apparaitre dans la série c'est surement qu'on va le voir plus en détail un jour
Image

Message 14 Sep 2005, 14:56

Ulric a déjà trahit Yumi et a embrassé Sisi mais si c'était contre son gré.

Yumi essaye peut être de se vanger en sortant avec Wiliam :lol:
Image

Futur Lyokofan

Message 14 Sep 2005, 15:03

...ou alors elle trouve juste William sympa !! ;)
Peut être qu'elle a juste envie d'avoir un autre ami en dehors du groupe, en plus il a l'air d'avoir les même centres d'intérets qu'elle !
100% pour Ulrich et Yumi... :p

Magical Girl

Message 14 Sep 2005, 18:37

entièrement d'accord! c'es tpas william qu'elle aime mais ulrich!!! aaaaahhh l'amour c'est tellement beau! :ellie:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages