Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Démolisseur de Mégatanks
L'anonyme a écrit:Squirel> Qui a dit après?
L'anonyme a écrit:Et qui a dit que ça allait tout de suite bien se passer entre eux?
L'anonyme a écrit:Elle pourrait tout aussi bien revenir "casée".^^
Squirel a écrit:L'anonyme > Tu serais triste de voir ta ptite copine après avoir battu XANA toi ???
Sinon faut voir la situation, mais Sam n'a aucune raison d'aller à Kadic parce que son sèche cheveux l'attaque ou autre ^^'
Nicoluve > 100% avec toi, c'est du sadismeComment peut on sacrifier Sam à la place de Sissi hinhinhin...
![]()
(Bon j'arrête le HS moi ^^")
Tueur de Krabes
Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !
Futur Lyokophile
typy a écrit:tout les couples que tu connais sont invivables parce qu'ils n'arretent pas de se baver dessus ? en tout cas,c'est pas du tout le genre de yumi et ulrich,et surtout,surtout pas devant les autres !
j'ose même pas imaginer la scene... jérémie qui leurs annonce que le monde va bientot être detruit,yumi et ulrich qui s'embrassent,jéremie qui cri,yumi et ulrich qui s'embrassent,odd qui pousse ulrich,qui conscent à reagir,et yumi qui s'essuit la bouche avec sa manche... heureusement,code lyoko ne tournera jamais à cette sauce là ^^ (allez ok,on dit qu'ils se tiendront la main au dernier épisode,mais pas plus!)
elfos a écrit:Ah, mon couple préféré c'est bien sûr ... Odd-KiwixD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité