Odd Della Robia

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 18 Mai 2005, 16:00

RAAAAAA Odd... Mon ptit Odd... Mon perso masculin préféré sans conteste !

Déja il est booo ! Purée, mdr je sais que trouvé un personnage de da bo c étrange mais tt de mm ! Odd il est troooop chou ! ^^ lol, mm si il est ptit (et tt maigre : 33 kg ? :shock: )

Et pis il est troooop trooop d^rôle il me fait trop marrer !

Menfin jsuis dac avec vous , ces blagues sont une carapace pour lui. Franchement. Je verrais bien un épisode ou , par exemple, un de ses proches meurt, ou un truc dans le style et la on verrait...tadammmmm ODD PLEURER ! :cry:

Nan c trop cruel, on peut plutot obter pour une défaite amoureuse et là moi jarriveré et je le consolerai...sa non plus c pa possible ? QUI A DIT QUE CT TROP CRUEL POUR LUI ? ^^ :p

Enfin bref, jaimerais voir un Odd sensible just un épisode, mais just un parce que sinon sa va tourner dans le mélo et on chialera tous dés que Xana lanca un attaque ! :cry: :cry: :cry: :cry:

Enfin Brefd Odd reste comme tu es et surtout largue cette ***** de Sam (si se n'est déja fait) et viens me rejoindre, les enfants attendte avec impatience le retour de leur papounet !

Lol, qui a dit que j'étais trop jeune ? ^^
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Mai 2005, 22:36

ben moi odd c'est clair il é cool,ce n'est peu etr pa mon perso préféré,mai il tien une place importante dan la série,com dan le groupe: il remonte le moral!^^
en meme temps c'est vrai ke le fait d'etre toujours de bonne humeur peut cacher une ame sensible,ou bien c'est tou simplemen sa personalité^^!

par contre: pour la saison 2 : pitié: ne changer pas la voix!!!!!!!!! :cry:
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Mai 2005, 22:44

tient en parlant de voix , je trouve que la voix de Odd ([hs mode=on]et aussi d'Aelita[/hs] ) est plus mature dans les 4-5 premiers épisodes que dans les autres

Démolisseur de Mégatanks

Message 29 Mai 2005, 12:06

Pour Aelita sa on le savait...dans les premiers épisodes elle avait une voix de femme ! ^^

Bah pk pas une nouvelle voix pour Odd, il a le droit de muer le povre ! ^^
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Chevaucheur de Mantas

Message 29 Mai 2005, 12:22

bah la dans la saison 1 il mue en sens inverse lol après mes devoirs je vous ferais une comparaison

Futur Lyokofan

Message 04 Juil 2005, 10:00

Odd c'est mon perso préféré,il est cool,sympas,drole et ...je le trouve bo et je l'aime
Odd et moi, c'est pour la vie...

Venez faire un pitit kikouk a mon site:
http://codelyoko3000.populus.ch

Image

Lyokophile à vie

Message 08 Juil 2005, 08:31

Heum heum... Bon bah chacun ses goûts... Moi Odd en fait, je trouve qu'il est bien pour l'avancement de la série et... C'est tout ! Je le préfère sur Lyoko, quand il évite de parler et qu'il lance ses petites fléchettes.
Ca c'est pour Lulu, lle préfère p'tet quelqu'un qui le déteste que quelqu'un qui l'aime...
Je crois que ça doit être parce qu'au début, je l'ai confondu avec une fille, mais c'est vrai quoi ! Il a aucun signe de distinction qui marque le mâle ! (le mâle... :roll: )
Il s'habille avec une jupe !
Enfin un moyen d'accèder à ce site...
La lyokofolie est en train de l'emporter sur la la Lyokophilie...

Démolisseur de Mégatanks

Message 26 Juil 2005, 11:40

Gwen a écrit:Je crois que ça doit être parce qu'au début, je l'ai confondu avec une fille, mais c'est vrai quoi ! Il a aucun signe de distinction qui marque le mâle ! (le mâle... :roll: )
Il s'habille avec une jupe !
.

