William Dunbar

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 37

Inscription: 24 Avr 2007, 23:16

Localisation: wiiiiiiiiil vandom_sakura haruno

Message 25 Avr 2007, 17:05

moi j'aime trop william....il est beau gosse ...il est tres gentill ..avec yumi surtout....et je pense que yumi va tomber amoureuse de lui lui est déja amoureux de lui ...et vive yumi/william ^^
Empty spaces fill me up with holes
Distant faces with no place left to go
Without you within me I can’t find no rest
Where I’m going is anybody’s guess

I’ve tried to go on like I never knew you
I’m awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you all I’m going to be is incomplete
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 25 Avr 2007, 20:01

sakura_will a écrit:il est tres gentill ..avec yumi surtout....

Correction, il est purement et uniquement intéressé.

et je pense que yumi va tomber amoureuse de lui

Quoiqu'on en dise, la raison intervient dans les sentiments amoureux. Hors Yumi est bien trop intelligente pour côtoyer intimement William.

lui est déja amoureux de lui ...

C'est bien pour ça qu'il est gentil avec elle.

et vive yumi/william ^^

Je peux comprendre qu'on puisse ne pas apprécier le couple Sissi/Odd (bien qu'il s'agisse de mon préféré). Mais je comprend pas la perversion a aimer le couple William/Yumi.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 37

Inscription: 24 Avr 2007, 23:16

Localisation: wiiiiiiiiil vandom_sakura haruno

Message 25 Avr 2007, 20:38

j'aime le couple william/yumi car je l'aime..... :roll: c'est mon point de vu ok MacIntoc?


citation:Je peux comprendre qu'on puisse ne pas apprécier le couple Sissi/Odd (bien qu'il s'agisse de mon préféré). moi aussi j'aime bien ce couple j'ai dit pas que je l'aime pas...et pourquoi. pas..... peut étre ils seront le prochain couple dans le saison 4 avec jéremi/aelita ^^
Empty spaces fill me up with holes
Distant faces with no place left to go
Without you within me I can’t find no rest
Where I’m going is anybody’s guess

I’ve tried to go on like I never knew you
I’m awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you all I’m going to be is incomplete
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 25 Avr 2007, 20:51

Ce serait surprenant. William est sous l'emprise de Xana, et le restera sans doute un moment.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Aoû 2007, 10:55

Nicoluve a écrit:Wikipédia connaît tout ça d'épées similaires:

Fictional appearances

* In Bleach Ichigo Kurosaki wields this as his first sword.
* In the internet comic No Need for Bushido the ronin Ken carries a Zanbatō as his primary weapon.
* In Code Lyoko the character William Dunbar carries a zanbatō when fighting in Lyoko.
* Guts from the manga/anime Berserk carries the Dragon Slayer (which he has successfully used to kill both rider and horse, preserving the zanbatō's conceptual usage). It should be noted that this character's appearance predates Rurouni Kenshin by several years, and may be the first occurrence of a human using a giant sword in an anime or manga series. Additionally, the character Zodd from the same series at one point wields a sword that he calls a "zanbatō", although it is much smaller, and resembles a historical ceremonial blade.
* In Rurouni Kenshin, the zanbatō is claimed to be a historical weapon from the Sengoku Period in Japan, where it was supposedly designed to be used against cavalry, its large size being useful for killing horses and their riders in a single blow. It is also said that the wielder themselves would have to be on horseback in order to properly wield it, however the charactaer Sanosuke is only seen using it while on foot. The character of Sanosuke is said to have been based on Harada Sanosuke, Sixth Unit captain of the Shinsengumi, who differed from the other captains in being a spearman, not a swordsman.
* In Naruto, Zabuza Momochi, a member of the Seven Shinobi Swordsmen of the Mist, wields a zanbatō, occasionally called a Guillotine Sword. Another member of the Seven Shinobi Swordsmen of Mist, Kisame Hoshigaki, also wields a zanbatō-sized weapon (though his functions more as a sawblade) with a unique chakra-absorption ability and special shaving properties. The leader of the Fuma shinobi who weren't under Orochimaru's command also wielded one.
* In the anime Vision of Escaflowne, Van's master Balgus wields a giant blade capable of even destroying giant robot Guymelefs. Though not named as such, it is of comparable size to a zanbatō. It is thinner than most presentations of the zanbatō, but more accurate in that it would have to be thinner, and thus lighter, to avoid breaking the hilt.
* In the anime InuYasha, the titular character's sword Tessaiga grows into a zanbatō-sized, fang-like sword; although it resembles a falchion in shape. Bankotsu, an enemy encountered later, wields the Banryū, a zanbatō-like sword referred to as a halberd in the show due to its great size. Bankotsu wields it one-handed.
* The Digimon called Zanbamon's name is based on his weapon, the zanbatō.
* The Super Robot Grungust Reishiki from the Super Robot Wars video game series uses a massive double-edged sword named a zankantou (斬艦刀, literally "ship-cutting sword"). True to its name, the zankantō is effective in dispatching large battleships, but is also invaluable in fighting bosses and robots. Alternately, Grungust Sanshiki wields a giant katana that enlarges into a zankantō when needed.
* Ogami Ittō from the Lone Wolf and Cub manga uses Suyoryu's technique called Tsuyoi Zanbatō to attack horsemen.
* In Shakugan no Shana, one of the enemies, Sorath Aizenji, wielded the zanbatō-like sword Blutsauger, which means "blood sucker" in German. It is so heavy that only the main protagonist (since he is a special Mystes) can pick it up and swing it freely.
* In the game Guilty Gear there is a character named Kliff Undersn who wields a huge sword called the Dragonslayer, which is similar to a zanbatō. He returns in the Guilty Gear XX games as an unlockable character.
* In the Game Boy Advance Fire Emblem games, the zanbatō is a sword that is especially effective against calvalry.
* In the RPG Final Fantasy VII, Cloud Strife's weapon, the buster sword, bears a distinct resemblance to the zanbatō.
* The Aeon Yojimbo in Final Fantasy X uses "Zanmato" if he is paid enough money. The attack kills every enemy in the battle. In the sequel, Final Fantasy X-2, he uses a weaker version that leaves each character with one hit point. Also, Auron's swords in Final Fantasy X are sizeable enough to be considered zanbatō.
* In Final Fantasy Tactics Advance, a ninja or assassin can wield a katana called Zanmato, a sword from which assassins can learn Ultima Masher. Described as a "giant sword engraved with words of destruction", it is the outlaw "Killer Rayne"'s trademark weapon.
* In the Soul Calibur series of video games, the zanbatō is said to be the weapon of choice for Seung Mina, though she uses a polearm which more resembles a Guan Dao. However, Siegfried Schtauffen does wield a blade of comparable size and shape — his primary weapon in Soul Calibur III — "Requiem".
* In the anime Utawarerumono there is a character named Karurauatsuurei (Karura) that wields a gigantic sword that no ordinary man can lift.
* Sword Man, one of the Robot Masters in Mega Man 8, has a massive sword on his arm that resembles a zanbatō. According to the game's manual, the sword was an ancient sword stolen from a museum by Dr. Wily, perhaps trying to tie it to ancient Japan.
* Nelo Angelo (or Nero Angelo) from Devil May Cry wields a huge zanbatō as his weapon.
* In the anime Magical Girl Lyrical Nanoha A's Fate Testarossa's intelligent device, Bardiche, has a Zamber mode that resembles a zanbatō.
* The Strike Gundam from the anime and manga Gundam SEED features an option pack called the "Sword Striker" which is also a zankantō in the similar fashion as above. This version is equipped with a beam cutting edge, increasing its cutting power. Its size makes it notably useless.
o The concept of MS-sized zanbatō are carried over to Gundam SEED Destiny, featured on Sword Impulse Gundam and Destiny Gundam. Unlike their predecessor, their swords are more lightweight, allowing wielding in one hand, and in the case of Destiny is foldable too, making it far more useful then the sword on Sword Striker. However, it is still less wieldy than a skilled pilot with two normal beam sabers, which allows for even faster attacks.
* In the melee game series based on the Three Kingdoms period of China, Guan Ping, son of Guan Yu and brother to Guan Suo and Guan Xing, wields what could be called a zanbatō. In Samurai Warriors, Shima Sakon wields a similar sword.
* In the game Sengoku Basara (known also as Devil Kings), Shimazu Yoshihiro (known as Zaan in Devil Kings) wields a large zanbatō-like sword.
* In Castlevania Curse of Darkness, the main character may use a "dragon sword". This is of similar size to the zanbatō.
* In the manga Negima!, Asuna Kagurazaka first wields a harisen, a Japanese paper fan, as a pactio weapon early in the series. It later turns into a huge blade when "saving" the main protagonist during their vacation, her real weapon.
* In the webcomic Erfworld, the barbarian Jillian Zamussels bears an oversized sword as her weapon of choice.

Quelques-unes confondent espadon et zanbato, bien sûr.

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 17 Aoû 2007, 08:39

Dans la saison 4, on voit souvent William combattre Yumi. Dans "Mauvaise Réplique", il y a un petit passage d'amour entre les deux mais bon... Je pense que Yumi préfère Ulrich. La preuve dans Le Secret peut-être.
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Aoû 2007, 09:32

Oh, ce n'est pas la preuve qu'elle préfère Ulrich. Seulement qu'elle pense qu'on ne peut pas donner ce genre de responsabilités à William. Et elle n'a pas eu tout à fait tort.
De plus, dans l'épisode 67, c'était pas vraiment une scène d'amour. D'autant que Yumi avait l'air paniquée.^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 25 Fév 2006, 19:53

Message 17 Aoû 2007, 16:28

OuI sa m'étonnerais que sa soit une scène d'amour , vu que William jette Yumi dans la mer numérique,
Je pense que c'était plutot pour éviter que Yumi attaque William
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 17 Aoû 2007, 17:59

Ou alors, pour la kidnapper et en faire un allié de xana, qui sait?
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 17 Aoû 2007, 18:17

La scène dans le 67, c'était probablement pour éviter un combat pour s'approcher suffisement d'elle afin de la pousser et l'éliminer pour de bon.
Dans un combat, elle aurait juste risqué une dévirtualisation classique.
Une feinte en somme ^-^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 18 Aoû 2007, 13:15

L'anonyme> J'avais vu cette liste sur Wikipédia, c'est assez impressionnant le nombre de fois où cette épée apparaît. On se souvient tous de l'arme principale de Clad dans Final Fantasy VII évidemment.

En tout cas, depuis que William est asujetti à XANA, il remonte un peu dans mon estime. C'est peut-être bizarre, mais le rôle de l'ennemi à combattre lui va bien je trouve. Et ça donne une certaine humanité à XANA qu'il n'y avait pas avant dans les autres saisons.

J'imagine aussi que tant que l'on verra le symbole de XANA sur son torse et sur son Zanbato, William ne sera pas redevenu normal.

Message 21 Aoû 2007, 14:10

regarder cette blague elle et trop drole,sur WILIAM

http://www.dailymotion.com/tag/lyoko/vi ... -lyoko_fun

SAURIN!

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 24 Aoû 2007, 21:25

Entièrement d'accord SHB.
Finalement, il est pas si énervant que cela notre William.
Dans "Le Lac", il retrouve son humanité et c'est si touchant: son combat entre le bien et le mal.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 30 Aoû 2007, 13:25

Scoop

J'ai enfin trouvé, grâce à l'aide d'un ami, je suis en mesure de vous révéler que l'arme que manie William sur Lyoko est une grande et large épée que maniaient les écossais en 1829, cette arme se nomme: une Claymore.
William aurait-il du sang écossais dans les veines ?



P.S:Bien sur si cette information a déjà été divulgué, je crois que mon intervention est tout bonnement inutile.
"Je veux connaître les pensées de Dieu, le reste n'est que détail..."
C'est de qui ?

Message 30 Aoû 2007, 13:31

Perdu c'est un zanbâto

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 30 Aoû 2007, 13:41

Abon je croyai que c'était une pelle a tarte xD->ok je sors
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 30 Aoû 2007, 14:45

Bah c'est tout bêtement parce qu'il ressemble à un des personnages de Final Fantasy, je sais plus lequel, qui a le meme genre d'épée
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 30 Aoû 2007, 14:48

Hika-Chan a écrit:Bah c'est tout bêtement parce qu'il ressemble à un des personnages de Final Fantasy, je sais plus lequel, qui a le meme genre d'épée

C'est dans Final Fantasy VII, on confond souvent l'épée de Clad avec un Zanbato. Curieusement pourtant, ça n'en est pas vraiment un, ainsi nommé.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Aoû 2007, 15:12

Va donc voir le post de Nicoluve à la page précédente, tu trouveras toutes les apparitions d'une épée du style de celle de William.^^

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 31 Aoû 2007, 10:59

Anonymous a écrit:Perdu c'est un zanbâto


Et m....ZUT, j'savais que j'devais rien dire, mais non il a fallu que j'ouvre ma grande G..
Au fait c'est quoi un Zanbato ? J'veux dire, ça vient d'où ? de qui ? etc...
"Je veux connaître les pensées de Dieu, le reste n'est que détail..."
C'est de qui ?
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 31 Aoû 2007, 12:21

L'anonyme> J'avais vu cette liste sur Wikipédia, c'est assez impressionnant le nombre de fois où cette épée apparaît. On se souvient tous de l'arme principale de Clad dans Final Fantasy VII évidemment.


Pas que dans FF7 ... Si tu regardes Kurosaki Ichigo dans Bleach par exemple ..

Dans Naruto, l'arme de Zabuza ....

Ou encore dans escaflowne ...

Ce ne sont peut-être pas des zanbato à proprement parler, mais il faut avouer qu'il y'a une grande ressemblance.
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 01 Sep 2007, 23:56

En ce qui concerne l'épée de William, je ferais pas référene à FFVII, mais plutot à Soulcalibur.
Je crois que c'est l'épée de Nightmare (un méchant aussi) qui en plus d'être énorme, a aussi un oeil incrusté dedans (l'oeil de XANA ici, en l'occurence)...
En ce qui le concerne en général, c'est un méchant assez complet : Des phrases clichés, de l'humeur (cinique :p) un sens aigu du dramatique et un sens aigu aussi de l'autocongratulation ^^ Et assez souvent, y a de quoi. Ne serait ce que parce qu'il élimine un Lyokoguerrier parfois en un coup :twisted:
Je pense que c'est mon perso préféré pour cette saison ^^
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 02 Sep 2007, 11:29

C'est pas faux, ça ressemble étonnemment à la Soul Edge de nightmare, notamment avec l'oeil incrsuté dedans xD


Mais en fait, quand il n'élimine pas le lyokoguerrier en un coup, c'est qu'il frappe avec la partie non tranchante de son arme :p

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 01 Oct 2007, 11:43

sakura_will a écrit:moi j'aime trop william....il est beau gosse ...il est tres gentill ..avec yumi surtout....et je pense que yumi va tomber amoureuse de lui lui est déja amoureux de lui ...et vive yumi/william ^^


Contrairement à ce que j'affirme je pense que Yumi aime Ulrich, et le pauvre William restera tout seul...Enfin ça reste à voir parce qu'avec lui on sait jamais.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Oct 2007, 20:59

Tout seul? Non. Sans Yumi, c'est probable. Mais il est grand, plutôt mignon, il a une jolie voix, des yeux bleu foncés (du moins le remarque-t-on sur Lyoko et dans l'épisode Double Foyer)...
Tout pour plaire, quoi. ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com