Gavroche a écrit:Tiens d'ailleurs, puisqu'on parle d'anglais...
Odd m'a bien fait marré quand j'ai su que c'était son nom...
Et puis c'est vrai que comme le Retour vers le Passé de "Faux Départ" affecte deux épisodes, y a beaucoup de choses qui changent...
Et oui, ça leur a largement laissé le temps de préparer des papiers et une histoire crédible.
Donc le pistolet à clou de Jim est toujours par terre dans l'usine... Détail insignifiant.
Odd Della Robia
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Sinon ,il est génial!!!!!!
Mais un question pro: comment il fait tenir ses cheveux???

il donne un caractere déjanté à la série ca fait de mal a personne
je me fait linite pipi dessus avec ses vannes (bon ok c vrai il m'en faut peu ...pour etre heureux da doo da doo da doo da da... ahem)
pis le genre fashion victim dingue de musique j'adore

bon ok lé un ti peu jeune pr moi ptdr

mais bon avec qq années de plus et avec une voix muee... pk pas
koi ke odd sans la voix kil a c plus odd !
Vive Odd , et puis c'est vrai que dans la said=son deux es blagues sont 10 fois plus géniales !!! Vive la saison 2 !!! et puis vive la saison 1 aussi parce que c'est quand meme elle qui nous a donné envie de voir la saison 2 bon en clair vibve code lyoko vive odd et vive kiwi

Odd sans gel
C'est vrai c'est moche. Odd sans sa coiffure traditionnel, c'est plus Odd.
J'e l'aime bien. Ses blagues sont droles.
Tueur de Krabes
Hika-C a écrit:plus sérieusement Odd est un peu "gamin" (pas taper pas taper) pour avoir une petite copine dans l'immédiat
Il n'est pas gamin. Il est extraverti au possible, manque de tact, fait partie de la communauté "jemenfoutiste" des adolescents en matière de collège, mais n'est pas "gamin".
Il connaît déjà Sa[choice1]l[/choice][choice2]m[/choice] depuis un bon bout de temps dans "36ème Dessous", ce qui veut dire qu'il a déjà de l'expérience en matière de relation amoureuse.

Il fait toujour rire et sans ça, la serie serait sinistre et pas interessante
par contre il sous estime ses enemis, exemple episode 31, il se moque de Jeremy possedé
il a du super gel, meme quand il sort de la douche ep 28 ses cheveux sont que a moitié tombé
bref odd est le meilleur mais j'aimerai bien le voir sous le controle de XANA juste pour voir son air sadique

(je parle beaucoup aujourdui dit donc... cette episode chainon manquant m'a mis la peche ^^)

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Sans commmentaires..
Odd

Pourfendeur de Kankrelats
Tueur de Krabes
...
Odd amoureux, ça se traduira soit par un nombre incalculable de gaffes cette fois involontaires, soit par un sérieux ou un grincheux inhabituel, soit tout simplement il changera pas parce que l'introduction (j'entends par là la première séquence où on la voit) de Sa(ah c'est pas vai je retiens jamais c'est un "l" ou un "m" ?) dans 36ème Dessous montre qu'ils se connaissaient depuis un bout de temps, et donc qu'il en connaît déjà un bout en la matière.

Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!