Bah moi je crois que je suis une des seules qui a bien compris que c'était un garçon dès le début ! ^^

trop la boss 8)

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Massacreur de Rampants

Message 26 Juil 2005, 11:44

a non moi aussi je le savait :D :twisted:
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Virtualisé

Message 28 Juil 2005, 22:54

Ben Odd, je le préfère aux autres... J'ai des points commun avec lui (No Comment, j'suis pas un blondinet et j'aime pas le gel, ça pue) Je me demande... Comment il fait pour bouffer comme ça sans exploser ?! C'est pas croyable ça !!! Il a un système digestif hors du commun, un estomac qui fait des centaines de litres d'acide... Ou bien c'est un mutant, à vous de voir, je sais pas.
- Dis Adieu Rachel. - Adieu Rachel.

Accro à Code Lyoko

Message 09 Aoû 2005, 08:34

moi j'adore son sens de l'humour et sa présence il sait rester drole dans les pire moment

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 14 Aoû 2005, 14:31

Décidément, vous l'aimer notre Odd. Pourquoi ne pas le lui dire vous même ? J'ai son numéro de téléphone, je vous le dis ? Hum... Je crois que je vais le garder pour moi. Non, non, n'insistez pas ! Je respecte la vie privée de mes héros. Rah, là, là, ne me faite pas ces yeux là, je ne peux pas y resister ! Bon, si vous y tenez tant... Mais ne lui dite pas que c'est moi qui l'ai dit !
(roulement de tambour)
655-225-558

(Bah, même si j'avais pas dit, vous l'auriez su vous même. Quand Odd appelle Jérémie, ça s'affiche sur l'écran de l'ordinateur de l'usine... J'essaye d'ouvrir l'oeil pour trouver les numéros de téléphones des autres !)

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 14 Aoû 2005, 17:58

Je reprend Tchou ^^

655-225-558, voila celui original de l'ordi de Jérémie...

Qui donnerait : 6-55-22-55-58

Avec les espaces que l'on utilise : 06 55 22 55 58
0033 6 55 22 55 58 (pour les personnes qui voudrait appellé et qui sont en dehors de la France :p )
Dernière édition par Xiahdeh le 14 Aoû 2005, 22:24, édité 1 fois.

Futur Lyokofan

Message 06 Sep 2005, 18:19

ODD !!

Odd est le personnage qu'a TOUJOURS le mot pour rire !

A Chaques éposides je me plaque de rire part terre !! (Je dis vrai ! :D )

Stade de Lyokophilisation

Message 17 Sep 2005, 17:21

Odd est vraiment très attachant :p

Le seul problème est qu'au niveau de son look c'est un peu exagéré.
Avec une coupe pareille, des habits qui ressemblent un peu à ceux des filles et en plus la couleur violet/rose, normalement les autres élèves devraient se moquer de lui. Pourtant personne ne lui fait une seule réflexion :?
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^

Message 17 Sep 2005, 17:24

a mon avis, ils se sont habitués :D mais c'est vrai que dans tout le college, il semble etre le seul a etre ainsi

Lyokomodératrice

Message 17 Sep 2005, 17:52

Perfect a écrit:Odd est vraiment très attachant :p

Le seul problème est qu'au niveau de son look c'est un peu exagéré.
Avec une coupe pareille, des habits qui ressemblent un peu à ceux des filles et en plus la couleur violet/rose, normalement les autres élèves devraient se moquer de lui. Pourtant personne ne lui fait une seule réflexion :?

ça c'est parce que il n'a pas honte .et qu'il se trouve surement très bien comme ça ! alors ça impose le respect .

Message 17 Sep 2005, 17:57

Ou alors il a sorti des répliques cassantes a ceux qui se moquaient de lui :lol:
Image

Message 17 Sep 2005, 18:40

Perfect a écrit:Ou alors il a sorti des répliques cassantes a ceux qui se moquaient de lui :lol:

connaissant Odd et vu les repliques qu'il sort a Sissi, je crois que ca pourrait etre possible. tui pourrai avoir raison

Tueur de Krabes

Message 18 Sep 2005, 11:15

Perfect a écrit:Ou alors il a sorti des répliques cassantes a ceux qui se moquaient de lui :lol:

Exactement. Et un jour il a aidé Ulrich à se débarrasser de Sissi qui lui collait une fois de plus. Ils sont devenus copains.
Et puis Jérémie avait des problèmes avec des durs qui lui pourrissait la vie. Passant par là, Ulrich se lance à la rescousse et sympathise, Odd aussi, car il apporte un antagonisme amical avec le petit génie.
Par contre pour la rencontre de Yumi... Bon j'imagine.
Elle broyait du noir toute seule (elle venait d'emménager), et son look lui valait les moqueries de Mlle Delmas. S'opposant toujours à elle, Ulrich et Odd envoient valser Sissi et tirent Yumi de sa solitude.
Voilà !

Hum Odd est vraiment le souffle de vie de la série (Jérémie : T'as préparé ton interro de Bilogie ? Odd : Bien sûr ! Ecoute : Les poissons sont remarquablement bien adaptés à la vie sous-marine, pour preuve ils savent tous nager !)
Image
Image

Message 18 Sep 2005, 14:35

hum ce doit être un hasard :p

Contrairement à Gavroche je pense que odd devait être ami avec Ulrich depuis longtemps, avant d'être au collège. Vu qu'il sont tous les deux dans la même chambre, on peut penser qu'ils ont choisis de se mettre ensemble dès l'arrivé au collège.
Image

Message 18 Sep 2005, 14:42

Perfect a écrit:Contrairement à Gavroche je pense que odd devait être ami avec Ulrich depuis longtemps, avant d'être au collège. Vu qu'il sont tous les deux dans la même chambre, on peut penser qu'ils ont choisis de se mettre ensemble dès l'arrivé au collège.

j'ai du mal y croire ca. j'ai jamais ete en internat mais lorsque j'etais au college et lycee, il y avait un internat. j'ai eu plusieurs amis qui etaient pensionnaires mais personne choisit sa chambre.
un internat c'est pas un hotel quand meme :D

d'un cote, y a peut etre un truc etrange. Ulrich et Odd sont les seuls a avoir une chambre commune. Or Jeremie, Aelita et Sissi ont une chambre individuelle.
je crois meme me souvenir qu'Hervé a une chambre individuelle. voir ame des robots; mais suis pas sure non plus

Tueur de Krabes

Message 18 Sep 2005, 14:52

Perfect a écrit:Contrairement à Gavroche je pense que odd devait être ami avec Ulrich depuis longtemps, avant d'être au collège. Vu qu'il sont tous les deux dans la même chambre, on peut penser qu'ils ont choisis de se mettre ensemble dès l'arrivé au collège.

Ce n'est pas incompatible !
Ils peuvent très bien être amis depuis le CP, car même si le père de Sissi est dirlo d'un collège, elle a bien du faire sa primaire aussi.
Je persiste à croire que leur amitié est le fruit d'une coallition contre cette gamine.
Image
Image

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 03 Oct 2005, 19:29

¨Post déplacé

Master Jed a écrit:
Olivier a écrit:Le nom est effectivement d'origine germanique. Quant à Odd, c'est norvégien.

intéressant que ce soit d'origine norvégienne. vu les piques que balance odd, le nom "pointe de l'épée" lui va bien :D

Misaki013 a écrit:Odd d'origine norvégienne :shock:
Je sais pas quand on sait que c'est Odd Della Robia... peut-être qu'un de ses parents est norvégien et l'autre est italien ou espagnol.

Fin du HS. :p

Et Ulrich veut dire "prospérité et puissance"

Futur Lyokofan

Message 03 Oct 2005, 19:47

je trouve que odd est celui qui a le plus d'humour (avec ses super vannes)
et surtout je trouve qu'il est classe 8)
Image

je ne suis que messager du virtuel et du reel
Au-dela de tout :je t'aime aelita!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages