Hiroki Ishiyama
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Époux de princesse Gigi

Époux de princesse Gigi

Lyokofan
Localisation: Eh... Ca te diré de vivre une expérience troublante et merveilleuse au clair de lune ?

Lyokofan
Localisation: Eh... Ca te diré de vivre une expérience troublante et merveilleuse au clair de lune ?

Ulrich987654321 a écrit :
Si ya 2 personne qui peuvent metre Y et U ensemble c'est bien odd et hiroki
je n ai que 5 mots: tout a fait d accord
BROLY a écrit :
faut imaginer ce que XANA ferait avec Wiliam et Hiroki sous son controle se serait top
euh...nan je pense pas :

sur Lyoko:
w:yumi m aime je suis le meilleur!
H:non,te fait pas d idée ma seurette aime Ulrich
w:a ouais et comment tu le sais
H:j ai lu ça dans son journal,elle a dit aussi que t est un pot de cole!
w:redit ça pour voir!
H:pot de col,pot de cole ,fouteur de mouise!
Y en se tapant le frond:bon Aielita fonce a la tour

Yumi:y a pas que mon someil qui commence a devenir lourd!
ep 59
ultra fana de harry potter depuis 6 ans surtout de Fred et George
mega fana de code lyoko depuis 1 ans sutout de Odd
super fana de kyle xy depuis 1 mois surtout de Andy
comment ça ce fait que sur les 4 y a un mort ,un qui a perdu une oreille et une cancerreuse?
Bizzard , faut préserver Odd!!!
venez nombreux lire,postez vos comms et écrire une suite à ma fic collective:aprés
l épisode 95
merci
Anthony_D_005.jpg

Chevaucheur de Mantas
Hiroki est un insupportable morpion qui mériterait quelques bonnes taloches, notamment à cause de sa manie de faire du chantage à tout va ! Ça, c'est insupportable ! Un gamin comme ça, mais je le pile, moi !!! Il est dommage qu'il n'ait pas rencontré à l'école ou à Kadic quelque fier à bras qui lui aurait un peu appris à vivre, tellement il a une sale mentalité, l'affreux jojo !!!
Je suis ravie de n'avoir jamais eu un frère aussi consternant !
PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !