Jim Moralès
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Râleur de légende
Grand Maître de l'esquive au sabre
je pense aux etudes. pour etre prof, il faut quand meme avoir le CAP ES meme en sport je crois bien
Perfect a écrit:l'Anonyme a écrit:Les égouts, la marine, l'armée...
la marine c'est l'armée ce ne sont pas 2 choses différentes
enfin sauf que c'est deux corps different. la marine c'est la partie navale et l'armée terrestre
sinon dans l'episodes "empreintes" la phrase "la poussée d'Archimede est tout corps trempé dans l'eau en ressort mouillé" je l'avais deviné
je l'ai deja faite en college XD
ensuite dans "mauvaise conduite", on sait qu'il etait "Caporal Jim Moralès, septième bataillon du Genie ; classe 92, 12 "
donc il a du passer en avancement puis il a peut etre voulu passer dans la Marine ....
puis ensuite il a commis une faute .. voila pourquoi il veut pas en parler et il a travaillé dans les egouts pour reprendre des etudes pour etre prof de sport
ouais bon ridicule j'ai l'impression comme theorie Oo
aussi pour etre dans l'armée, si on a le bac on peut etre officier ou sopus-officier directement je crois (perfect, viens ici confirmer)
bon voilà comment ca marche en gros :
sans le bac > militaire de rang
grades :soldat 1ère et 2ème classe, caporal
bac > sous officier
grades > sergent(chef), adjudant(chef), major
bac+2 > officier
grades > lieutenant, capitaine, commandant, lieutenant colonel, colonel général
Ce qui est bizarre c'est qu'il a un grade d'un soldat qui n'a pas la performance du bac, et pour étudier le sport il doit avoir son bac
Il a du passer son bac après l'armée
Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Démolisseur de Mégatanks
Peut-être une blessures grave lors d'un entraînement qui lui a bousillé le cerveau… Ou quand il était cobaye humain.
Dans les anciens métiers encore à découvrir, je vois bien rudbyman.
[Délire]Et si l'expérience de cobaye humain était liée au projet Carthage?[/Délire]
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
mais il me vient une idée, on se demande comment il a pu faire autant de métiers, mais peut être il a travailler dans certains domaines (égouts, hopital) que pendant un mois comme le font pas mal d'étudiants de nos jours en juillet
Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Tueur de Blocks
Par exemple, dans les épisodes genre "Frontière" et "Mix Final", j'ai envie de le démolir !
Par contre, dans "Faux Départ", "Guerre Froide"... et j'en passe, je l'aime bien, ce bon vieux Jim !
Et puis, il me fait trop rire ! C'est une bonne qualité ! Il est con, mais il est comique.
*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !