Les vêtements des personnages

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 04 Nov 2005, 01:29

Nicoluve a écrit:Par contre les maillots de bain, à éviter, les ricains vont encore protester (ils ont protesté contre la scène où Sissi est en sous-vêtements dans Teddygodzylla; un jour ils protesteront contre le fait que C3-PO est nu dans Star Wars :D ).


Ben apparemment ils ont réussi a ce que les ricains ne protestent pas vu que dans "Marabounta", il y a une partie de l'épisode qui se passe à la piscine. d'ailleurs le maillot de Yumi est pas mal mais suprenant pour une fille de 14ans. Ca change de leurs traditionnels vetements...
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 04 Nov 2005, 11:52

par contre le maillot de bain de sissi ca risque defaire limite (je l'aime pas)
je savais pas qu'on avait droit au maillot de bain 2 pieces a la piscine au college
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 09 Nov 2005, 17:03

Eh oui les maillots se suivent et ne se ressemblent pas ... Pour le une pièce noir de yumi c'était évident ! mais pourquoi fallait t'il que Sissi nous sorte le grand jeu ? Et qu'ont dit les ricains ??? J'espère qu'ils ont rien dit parce si ça continue on va devoir faire des perso de D.A avec le voile et une doudoune , des gants , et toute la panoplie...
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 09 Nov 2005, 17:07

Hum...Moi je serais pour une sortie à la patinoire (en EPS ! ^^) ou alors tout simplement cours deps et on les verrait en jogging (rien qu'un pitiiiiit changement, même minimeuuu !: :cry: )
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 09 Nov 2005, 19:32

On va pas se plaindre: comparé à la saison 1, on les a eu nos changements de vêtements: même si ce ne sont que des maillots de bain ou des habits de sport!!
Moi je trouve que les changements sont bien parce qu'ils respectent l'attitude des personnages, leur personnalité
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 09 Nov 2005, 19:34

oui moi je trouve que c'est bien comme ca !!pis les episode ne sont pas fini lol ^^ on ne sait pas tout ^^'
Enfin braf comme sit clam je trouve les vétement tres bien adapter a leur personnaliter :)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 09 Nov 2005, 19:47

Ouais et pis ils vont pas changer de vêtements à chaque épisode non plus ! ^^'
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 09 Nov 2005, 20:22

J'avais jamais fait gaffe (comme le fait remaquer Lulu) Ulrich porte des tong avec des sortes de longue chaussette montantes sur Lyoko. Je sais que c'est la tenu traditionnelle mais bon...
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 09 Nov 2005, 22:45

c'est pour ca qu'il voulait aller cirer c tong dans je sais plus quel episode (cf citations)

a propos de garage kids: jaime vraiment pas sa tenue! ca fé clown!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 10 Nov 2005, 00:40

Moi au contraire ,c a ma supprit, il est tro bouffant son pantalon dans garage kids. je me demande comment il fait pour pas seprendre dedans.je comprends pourqoui ils ont changé dans CL
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 08 Oct 2005, 16:07

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 12 Nov 2005, 20:45

oué il leurs fo d'autres vêtements et on aura des nouveaux vêtements pour l'épisode guerre froide heuresement

Clem a écrit:Je rappelle!! que les spoilers doivent être cachés en les mettant dans la couleur #2E425A
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...


Image


Fic sur Pékin Express en Prépa...

Message 21 Déc 2005, 03:29

non leur vetement son adpaté à leur caractère.
Jérémie: couleur neutre un polo bleu et un pantalon simple / garçon calme et intelligent.
Odd: couleur vive style disco / roi des blagueur, vif, désinterésser du travail
Ulrich: couleur assez sombre, sous un chemise à manche courte et pantalon large / révèle son coté mystérieuss et a la fois son coté sportif et combattant
Yumi; noir de la tête au pied / caractère impénétrable, froide et sarcastique

moi j'ai rien à dire sauf peut-être les chaussure de Yumi. j'aime bien ce genre de shoes mais pas avec ses semelle de 5cm !!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 23 Déc 2005, 13:19

invité-> c'est vrai que tu a raison chaque vétement est parfaietement adapter au personnage ^^
regardons sissi ---> habiller comme une parfaite bimbo de premiere qui se prend pour je sais pas qui alors qu'elle n'est je sais pas quoi ( en tout cas c'est ce qu'elle laisse ) malgré que les épisode nous aprenne qu'elle peut etre simpas ^^( quand elle est danger -_-")
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 25 Déc 2005, 21:43

chloé> ce n'est pas vrai que pour les personnage, regarde le monde qui nous entoure: les gothiques sont en noir, les vaniteux, de manière plus qu'extravagante, et les discrets le restent.
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 26 Déc 2005, 10:50

Je note un bon côté chez Sissi aux niveau des vêtement : C'est le seul personnage relativement important (avec Aelita, et encore, le premier style de fringues était plus un "test" qu'autre chose) qui ait changé plusieurs fois au cours des deux saisons de style en journée dans l'épsiode.
(3 fois, c'est plusieurs ^^)
Image
Fan du thème musical de "Evil" William
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 11 Jan 2006, 12:01

j'aime bien l'habit de sport de yumi malgré qu'il yest du rose , se qui je trouve ne lui correspont pas trop, l'habit en lui mme lui va bien !!
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 26 Jan 2006, 21:03

Et bien moi j'ai trouvai l'habit d'hiver de yumi super!! j'ai flasher dessus lol , enfin surtout sur ses bas rose contrairement au rose qu'il y avait sur son pantalon et de sport , ce rose la est super , moi j'adore en tout cas puis ca lui va bien ! enfin petit coup de coeur pour ses habit la :p
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 01 Juin 2005, 14:12

Message 07 Fév 2006, 20:30

Moi c'est le contraire^^je trouve que les vetement de sport de Yumi de lui vont pas...elle fait plus petite dedans on dirais ?-?enfin moi et mes hypotèse foireuse :.....:
requi forever
Image

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 11 Mar 2006, 14:26

J'ai trouvé

Odd : Même pull mais pantacourt vert
Yumi : Jupe noir avec collant noirs
Aelita : Robe d'hiver rose (qui va avec ses poils de cheuveux : lol)
Jérémie : Des lunettes de scientifiques (lunettes de soleil) et pantalon avec chausettes
Ulrich : Veste longue de même couleurs

2. Aussi des colonies

3. C'est tout


Si Sissi pensait a mettre des trucs longues
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 9

Inscription: 23 Avr 2006, 13:37

Message 23 Avr 2006, 18:16

fo changer durgence odd ulrich e yumile noir c t la bone couleur me tt le tps le bid a ler e le pantalon bizar ds les chossure bizar c bizars!!!!jpense ki fodré fer d melange de couleur odd tt vkolet ulrich tt ver yumi tt noir e aelita tt rose!!!ahhhhhh

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 23 Avr 2006, 19:55

Franchement, on n'y comprend absolument rien donc ce serait sympas de ne pas parler en sms. On est sur un forum... :sms:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 25 Fév 2006, 19:53

Message 24 Avr 2006, 20:36

C'est vrai que chaque personnage à sa couleur appropriée, mais c'est ce qui fait leur caractère !

Moi j'ai bien aimé comment les persos étaient habillés dans Guerre froide ! Sa change de l'habituel je trouve !

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 25 Avr 2006, 10:45

Ulrich --> pas changer
Jérémie --> changer
Odd ---> pas changer
Aélita --> changer
Yumi ---> pas changer

Sissi --> on s'en fou !

et de meme pour les deux toutous

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 28 Avr 2006, 19:19

fo changer durgence odd ulrich e yumile noir c t la bone couleur me tt le tps le bid a ler e le pantalon bizar ds les chossure bizar c bizars!!!!jpense ki fodré fer d melange de couleur odd tt vkolet ulrich tt ver yumi tt noir e aelita tt rose!!!ahhhhhh

Il faut changer d'urgence odd, Ulrich et Yumi le noir, c'était la bnne couleur me tout le temps le pull et le pantalon a l'air bizarre c'est bizarre !!!! Je pense qui faut fer du mélange de couleur : Odd tout violet, Ulrich tout vert, Yumi toute noire et Aelita tout rose!!!ahhhhhh

Voila la dure traduction qui a pris 5 minutes

Jeune Lyokophile

Messages: 197

Inscription: 23 Avr 2006, 14:26

Localisation: Nulle part

Message 29 Avr 2006, 16:51

Mouais ca serait mieux en changeant de couleur.
Ca fait trop classique trop simple allez du nerf du boulot les créateurs!!
En attendant je peut vous faire des images de la bande avec des nouveaux vetements !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com