puis je sais pas lol j'&aime beauxcoup donc j'ai voter la rais mais j'ai bien aussi la meduse elle est assez original !

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Démolisseur de Mégatanks
nicolas a écrit:j'ai l'ipressiom que les tarentules savent comunniquer entre eux(les autres monstre ne savais pas faire )donc il sont plus intelligent,et qui dis plus intelligent dis pense plus a comment dévirtualisez ses ennemis
Gavroche a écrit:Quant aux Tarentules...
Elles sont une preuve de la toute nouvelle force de XANA : Elles ont plus de P.V. (je pencherais pour 100, le double des anciens*), une puissance de feu considérable (20 P.V./Impact) et sont apparemment capables de communiquer sous form de grognements binaires ^^.
Je pense que ce n'est que le prélude d'une nouvelle génération de créatures bien plus élaborées qui s'est offert aux LyokoGuerriers...
...
Sonic Hachelle-Bee a écrit:Etes vous bien sûr que les monstres n'ont que 50 points de vie? J'aurais juré que tout le monde avait 100PV (rien qu'à voir les écrans de Jérémie). Dans un épisode d'ailleurs, Yumi endommage un Krabe dans la forêt et lui cause "seulement 80 points de dégats" (a moins qu'il veuille dire 80 pourcent)... Dans ce cas, pour moi, la Tarentule en aurait 120 ou 150.
Comme pour les monstres, je pense également que les dégats causés sur nos héros sont relatifs à la partie du corps ou ils se sont fait touchés. Un laser dans le ventre serait plus dramatique que dans la jambe par exemple. C'est pour celà que les Mégatank aurait un avantage certain de ce point de vue.
nicolas a écrit:possible.pour les PV de la tarentule je pencherai plutot pour 200
Anonymous a écrit:50 point de vie pour chaques monstres d'aprés le site officiel (c'est curieux, il me semblait que c'était beaucoup plus divversifié). Et le Megatank fait 100 point de dégat.
Râleur de légende
Démolisseur de Mégatanks
Nicoluve
Rank: Pourfandeur de Kankrelat
Sujet du message:
La méduse n'est pas fragile, seules ses tentacules le sont. Mais XANA préfère toujours l'évacuer que de lui faire prendre des risques. À croire que seuls le sabre et l'éventail la menacent réellement, parce qu'elle n'a pas fuit alors que Odd la mitraillait.
Autre point douteux: la synthetisation est censée être payante en points de vie… 50 à chaque fois! Bon, encore une fois, ces histoires de points de vie, c'est n'importe quoi.
Un point encore plus ennuyeux: OK, les retours dans le passé augmentent les pouvoirs de XANA… Mais depuis la dernière version du grand jour, il n'y a pas eu de retour dans le passé. Or les humains possèdés par XANA possèdent de plus en plus de pouvoirs surhumains… Jérémie possèdé j'avais pensé que ce serait une blague pour un vrai super-héros comme Spider-Man. Mais si ça continue il faudra appeller les Marvels au grand complet pour vaincre les avatars de XANA.
Je pense moi aussi que le facteur n'était qu'un humain pris au hasard.
Regardez mes fics!
06 Oct 2005 21:25
Misaki013
Rank: Futur Lyokophile
Sujet du message:
MacIntoc a écrit:
Misaki>Oui, Yumi n'a eu aucune difficulté pour la détruire à Carthage.
Yumi la touche mais ne la detruit pas
Olivier a écrit:
Misaki013 a écrit:
la méduse fragile ???
je pense plutot que c'est quand elle prend la mémoire d'Aëlita
Ce qui est précisément ce qu'elle était en train de faire.
Idem... Odd la touche mais ne la détruit pas
Dans les 2 cas les attaques ne font qu'annuler le vol de la mémoire d'Aëlita.
loicb54 a écrit:
... et doubler la puissance du supercalculateur et donc aussi de xana
exact j'avais oublier
06 Oct 2005 21:27
Olivier
Sujet du message:
Nicoluve a écrit:
La méduse n'est pas fragile, seuls ses tentacules le sont.
À croire que seuls le sabre et l'éventail la menacent réellement
Pourquoi une rafale de flèches laser ne pourrait-elle pas détruire les tentacules ?
Misaki013 a écrit:
Elles ne font pas qu'annuler le vol : elles font également fuir la méduse (dans les épisodes précédents).
06 Oct 2005 21:40
Misaki013
Sujet du message:
bah oui... si la meduse retente sa chance, Odd, Yumi ou Ulrich vont attaquer de nouveau, donc X.A.N.A sait cela ne servirait à rien de recommencer. Et puis dans Saint-Valentin, Odd tire sur Aëlita pas sur la méduse.
Sujet du message:
Olivier a écrit:
Nicoluve a écrit:
La méduse n'est pas fragile, seuls ses tentacules le sont.
À croire que seuls le sabre et l'éventail la menacent réellement
Pourquoi une rafale de flèches laser ne pourrait-elle pas détruire les tentacules ?
Misaki013 a écrit:
Elles ne font pas qu'annuler le vol : elles font également fuir la méduse (dans les épisodes précédents).
la Meduse est devant Aelita. De plus Aelita a utilisé son pouvoir de creation sur les jambes de Odd. Celui ci ne peut donc plus atteindre la Meduse puisqu'il ne peut pas bouger
06 Oct 2005 21:54
Nicoluve
Rank: Pourfandeur de Kankrelat
Sujet du message:
Olivier a écrit:
Je voulais dire que les tentacules, elle s'en fout, ça repousse! La question est: pourquoi fuir devant Yumi ou Ulrich mais pas Odd? Odd a tiré une rafale de flèches: est-ce que la méduse a bluffé, que dix flèches de plus l'aurait détruite?
Il est possible que la méduse brouille le contrôle de Jérémie, pour qu'il ignore son niveau de points de vie. En tout cas Jérémie a conclu que tirer sur la méduse ne servait à rien.
Est-ce que le sabre et l'éventails peuvent détruire la méduse d'un coup mais qu'il faudrait 10000 flèches? Ce serait un peu injuste pour Odd…
Player, quand le logiciel signale une erreur, tu la laisse finir pour voir si ça va marchr quand même, non? Et si ça marche, on oublie l'avertissement sans chercher à comprendre.
Regardez mes fics!
06 Oct 2005 21:56
Olivier
Sujet du message:
Playermaniac.net a écrit:
Il y a au moins une grosse incohérence sur le fait que Jérémie aurait pu interrompre le scanner d'Aëlita
Est-il possible d'interrompre un transfert ? Pas évident...
loicb54 a écrit:
si odd tire sur la méduse
Oui mais il ne touche que la tête il me semble. C'est là où Jérémie ou Yumi auraient dû lui dire de viser les tentacules.
Emilie a écrit:
Celui ci ne peut donc plus atteindre la Meduse puisqu'il ne peut pas bouger
Ses bras sont parfaitement libres.
06 Oct 2005 22:00
Cobra a écrit:Un peu déçu par la mise de côté des sentiments, et je savais que je serais pas le seul ici.Par contre, pourquoi ne visent-t'ils jamais l'oeil de XANA sur la méduse ? Ca je comprend pas. J'ai eu la même réaction pour l'érreur au moment de la virtualisation, mais j'ai repensé à l'épisode ou Yumi a fait une érreur de saisie et envoyer Jérémie entre Lyoko et le monde réel (episode frontiere), on n'arrête peut-être pas le procéssus comme on veux. Pour finir, j'ai trouvé XANA-Aélita plus prompte à se défendre, mais bon ça aide de savoir que ses points de vie ne risquent rien. Pour finir, je trouve que XANA a encore des progrets à faire dans sa connaissance de l'humain, je crois que Aélita autant de valeur pour les autres que pour lui, après tout ce temps, il n'a pas pensé que c'était du bluff ?
l'anonyme a écrit:Ne me lynchez pas si je dis une bêtise, mais je pense avoir la réponse à la question de Cobra.
Les héros tirent sur la méduse quand aelita est entre les tentacules: ils peuvent pas atteindre l'oeil: Aelita est devant. Dans Saint valentin, quand la méduse laisse à moitié tomber aelita, elle allait sans doute trouver ce qu'elle cherchait. Tuer la méduse avec des flèches prend peut être du temps, on ne prend pas de risque.
Quand la méduse a laché aelita, elle trouve toujours le moyen de se barrer le plus vite possible:
-Terre inconnue: elle remonte, et il y a le compte à rebours.
-Exploration: y a les murs qui apparaissent devant.
-Un grand jour: Elle rentre dans le mur de la montagne.
-Mister Puck: Elle remonte à vitesse grand V
-Saint valentin,: elle se met hors de portée
Kallisto a écrit:Et, petit avis personnel, sur Lyoko. Quand la méduse pompe la mémoire d'Aelita et que Odd est obligé de tirer dessus, j'ai cru sentir un peu de douceur de la part de la Méduse qui soutient Aelita au moment où elle est à terre. (avis personnel je répète, mais on dirait que...)
Emilie a écrit:Kallisto a écrit:Et, petit avis personnel, sur Lyoko. Quand la méduse pompe la mémoire d'Aelita et que Odd est obligé de tirer dessus, j'ai cru sentir un peu de douceur de la part de la Méduse qui soutient Aelita au moment où elle est à terre. (avis personnel je répète, mais on dirait que...)
je repond au message de Kalli ici. on se fera pas taper sur les doigts ainsi ^^
c'est vrai qu'elle a raison. mais c'est surement parce que XANA a besoin d'Aelita. Enfin je pense.
Démolisseur de Mégatanks
Pourfendeur de Kankrelats
Démolisseur de Mégatanks
Démolisseur de Mégatanks
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités