Yumi Ishiyama

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Superstar

Message 24 Aoû 2007, 21:23

Qui vivra verra :roll:
S'agissant des relations Yumi/Ulrich, on désespère ;)

Lisa>Que peuvent donc bien trouver à Yumi ses fans? (pas trop français)
C'est difficile d'expliquer le pourquoi.
Personnellement, j'aime bien son côté carapace. Je ne pense pas qu'elle soit hautaine, elle est froide certes.
Mais parfois, la froideur est une carapace. On éloigne toute personne que l'on n'apprécierait pas. On se cloisonne finalement à un petit groupe d'amis.
Yumi, les 4 lui suffisent.Pourquoi alors "s'encombrer" de personnes collantes?
Et au fond, pourquoi risquer d'être blessée en se livrant corps et âme à quelqu'un sans rien avoir en retour?
Elle râle mais elle fait.Je préfère quelqu'un qui râle et qui fait que l'inverse ;)

Ce que j'aime c'est sa personnalité: sa classe, sa détermination, sa fidélité.
Avant l'arrivée d'Aelita sur terre, Yumi était le maillon entre tous pour moi. C'était l'équilibre, la voix de la raison et Dieu sait qu'il en fallait une.
Son côté froid est attachant car c'est encore plus beau lorsqu'elle se livre

Jeune Lyokophile

Message 24 Aoû 2007, 22:15

L'anonyme a écrit:Ulrich et Yumi ont rompu dans la saison 3, mais on a de grands espoirs pour qu'il y ait des évolutions significatives dans la saison 4, ce qui est bien parti pour être le cas. (Voir Skidbladnir et Leçon de choses).

attend une seconde yumi et ulrich n'ont jamais rompus puisqu'ils ne sont pas officiellement ensembles ! on le saurait sinon, tu es très loin du compte, l'ami.

Supernyny

Message 24 Aoû 2007, 22:31

Si, ils étaient ensemble depuis Routine. Et Yumi l'évoque dans Droit au coeur.^^

Jeune Lyokophile

Message 24 Aoû 2007, 22:48

L'anonyme a écrit:Si, ils étaient ensemble depuis Routine. Et Yumi l'évoque dans Droit au coeur.^^

mais ils ne se sont pas vraiment embrassés, dans cette ils ont été interrompus par le retour vers le passé. il faut des preuves indiscutable pour prouvé leur relation. ils ont pas été enembles dans l'épisode "nouvelle donnée" à cause de william, je me demande bien pourquoi yumi est allé avec ce dernier au lieu d'aller avec ulrich à son grand regret à la sortie scolaire, je compatis à sa déception d'ailleurs.

Supernyny

Message 24 Aoû 2007, 22:53

Pourquoi? Une fille est pas obligée d'aller partout avec son petit ami, surtout si c'est quelqu'un d'uatre qui prend les devants. Quant à la preuve indiscutable, c'est le dialogue juste après le retour vers le passé dans Routine entre Yumi et Ulrich.

Jeune Lyokophile

Message 24 Aoû 2007, 23:02

quand même... ils n'ont jamais vraiment été officiellement ensemble. je maintient là dessus, et tu ne changera pas ma vision des choses, n'essait pas de me contredir

j'te remerci d'avance

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 25 Aoû 2007, 15:55

Nyny a raison (pas taper xD). Bon, ça va être bâteau mais je le dis quand même : Peu importe les faits et gestes vu ou fait, ce sont les sentiments qui comptent et la discussion après le retour vers le passé dans Routine le montre tout simplement ^^ (c'est indiscutable :p). Le baisé n'est qu'une représentation de l'amour... *part en live xD*. C'est dans la tête que ça se passe (ou dans le coeur d'un point de vue plus romantique xD). La preuve toute simple que XANA s'est attaqué à ça dans la saison 2 ou bien Jérémie qui a eu l'ésprit ouvert :roll: Il y a eu des bisoux, mais XANA ne sort avec personne :p Enfin tout ça rien que pour te contre dire :mrgreen:

Stade de Lyokophilisation

Message 25 Aoû 2007, 16:15

vewtwo a écrit:quand même... ils n'ont jamais vraiment été officiellement ensemble. je maintient là dessus, et tu ne changera pas ma vision des choses, n'essait pas de me contredir

j'te remerci d'avance

Je pense qu'un minimum d'ouverture est nessessiare .Nous n'avons pas toujours raison,les autres ont parfois raison et nous tort tu sais :)
Personellement,oui,surtout avec le coup de l'attaque de la piscine,on peut considérer qu'ils sont ensemble

Jeune Lyokophile

Message 25 Aoû 2007, 17:32

Moi je suis plutot d'accord avec vewtwo quand on regarde la saison 1 on voit trés bien qu'ils ne sont pas ensemble mais on voit quand meme qu'ils sont amoureux l'un de l'autre,ensuite dès qu'on voit l'épisode Routine a la fin on peut donc penser qu'ils sont officiellement ensemble mais c'est faux!Dans les épisodes 23,24,25,26 on ne voit pas qu'ils sont ensemble je trouve y aucune preuve ils trainent ensemble mais ils font rien ou alors c'est qu'ils sont coincé ou encore c'est que comme la dit Yumi ils ne font rien pour ne pas montrer ca a Odd et Jérémie.Puis ensuite dans la saison 2 leurs sentiments sont toujours les memes mais sont mis en périls a cause de Sisi mais aussi de William surtout William car contrairement a Sisi il n'est pas agacants et Yumi l'apprécie contrairement a Ulrich qui déteste Sisi et qui se sert d'elle dans l'épisode Saint Valentin.Bref les sentiments sont les memes dans cete saison mais les rapport n'évolue pas (on voit dans la saison 2 quelques gestes ou meme situation comme l'épisode Nouvelle Donne et aussi quelques regards)mais rien de concrets.
Ensuite la saison 3 dans l'épisode Droit au Coeur donc Yumi rompt avec Ulrich(tiens mais ils sont sortit ensemble xd) enfin bref On n'est copains et puis c'est tout la c'est vrai sauf que depuis le début leur relations c'est sa mais bon la au moins les gens sont convaincus.Bref dans cette saison meme situation que la précédente(regards et paroles comme dans les épisode Lyoko moins un et Raz de marée)la par contre c'est l'inverse donc car Yumi dit on n'est copains et puis c'est tout mais elle l'aime toujours sa ce voit.
Enfin donc maintenant mois je dis ils ont été ensembles dans quelques épisodes (Routine la discussion a la fin et Nouvelle Donne comme elle lui dit j'aurais du te parler plus tot de William pour moi ca sous entendait pour pas que tu soit jaloux William et moi on fait la sortie ensemble mais on est juste de bons amis).
A et pour dire aussi leur relation n'évoluera jamais si ils continuent comme sa c'est vrai Ulrich devrait faire comme William lui réveler ses sentiments et tout ou lui faire comprendre et puis Yumi elle devrait pas dire quelle veut plus etre avec lui alors qu'elle l'aime car aprés Ulrich il croit que c'est vrai donc c'est sur il va rien lui dire.
Voila mon rapide résumé sur la relation(??????) de Yumi et Ulrich

:lol:
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!

Supernyny

Message 25 Aoû 2007, 17:35

Disons qu'à la saison 2, ça a toujours été flou, et chacun jouait un peu avec les sentiments de l'autre. J'ai déjà connu des gens comme ça. Ca les empêchait pas d'être plus ou moins ensemble, dans leur tête. quant à ne pas être démonstratif, non, ils le sont pas, et alors?^^

Jeune Lyokophile

Message 25 Aoû 2007, 17:39

Pour ce point la je suis d'accord avec toi mais bon quand on aime quelqu'un on le montre quand meme on n'est pas la a rester dans son coin sinon si les gens ferait sa personne ne sortirait avec personne c'est pour sa que leur relation est bizarre mais bon c'est pas eux en meme temps c'est ceux qui font les scénarios ils font sa car ya des gens des fois ils regardent des série rien que pour voir comment va évoluer leur relation mais heuresement que dans la réalité c'est pas comme sa!Désolé pour ce petit HS.
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!

Supernyny

Message 25 Aoû 2007, 17:58

hé bien si. Il arrive dans la réalité que ce soit comme ça. Et il faut replacer les choses dans leur contexte. Ils combattent quand même une entité informatique surpuissante.^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 25 Aoû 2007, 19:44

Comme, j'ai dis, tout ce passe dans la tête. Les faits et gestes ne sont que représentatif (et souvent même faux). Dans mon entourage, tu te demandes qui est avec qui tellement les gens sont proches physiquement et à la fin tu te rends compte que personne sort avec personne... :roll: Et bah, il y en a d'autre que je connais qui se voit que très rarement vivent leur vie chacun de leur côté et décide juste de ce voir un week end rien qu'entre eux deux. En clair, t'es pas obliger de le crier sur tout les toits que t'as une ptite copine xD (faut dire que la plupart du temps tout le monde s'en fout xD).

Imagine la scène :

Jérémie : Arg !!! Une attaque de XANA !!! Vite au scanner
*tout le monde descend au scanner*
Yumi : Oh mon lapinou, tu vas me manquer
Ulrich : Toi aussi, ma chouquette en sucre...
Yumi : Les portes de ce scanner me tue...
Ulrich : Recule toi un peu alors :mrgreen:
*Yumi se dégage des portes du scanner d'Ulrich qui l'écrasait*

Bon ok, je suis partie en peu en couille, mais je pense que personne n'a envie d'avoir une situation pareil xD (esprit tordu... es tu là ???)

P'tit nouveau

Message 26 Aoû 2007, 11:41

Sujet du message: yumi: la veritée (amour gloire et beauté)

j'etait tranquillment assis devant ma tele a regarder un des bon episode de code lyoko, quand une ilumination celeste m'est venu a l'espris, t'elle l'épisode 75 "corps celeste" ........

Yumi est elle vraiment sincere dans ses sentiments? ?????

eh ben naaaaannnnnnnnnn Yumi n'est qu'une Geisha bonne en maths soit mais bon

Je pence qu'Ulrich, William, Mathias Burel et je pense Jeremy(?)(probleme d'image en coulisse!!!) egalement pourrons en témoigner...
le faite quelle est dit on est copain et c'est tout est tres suspect...J'en deduit que,malgréses vannes pourrite à william...elle est en kiffe grave sur lui...pauvre Ulrich se faire mener par le bout du nez...tu merite mieu...on s'appelle???

a vous les studio0.......
yumi on t'aime...pas...quand meme....
f***** yumi
vive ulrich je t'aime a la folie et mathias burel aussi va te laver les dents...
et si odd y etait passer aussi ????? ohhhhhhhhhhhhh....... que de questions sans reponse ou presque c'est aussi importanrt que de savoir si le tee-shirt de sissi à detein à la machine parce que Hervé n'a pas mit à la bonne temperature...que de suspence c'est surement pour sa qu'elle à changer d'habit pour en mettre des encore plus moche en cour de saison 4 nos heros aussi ont changer d'habit vseraienty-ils passer dans la machine d'hervé???
bsxxx à tous
vive moi...je m'aime...
$et...
BANZAIIIIIIII
je le remet pour ke tous le monde sache...
la veritée est ailleur...
spider cochon spider cochon il peut marcher au plafon es ce qu'il peut faire une toile biensur que non c'est un cochon...
PREND GARDEEEEEEEEEEEEEE SPIDER COCHON EST LAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

visual keiiiiiiiiiiiiiiiiii (l)

Supernyny

Message 26 Aoû 2007, 12:05

Dans Mon meilleur ennemi et Problème d'image, c'était pas la vraie Yumi.^^

Message 26 Aoû 2007, 12:18

L'anonyme a écrit:Ulrich et Yumi ont rompu dans la saison 3, mais on a de grands espoirs pour qu'il y ait des évolutions significatives dans la saison 4, ce qui est bien parti pour être le cas. (Voir Skidbladnir et Leçon de choses).

