Dans la peau du personnage !!
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
persos preferes
Jeune Lyokophile
Jeune Lyokophile
Stade de Lyokophilisation
Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)
Démolisseur de Mégatanks
Je suis un peu renfermé comme Ulrich, mais aussi scientifique (sans être un génie, malheureusement pour moi ) que Jérémie.
Et la façon dont ils vivent leurs relations avec leurs bien aimées respectives ressemble en partie (sur l'aspect hésitation qu'ont les deux garçons à avouer leurs sentiments) à ce que j'ai déja connu.
C'est complexe, compliqué, tendu, mais romantique
Tueur de Blocks
J'adore l'optimisme d'Odd, sa façon de vouloir toujours positiver par ses blagues et d'aller de l'avant. Je déteste regarder derrière moi. Et puis je reprends souvent du dessert...
Mais Ulrich correspond plus à mon moi-même profond (c'est pas prétentieux pour un sou ce que je dis là !). Disons que, à son âge, j'avais aussi tendance que lui à réserver mes sentiments et à ne pas les révéler à celle qui était concernée (une fois, je suis resté 4 ans amoureux d'une fille sans jamais pouvoir lui dire, c'est du délire maintenant que j'y repense !!!). Et puis j'aime bien son côté pondéré et réfléchi dans les situations dangereuses, même s'il est capable de péter un cable parfois plutôt que de devoir s'expliquer (voir l'épisode où il doit jouer un match de foot devant ses parents).
Ah j'oubliais : comme Ulrich, les maths et la physique ça a jamais, mais alors jamais, été mon truc...
Lyokofan
Aelita
Mis à part ça je m'entraîne à lancer des vannes à 2 balles style Odd... parce que vous allez me prendre pour une folle, mais c'est ce que je préfère chez lui même si ça fait chier les autres!
Et j'adore aussi Aelita, ele est super-sympa
Bon allez @+ et que la Lyokoforce soit avec vous!
Supernyny
Edit: correction d'une faute de frappe.
Lyokophile à vie
Mais sinon , je suis le sadique XANA
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood
Massacreur de Rampants
En bref, parait que jsuis coincée ( encore by my mother ><""" ) xD bon on va faire semblant de rien avoir dit hein ^^"" !!
Tueur de Krabes
Playermaniac.net a écrit:Moi, ce serait un peu de Jérémie pour le caractère et le fait de savoir utilliser les ordinateurs! Un peu de Odd pour le fait de presque rien avoir foutu en classe dans quelques écoles (a cause d'une dysleesxie…), de faire pafois des blagues un peu hazadeux et un peu de Ullrich pour son côté renfermé sur soit et son côté mysteryeux!
Bref, un personnage à part entier tout nouveau pour Code Lyoko!Moi!
Je n'ais toujours pas changé d'avis depuis la dernière fois! Playermaniac, Un Lyokombattant toujours à part entier!!!
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Tueur de Krabes
Ulrich-penchak a écrit:Je préfère me mettre dans Ulrich... Il a une qualité que je n'ai pas : il est sportif et je l'envie pour ca ...
Je l'envie aussi pour son amour réciproque avec Yumi
Un conseil, fais comme moi! N'envie pas les autres, mais soit toi-même!
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---