William Dunbar
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Initié
Black Jack a écrit:William... Ben, moi je le trouve cool. J'vois pas ce qu'il à de spécial. Mais je le trouve cool (je sais, je me répète). Pas besoin d'en faire un... heu... Pas besoin de s'inquièter pour des futilités.
J'aprouve ce que Black Jack dit! (Enfin, écrit)
Et puis... William n'a pas un assez grand rôle pour jouer dans le couple Ulrich/Yumi! Dans les derniers épisodes que j'ai vu (le dernier que j'ai vu c'était M.... Je sais plus qui!

J'aprécie le personnage, d'autant plus que j'ai toujours eu confiance en les scénaristes et autres qui travaillent sur Code Lyoko et que je ne pense pas qu'ils vont me décevoir. Que Yumi finnisse avec Ulrich ou William (peu probable avec William), je suis 100% avec eux.
Arrêter de voir William comme un ennemie du couple Yumi/Ulrich et regardez donc le bon côté!
Quand il n'était pas dans la série, on critiquait son nom, maintenant qu'il y est, on le rabaisse sans cesse! William est un personnage important, mais pas tellement, il ne sortira surment pas avec Yumi.
(Je m'avance beaucoup sur le fait qu'il ne sortira pas avec Yumi mais je suis à peu près sûre de ça.)

Team cosplay Oban, GO !
Tueur de Krabes

Parce que c'est bien beau d'être super jaloux et de vouloir impréssionner Yumi ac des plongeons disons...un peu ratés^^ mais il faudrait aussi qu'il pense à lui avouer ses sentiments.

Une petite remarque comme ça William à l'air de plutôt bien s'entendre ac Sissi!!!

Pourfendeur de Kankrelats
Tueur de Krabes
Je pense donc que si il donne sa chance à Ulrich, c'est parce qu'il agit pour le bonheur de Yumi. Il passe beaucoup de temps avec elle, il la connaît bien, et il doit penser à présent que Yumi sera mieux avec ce ronchon mais au combien courageux garçon qu'est Ulrich.

Chasseur de Frolions
Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)
N'empeche, William devient quand même un rival de taille, il devient "fair play" maintenant ^^
"mode pourrissage on" Et n'oubliez pas cette maxime du vieux sage (qui à dit "gâteux"?

Catchalque
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Chasseur de Frolions
Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)
Dans l'épisode Mix final il discute très facilement avec Odd, et dans mauvaise conduite il a l'air de faire une bonne équipe en compagnie de Odd.
Je pense que plus tard (fin de la saison 2, ou alors saison 3 et 4) il se rappochera bien du groupe mais grace à une amitié avec Odd ( en excluant les problèmes liés à Ulrich/Yumi)

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Tueur de Krabes
Il est d'autant plus énervé qu'il lui paraît évident (pour lui à qui Yumi doit souvent le faire comprendre par des sous-entendus bien sentis dans leurs discussions) que Yumi craque pour Ulrich... Décidément, Ulrich est bien aveugle...
Ou alors la tête de William lui revient pas

Futur Lyokophile

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Futur Lyokophile

Râleur de légende
(Qui est bien un PORTAIL, pas une herse. Une herse, ça se situe sur les pont levis, et ça s'ouvre en se levant

Je plains presque Williams qui s'est tout de même pris un vent magistral. Il s'est arrêté juste à la hauteur du visage de Yumi, donc n'a pas pu embrasser la grille. Mais cela a permi à Yumi de pratiquer une admirable esquive sous le bras, pour s'échapper ^^

Fan du thème musical de "Evil" William