Ah ouais ? jétais même pas au courant qu'ils avaient rompu, purée... La honte....
"Je veux connaître les pensées de Dieu, le reste n'est que détail..."
C'est de qui ?

Supernyny

Message 26 Aoû 2007, 12:21

Dans droit au coeur.

"On est ensemble, et puis on est plus ensemble, et t'es jaloux, et c'est mon tour, alors franchement, je préfère que ce soit clair. On est copain, et puis c'est tout!"

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 26 Aoû 2007, 21:30

L'anonyme a écrit:"On est ensemble, et puis on est plus ensemble, et t'es jaloux, et c'est mon tour, alors franchement, je préfère que ce soit clair. On est copain, et puis c'est tout!"

Arg, comment j'ai trop pas aimé quand elle a dit ça -_-

Clem => Moi en faite, j'aime pas ce côté carapace, justement.

Squirel => MOUHAHAHA XD J'imagine trop bien la scène xD

Mon point de vue sur Yumi n'a pas changé.
Mais, elle a raison avec le coup d'Ulrich qui est trop jaloux. Il l'espionne partout quand elle est avec William... C'est bon, un pote garçon en dehors de la bande, c'est pas interdit --'
Surtout que William, il assure *_* (même si il s'y prend mal question drague -__-)
Image

Marilyn Manson <3

Accro à Code Lyoko

Message 28 Aoû 2007, 14:38

moi j'aime yumi enfin je l'adore surtout en compagnie d'ulrich
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Lyokofan

Message 30 Aoû 2007, 15:17

Pour moi Yumi et Ulrich ont jamais été ensemble "officiellement" mais bon je vais pas faire un débat dessus, c'est pas le bon topic.
Yumi c'est ma favorite, elle est belle, courageuse, intelligente (sans avoir 19 de moyenne ^_^), mature, et elle dégage vraiment quelque chose!
Si elle est renfermée c'est sa nature, ça la rend plus attirante je pense aux yeux des garçons, ce mystère qui plane autour d'elle. Après je la trouve pas du tout autoritaire, je pense seulement qu'elle se préoccupe énormément des personnes qu'elle aime mais elle le montre différemment pour pas se confier.
Et ceux qui la trouvent trop sérieuse, pas assez marrante ben c'est un peu normal qu'elle soit comme ça, pour redresser le groupe, parce que sur Lyoko, Jérémie est pas là, il faut protéger Aélita et Odd et Ulrich jouent à celui qui tuera le plus de monstre ( c'était pas méchant, mais à un épisode ça a mal tourné me semble), ou même sur Terre si c'était toujours détente dans la bande comment tu veux te prendre au sérieux?
Enfin bref, tout ça pour dire que même si elle peut avoir mauvais caractère ça reste mon perso favori.

Accro à Code Lyoko

Message 01 Sep 2007, 16:48

ok moi aussi c mon persso prefere en plus de yumi mais dit une quesetion si t'aime yumpi t'aime ulrich vu qu'il vonnt essemble ???????
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Lyokofan

Message 01 Sep 2007, 18:27

Effectivement, et puis mon pseudo est évocateur aussi même si j'avoue que je le changerai bien maintenant (je suis toujours fan de Ulrich & Yumi hein, me demandez pas pourquoi je veux le changer)

Message 29 Sep 2007, 20:07

chokorem90 a écrit:y'a trop d'histoire d'amour autour d'elle, c'est ça qui m'a vite lassé...

D'un côté, je pense que si on est pas soi même "amoureux"( ou simplement si on l'aime pas) de Yumi, il est difficile de ne pas se lasser de...de quoi tu te lasses au fait ? Parce que du coup si je sais pas ça je peux pas élargir mon propos.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est est-ce qu'il est possible d'aimer Code Lyoko quand on apprécie pas l'un des personnages principaux ? Personnellement je trouve ça impossible ! (Cela dit il est vrai que mon cas n'est pas une généralité...) Moi j'aime tous les personnages de CL, méchants ou bons, mis à part la méduse (je déteste cette saleté avec ses tentacules, ah dégeulasse, je détesterai être pris dans ses tentacules comme Aélita.) en particulier Yumi, mais si je devais incarner un des persos ce serait Ulrich.

L'anonyme a écrit:Dans droit au coeur.

"On est ensemble, et puis on est plus ensemble, et t'es jaloux, et c'est mon tour, alors franchement, je préfère que ce soit clair. On est copain, et puis c'est tout!"

ça me revient, j'ai été un peu long sur le coup (xD) mais c'est vrai j'avais déjà vu ce moment quelque part. Et maintenant je m'en rend compte; ça m'avait énormément frappé.
De plus j'ai l'impression d'être follement amoureux de ce personnage, euh...je vais plutôt dire que Yumi représente mon idéal. Mais je remarque (eh oui je remarque des choses) qu'être amoureux d'une fille REELLE c'est bien plus...plus...beaucoup plud...enfin vous voyez ce que je veux dire. (tiens j'me fais penser à Odd dans 72#Leçon de choses, marrant ça)

Message 30 Sep 2007, 10:03

Avec Aelita, Yumi est mon personnage préféré de la série! Je la trouve superbe, elle sait faire preuve de beaucoup de maturité comparé aux autres, surout Odd et Ulrich, elle est intelligente,...

En plus, Yumi reste parfois très mystérieuse, elle peut se montrer froide avec eux qu'elle aime pas ou connaît pas, on découvre la "vrai" Yumi lorsqu'elle est ne présence de ses amis, une fille très sympa.

En ce qui concerne sa relation avec Ulrich, je l'ai détestée sur el coup du "on est copains et puis c'est tout!", mais je doute que yumi n'ai plus aucun sentiment pour Ulrich... Mais de toute manière, vu que les Américains veulent pas trop de romance dans Cl, je pense pas qu'on va avoir droit à beaucoup entre eux pednant ce qui reste de la saison 4, peut-être au dernier épisode... Celà dit, il a quand même eut quelques petits passges... Quand ils dorment dans le labo (j'ai oublier le numéro de l'épisode), dans "Torpilles vitruelles" et puis j'ai adoré avec Hiroki dans le 86, qui dit qu'il a toujours dit que sa soeur devrait sortir avec lui et où ils rougissent!^^

Neutraliseur de Tarentules

Message 30 Sep 2007, 10:59

ingrid642 a écrit:En ce qui concerne sa relation avec Ulrich, je l'ai détestée sur el coup du "on est copains et puis c'est tout!", mais je doute que yumi n'ai plus aucun sentiment pour Ulrich... Mais de toute manière, vu que les Américains veulent pas trop de romance dans Cl, je pense pas qu'on va avoir droit à beaucoup entre eux pednant ce qui reste de la saison 4, peut-être au dernier épisode... Celà dit, il a quand même eut quelques petits passges... Quand ils dorment dans le labo (j'ai oublier le numéro de l'épisode), dans "Torpilles vitruelles" et puis j'ai adoré avec Hiroki dans le 86, qui dit qu'il a toujours dit que sa soeur devrait sortir avec lui et où ils rougissent!^^

Elle ne l'a pas oubliée à mon avis le "copain et puis c'est tout" c'était une sorte de protection pour elle, je ne pense que Yumi a eu d'histoire d'amour avant ça peut paraître flippant pour elle et puis en même elle a peur de gâcher leur amitié. Mais de toute façon ça se voit qu'elle est toujours accro à Ulrich vu comment elle l'a regardé quand ils dormaient à l'usine y a pas photo dés qu'Ulrich est en danger elle se donne toujours à fond ! Bref y a pas photo mais alors saleter de timidité ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages