Ulrich Stern

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 15 Sep 2005, 19:31

ouais j'ai pas fait attention à ça ^^
Donc tu veux dire qu'on a fait ressembler Ulric à un samourai car ca fait bien vendre la série ( code lyoko est bien commercial ) plutot que parce qu'il y a une vrai raison ? :?
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 15 Sep 2005, 19:47

Perfect a écrit:Donc tu veux dire qu'on a fait ressembler Ulric à un samourai car ca fait bien vendre la série ( code lyoko est bien commercial ) plutot que parce qu'il y a une vrai raison ?


Oui et non :roll: .
D'une part, un samouraï (samuraï ?) c'est classe, avec un beau katana virant au bleu Kenobi à chaque impact.
D'autre part, Les costumes équivalent d'une certaine manière à leur caractère ou leur rôle.
Ex : Ulrich est très protecteur, loyal et courageux, donc il est logique qu'il soit un prestigieux soldat japoniais.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 19 Sep 2005, 13:46

de toute façon l'image de Ulrich en samourai est mal faite
Un vrai samourai a une sorte de queue de cheval et possède 2 katana :p

Mais bon on va pas chipoter dessus
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 19 Sep 2005, 19:08

moi je trouve que l'habit qu'il porte sur lyoko lui va parfaitement :) tres beau et puis ca va bien avec ca facon de penser
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Message 02 Oct 2005, 00:48

Ulrich

Ulrich? Il est trop cool ! C'est le genre de mec que toutes les meufs veulent avoir (en tout cas, mes amies et moi, on est toutes dac la dessus).
Ce qui me dégoûte, c'est qu'il a embrassé Sissi...oh la la! Je suis tombée en dépression!
Enfin bon...
Côté coeur : à mon avis, il devrait plus montrer ses sentiments envres Yumi. Avant que William ne le fasse à sa place...
Mais ce pauvre Willy n'a aucune luck! HAHA!!

Slt !!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 10 Oct 2005, 10:11

il a l'air plutot sur la défensive pr yumi. Je crois que c'est pas le genre de mec à montrer ses sentiments
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 22 Oct 2005, 17:38

Re: Ulrich

Gaga la Lyokofan a écrit:Côté coeur : à mon avis, il devrait plus montrer ses sentiments envres Yumi. Avant que William ne le fasse à sa place...
Mais ce pauvre Willy n'a aucune luck! HAHA!!

Slt !!

Hé mais il y a un progrès énorme avec la deuxième saison ! Il ose au moins lui parler sans virer écarlate...
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 22 Oct 2005, 19:11

on voit de plus en plus que ulrich et jaloux mais aussi qu'il tien plus qu'on ne peut le penser a yumi
edit : ulrich m'a fait trop la peine aujourd'hui !!! franchement on voit qu'il tient plus que tout a yumi!
on voit un peu de sensibilité quand meme chez lui ! on vit qu'il ferai tout pour ses amis
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Message 26 Oct 2005, 14:37

dans l'episode d'aujourd'hui j'aurais jamais penser que un jour les amis à ulrich pourait le laisser tomber juste parce qu'il voulait aider yumi... ils ont pas été tres comprehensif...mais bon ca arrive!!! 8)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 28 Oct 2005, 10:05

oui mais l'enjeu était de taille: la puissance de XANA a encore augmenté
mais c'est sur ca m'a fait dla peine !
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 19

Inscription: 04 Sep 2005, 10:15

Localisation: Citoyen du monde, résident de la mer.

Message 30 Oct 2005, 19:06

Ces potes ont été un peu vache de l'avoir exclu provisoirement du groupe alors qu'il a tenté d'aider les parents de Yumi mais d'un autre coté il aurait dû les consulter avant d'agir
La vie est-elle un rêve éveillé?
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 30 Oct 2005, 19:09

il était sur qu'ils diraient non.
il a l'air un peu empoté avec les filles, c'est pas son truc apparemment (mimi tout plein ca)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 26 Oct 2005, 14:56

Localisation: Lyon

Message 02 Nov 2005, 12:44

lol ca doit faire parti de son charme naturel
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 02 Nov 2005, 13:50

c'est claire que ulrich et de plus en plus maladroit mais je trouve ca ttrop mimi tout se qu'il fait pouressayer de lui plaire en tout cas il sais ce qui lui reste a faire il faut qu'il le dise a yumi u william fonce ds le tas
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 02 Nov 2005, 14:06

Hika-Chan a écrit:il a l'air un peu empoté avec les filles, c'est pas son truc apparemment (mimi tout plein ca)


Il est tout simplement empoté avec tout le monde... Je veux dire qu'il est très introverti, très secret si vous voulez : il répond sur la défensive lorsque Odd vient le chercher et devient carrément agressif avec William... Je crois que c'est sa manière, tout comme Odd blague à n'en plus finir où Jérémie qui s'obstine à rester devant son ordi, de conserver ou de protéger ce qu'on appelle "son petit jardin secret"...
Il ne partage pas ses émotions, déjà il devait en être ainsi avant Yumi, et maintenant que l'amour le pousse à se montrer, il se renferme encore plus lorsqu'il échoue.
William n'est pas venu dans sa chambre pour le provoquer, comme il le croit sûrement, mais pour l'inciter à parler franchement à Yumi. Une sorte de fair-play qui doit le faire cogiter un peu.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 02 Nov 2005, 15:33

Localisation: grenoble

Message 02 Nov 2005, 15:59

moa je l'aime bien ulrich!!
il parle jamais mais il est toujours prêt à aider ses potes
il a un petit :D faible pour yumi c'est bien marant!!!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 03 Nov 2005, 13:31

je pense pas que ce soit juste "un pti faible"! lol
il est raide dingue de Yumi ca se voit de plus en plus Image, d'ailleurs elle a surement du le remarquer, à moins que l'amour ne l'aveugle
si yumi a reellement rien remarqué c'est qu'elle est VRAIMENT myro! alors qu'est ce qu'ils attendent!
fonce ulrich!! Image
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 03 Nov 2005, 14:50

Ils se tournent autour sans faire le premier pas^^
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 04 Nov 2005, 00:36

Que rajouter sur Ulrich, vous avez tout dit sur son attitude froide et distante, son amour pour Yumi (faut te lancer mon gars, c'est comme au tac o tac, tu gratte et tu encaisse), son gout pour les arts martiaux.
Par contre je préféré son épée dans Garage Kids , elle rendait mieux avec les 0 et les 1 en transparences.
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 04 Nov 2005, 19:53

gringo_julien a écrit:Par contre je préféré son épée dans Garage Kids , elle rendait mieux avec les 0 et les 1 en transparences.


Ouaip, je la préfèrais aussi. Mais il n'est pas très loquace dans cette vidéo : Les deux seuls mots qu'il prononce sont "I" et "go"...
Et sa traînée de vitesse était bleue. Certainement parce que Garage Kids n'est pas aussi haut en couleur que Code Lyoko.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 04 Nov 2005, 21:56

il est comique son uniforme de lyokoguerrier dans garage kids, j'étais pliée quand je l'ai vu
ouais ya moins de couleurs, et les effets 3d sont BEAUCOUP moins high-tech!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 09 Nov 2005, 16:59

Hika-Chan a écrit:il a l'air un peu empoté avec les filles, c'est pas son truc apparemment (mimi tout plein ca)


Moi je trouve pas sa mimi sa m'énneeeeeerve ! ^^

Je sais que je vais me faire taper en disant sa mais Ulrich est un personnage quiu m'énerve vraiment. A croire qu'il ait été créé rien que pour m'embêter ! XD

Il est (beaucoup) trop jaloux, il est prétentieux, trop taciturne, empoté ect...Je sais c'est méchant mais Ulrich a un coté qui m'énerve. Sérieusement ! :x
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 25 Nov 2005, 18:38

NB: Je sais pas si ce point à déja été noté mais au cas ou, je signale que "Stern" est un mot anglais voulant dire "sévère"

Perso, ça désigne assez bien son caractère non?
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 25 Nov 2005, 23:18

Stern est un nom de famille typiquement allemand aussi... Je pense que c'est avant tout pour ça qu'on l'a utilisé.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 25 Nov 2005, 23:44

vous penser que c'est pour ca qu'il habiller en vert ( le vert c typique de l'allemagne nan???)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com