Stade de Lyokophilisation
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Lyokophile à vie
Initié
Laplusgrandefan2yumi a écrit:Ben moi j'adore Yumi parce que c'est la meilleure et en caractère elle a presque le même que moi... bon j'avoue c'est pas tout à fait pareil, je suis moins comment dire... moins "froide" qu'elle mais sinon pour le reste c'est pareil... Mes copines aussi l'adorent, elle sont comme moi... Si un jour je rencontrais Yumi (bon d'accord je rêve un peu, mais...), je ferais tout pour devenir sa meilleure amie!!!!!!!!!!!! en bref, Yumi en force!!!!!!!
Tueur de Blocks
Chevaucheur de Mantas
Tueur de Blocks
Époux de princesse Gigi
Oh mais je n'ai jamais dit cela, je suis la première à ne m'être jamais engagée dans des sentiers aussi périlleux (et ça ce n'est pas de la bêtise, juste de la prudence).
A part ça, je n'aime pas le personnage, j'ai le droit, non?
Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Grigri a écrit:Oh mais je n'ai jamais dit cela, je suis la première à ne m'être jamais engagée dans des sentiers aussi périlleux (et ça ce n'est pas de la bêtise, juste de la prudence).
A part ça, je n'aime pas le personnage, j'ai le droit, non?
Oui mais tu n'as pas dis qu tu n'aimais pas le personnage mais que c'était une sainte nitouche alors que ce n'est pas trop le cas Et ne pas vouloir sortir vec un mec aussi adorable est amoureux dont on est aussi amoureuse c'est un peu bête non ? ^^
Époux de princesse Gigi
Massacreur de Rampants
Shadowcat a écrit:Elle considère qu'il n'est pas résistant psychologiquement. Elle suppose qu'il peut être plus aisément séduit par le pouvoir que lui offre Xana parce qu'il ne sait pas à quel point il peut être malfaisant. Maintenant que ca soit une bonne raison ou pas, je sais pas. Valait surement mieux essayer de lui faire comprendre le danger au lieu de le maintenir dans l'ignorance.
Supernyny
Massacreur de Rampants
L'anonyme a écrit:Faut dire que dans la tête de beaucoup de gens -à raison, d'ailleurs-, Jeu-vidéo+danger=bastons rigolotes. Puis faut nous voir, nous par exemple. A en croire les commentaires qu'on fait sur les héros, on est tous convaincus qu'on ferait beaucoup mieux et beaucoup plus facilement. Et c'est ça qui a perdu William.
Mais il est clair qu'il n'était pas assez résistant. On a vu dans "Un grand jour" que ce qu'il lui arrive dans l'épisode 94 ne peut pas arriver aux autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités