Sissi et Odd ?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 16 Mai 2006, 20:02

Message 18 Mai 2006, 18:03

Délire

Oué se serai marrant lool , j'essayerai de faire une Bd la dessu est je la mettré ici
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 52

Inscription: 29 Avr 2006, 10:48

Message 22 Mai 2006, 19:18

:hein: ça faudra voir si il seront ensemble, seul l'avenir de la série nous le diras, mais obn c'est vrai que embeter est une manière de montrer que l'on fait attention à la personne, c'est meme très souvent le cas de personne de sembeter pour se montrer qu'ons'aime et que l'autre ne le sache pas, et puis peut etre que si sissi à un copain elle seras moins peste :emba: :?:

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 23 Mai 2006, 21:58

Qui aime bien chatie bien ...

Cela donne a réfléchir :

Je donne un poing a mon ennemis et je l'apprécie ? Je fou un coup de pied a un c*** qui me pique ma meuf mais je l'apprécie ? Lui me taillade la jambe de 22 cm de long mais il m'apprécie comme un frère ? Ou encore je tape et fouette ma meuf quand on est sale tout ca pour lui dire je t'aime ?

Faut réfléchir dans les deux sens ! Qui plus est dans la relation Sissi/Odd il faut prendre le contexte du "tu m'aimes mais pas moi ! Je te déteste mais tu m'aimes !" donc ca prouve encore que Sissi et odd = S-F ....

Pardon pour le post en inviter mais mon pc foire un peu :s
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 23 Mai 2006, 21:58

Bon, vous allez arreter avec cette histoire d'odd et sissi ??? c'est IMPOSSIBLE ! et si jamais ça arrivait, imaginez vous la scene :
odd reçoit un sms : SOS XANA, que fait il ? il la laisse plantée là, comme ça ?
ah oui, c'est pas une mauvaise idée, comme ça ils se séparent... hihihi. Pour moi c'est clair : odd/sissi, JAMAIS !!!! ou j'arrete de regarder la série. Je prefere odd cherchant le grand amour parmis les filles du college et se prenant des baffes, il est bien mieux dans ce role là, et sissi n'aura qu'a sortir avec hervé, il n'attend que ça. NON MAIS !

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 23 Mai 2006, 22:01

Je suis d'accord avec ta théorie du sms :

Imaginez 2 ou 3 épisode plein de love entre Odd et Sissi ( excuser je vais vomir .... me voila de retour ) et un jour le sms et paf ca pète entre eux deux ! Ensuite pas de retour dans le passé car l'attaque est mineur et donc pas de nouvelle histoire entre Odd et Sissi !

CHAMPAGNE ! ON A TROUVE LE SCRIPT !
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 23 Mai 2006, 22:07

aaa, enfin une personne saine d'esprit... ALELUIA !!!!!! ahhh, pardon, mais si il y a un episode ou sissi et odd s'embrassent, je pique ma crise et je vais vomir un bon coup aux toilettes... je n'ose meme pas l'imaginer... brrrr, au secours, bonjour l'horreur.... :boxe:

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 23 Mai 2006, 22:10

Déjà rien que de les imaginer main dans la main ! J'en frissone et j'en ai la nausée ! Mais alors embrassé j'ai mon repas de se matin qui remonte dans la gorge !!!

Juste des épisode ou une meilleur ... "complicité" se fait sentir et au moment ou Odd veut lui balancer un "Sissi je t'aime" ( je vais vomir ! :puke: ) Le sms arrive et casse tout !

AMEN ! CHAMPAGNE POUR TOUS ! C'EST MOI QUI PAYE !
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 23 Mai 2006, 22:14

ne parle meme pas de contact !!meme un frolement, ne serait-ce que par inadvertance je peux pas le supporter. je serais peut etre jalouse si odd trouve une petite amie... lol !!!!non, vraiment, je me demende ce qu'il passe par la tete de certains... mais ce n'est qu'un avis, un avis... QUI A UNE OBJECTION QUE JE L'ATOMISE ??????? lol ;)

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 23 Mai 2006, 22:16

  Code:
La foul en délire applaudit


Plus sérieux, je veux bien que cela semble répugnant mais il faut se rendre à l'évidence je mettrai ma main au feu qu'il y aura une idylle entre elle et lui !

Le tout est de savoir : QUand ? ou ? Comment et surtout POURQUOI ?
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 23 Mai 2006, 22:22

apres que odd et sissi aient reçu un enorme, un montrueux coup sur la tete et les rende fous, mais on les guerit et ils reprennent leurs esprits, en leur effaçant la memoire a jamais, tant qu'on y est...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 23 Mai 2006, 23:48

Sissi et Odd, mmm le concept est intéressant... Et pourquoi Ulrich et Mme Meyer pendant qu'on y est ???

Je vois mal comment Odd, qui a visiblement courtisé la plupart des filles de sa classe, voudrait inscrire à son tableau de chasse une fille dont il se moque (parfois méchamment, mais on a ce qu'on mérite dans la vie) pratqiuement à chaque fois qu'il la voit.

Je sais qu'on a tendance à vouloir casser une fille ou un garçon (selon qui vous êtes) qui nous plaît pour lui démontrer qu'on est pas seulement doté d'un physique d'Apollon, mais qu'on a aussi de l'esprit, mais bon, chambrer, ça veut pas nécessairement dire atomiser sur place ! (Souvenez-vous de la prétendue expéience de Jérémie sur les limaces dont Odd parle avec Sissi en plein cours de physique-chimie...)

Non, si Odd et Sissi se mettent ensemble dans une prochaine saison, je rends ma carte de Lyokofan ! Ou alors, faudrait vraiment que Sissi change du tout au tout, et comme je ne crois guère aux miracles, même de la science...
Code Lyoko, ça déchire !!!
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 24 Mai 2006, 09:29

Le problème d'Odd c'est qu'il est sorti avec tellement de filles et a eu tellement de déboires, que la simple mention de son nom fait fuir le peu de filles avec qui il n'est pas sorti (je sait plus dans quel épisode, un des derniers de la saison 2, on voit une fille le fuir dès qu'il se présente).

Sissi se comporte en vrai peste, mais cache un bon fond (mais alors très profond!!!) qui, si il venait à se manifester pourrait bien interesser Odd, trouvant peut etre dans les facettes cachées de Sissi quelque chose qui pourrait l'attirer. Après tout dans quelques épisodes on la voit se comporter bien différement de son habitude.

Par contre si relation il y a entre eux un jour, elle sera probablement extrèmement cahotique, mais ça pourrait être sympa à suivre ^-^
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 24 Mai 2006, 09:34

Et pourquoi Ulrich et Mme Meyer pendant qu'on y est ???

Ca c'est évident, même si ce n'est qu'une question réthorique :p

Je vois mal comment Odd, qui a visiblement courtisé la plupart des filles de sa classe, voudrait inscrire à son tableau de chasse une fille dont il se moque (parfois méchamment, mais on a ce qu'on mérite dans la vie) pratqiuement à chaque fois qu'il la voit.

Pasqu'elle se moque de la même manière que lui de son entourage, donc le dialogue est forcément plus difficile à amorcer. Elle ne s'occupe que d'Ulrich, donc Odd est d'autant plus aveuglé.

Je sais qu'on a tendance à vouloir casser une fille ou un garçon (selon qui vous êtes) qui nous plaît pour lui démontrer qu'on est pas seulement doté d'un physique d'Apollon, mais qu'on a aussi de l'esprit, mais bon, chambrer, ça veut pas nécessairement dire atomiser sur place ! (Souvenez-vous de la prétendue expéience de Jérémie sur les limaces dont Odd parle avec Sissi en plein cours de physique-chimie...)

Tu n'as pas vue la série Contagion, Ultimatum et Empreinte (à laquelle on peut même ajouter Chainon Manquant) ?

Tu n'as également pas lu ce qui a été dit avant, il y a bien plus d'élément que celui-là (qui, soit dit en passant, n'est pas le plus sèrieux ^^).
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 24 Mai 2006, 11:17

Je suis d'accord avec toi, dans "Empreinte", on voit un certain rapprochement entre eux deux. Mais uniquement parce qu'aucun des deux n'a une vision globale de l'autre : par tchat, tu peux peut-être plus facilement te confier parce que tu n'as pas la personne en face et d'un autre côté tu peux masquer certaines aspects de toi. Du coup, ta personnalité, ton caractère sont forcément altérés. C'est d'ailleurs ce qui se passe puisqu'on y découvre une Sissi peut-être plus sensible, plus proche de sa réelle personnalité. Mais ce n'est pas non plus la Sissi du quotidien. C'est plutôt en cela que je m'imagine mal une histoire entre elle et Odd, car il y a ce passif entre eux deux.

Et je me demande même si, en tant qu'ami de Yumi et d'Ulrich, Odd peut être tenté de sortir avec une fille qui a voulu leur faire du mal ou même briser leur couple.

Bon, on s'avance peut-être un peu loin dans les hypothèses, là, et puis, je le reconnais volontiers, je n'ai vu l'épisode "Empreinte" qu'une seule fois et je n'ai pas accès pour le moment à mes épisodes. Alors je m'en remets à ton expérience bien plus grande que la mienne de la série ! ^_-

Mais quand même, Sissi et Odd... Pfff...
Code Lyoko, ça déchire !!!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 24 Mai 2006, 12:12

Haril a écrit:Je suis d'accord avec toi, dans "Empreinte", on voit un certain rapprochement entre eux deux. Mais uniquement parce qu'aucun des deux n'a une vision globale de l'autre

Non, il n'y a surtout aucun à priorie entre eux à ce moment.

par tchat, tu peux peut-être plus facilement te confier parce que tu n'as pas la personne en face et d'un autre côté tu peux masquer certaines aspects de toi. Du coup, ta personnalité, ton caractère sont forcément altérés.

Altéré et surtout au goût d'Odd :]

C'est d'ailleurs ce qui se passe puisqu'on y découvre une Sissi peut-être plus sensible, plus proche de sa réelle personnalité. Mais ce n'est pas non plus la Sissi du quotidien.

C'est la Sissi du quotidient. Que ce soit sur internet ou au collège, ça reste la même. Seul sa vision de voir le reste du monde change et elle adapte son comportement à ce qu'on attend d'elle.

Et je me demande même si, en tant qu'ami de Yumi et d'Ulrich, Odd peut être tenté de sortir avec une fille qui a voulu leur faire du mal ou même briser leur couple.

C'est la principal barrière a briser du coté d'Odd. Mais c'est loin d'être insurmontable.

et je n'ai pas accès pour le moment à mes épisodes

Si c'est à long terme, tu peux les récupérer en cliquant sur ma signature.

Mais quand même, Sissi et Odd... Pfff...

Oublis tes a priorie, tu verra qu'en d'autre circonstance, ce n'est pas si impossible que ça.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 24 Mai 2006, 12:29

Ah mais je dis pas que c'est impossible, je pense seulement que la relation serait rapidement limitée par les urgences d'Odd sur Lyoko et le fait qu'il est difficilement concevable que Sissi rejoigne la Lyokoteam. Oui, peut-être pour un épisode, pourquoi pas ? Mais comme les scénaristes ont déjà abordé le sujet avec "Empreinte", je sais pas s'ils reviendront dessus dans les prochaines saisons. Et puis, avant tout, il faudrait que Sissi lâche Ulrich, et ça, c'est pas gagné...

Merci pour ton lien en signature ! Normalement, je récupère mon TIVX vendredi matin ! Argh, encore deux jours !!!
Code Lyoko, ça déchire !!!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 24 Mai 2006, 12:41

Haril a écrit:Ah mais je dis pas que c'est impossible, je pense seulement que la relation serait rapidement limitée par les urgences d'Odd sur Lyoko

C'est pas vraiment un problème. Les RVP aidant, Sissi peut trés bien être dans le coup sur le fait.

et le fait qu'il est difficilement concevable que Sissi rejoigne la Lyokoteam.

Lyoko n'est pas le domaine de Sissi. Quand bien même elle serait au courant de tout (mais bon, ce serait dommage), sa place serait sur Terre.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 52

Inscription: 29 Avr 2006, 10:48

Message 25 Mai 2006, 09:14

si elle était au courant, elle risquerait peutetre de le dire à quelqu'un (comme son père) et dans ce cas je pense pas les autres lui pardonnerait (retour vers le passé)
mias si elle est bien avec Odd et vice versa alors je pense qu'elle pourrait tenir sa langue

:odd:
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 25 Mai 2006, 14:23

evidament,elle ne serai pas mise au courrant avant de devenir quelqu'un de confiance.
mais en même temps... si elle savait maintenant,elle comprendrai peut être asser la gravitée de la situation pour se taire.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 25 Mai 2006, 16:43

typy a écrit:evidament,elle ne serai pas mise au courrant avant de devenir quelqu'un de confiance.
mais en même temps... si elle savait maintenant,elle comprendrai peut être asser la gravitée de la situation pour se taire.

Dans ce genre de cas, ce n'est absolument pas la confiance qu'on peut avoir en elle qui compte. C'est la confiance (foi ?) qu'elle peut avoir en Odd, Jérémie, Aëlita, Yumi et Ulrich qui déterminera sa réaction.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 27 Mai 2006, 20:52

De toute manière,qu'elle le dise ou pas maintenant cela ne changerai pas grand chose a la situation.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 28 Mai 2006, 18:28

Pourquoi ?? Le rvp est toujours là :p
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 09 Aoû 2006, 20:56

Clem a écrit:Ce qui suit a été développé dans le sujet sur les E-cards Saison 3 concernant l'image d'Odd et Sissi s'embrassant ^^


MacIntoc a écrit:Il faut aussi ne pas oublié d'abandonner ses à-priorie :p


Cette phrase s'applique aussi bien à toi qu'à moi.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 09 Aoû 2006, 22:10

L'anonyme a écrit:
MacIntoc a écrit:Il faut aussi ne pas oublié d'abandonner ses à-priorie :p

Cette phrase s'applique aussi bien à toi qu'à moi.

Ce n'est pas moi qui refuse d'étudier la possibilitée d'une relation entre Odd et Sissi :]
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 09 Aoû 2006, 22:11

Oui, mais c'est toi qui la rend évidente.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com