William Dunbar

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 23 Nov 2005, 19:44

Je prefere William en zombie plutot qu'en garcon normal :p . Non plus serieusement, on role de "Bruce Willis" le va pas trop, mais dans un sens je l'imaginais tout a fait comme ca: "C'est moi le plus agé, c'est moi qui commande". Je trouve ca plus egoiste et prétencieux qu'autre chose. Un peu comme dans "Mauvaise Conduite" quand il conduit la voiturette le coude a la fenetre.
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 23 Nov 2005, 21:37

Je suis vraiment pas d'accord avec tout ce que j'ai pu voir sur Wiliam dans les commentaires de l'épisode d'aujourd'hui :?

Pourquoi critiquer l'attitude de Wiliam ?
Mettez-vous à sa place : la cantine est entourée de zombis, pour se protéger on a que des personnes moins agés que vous qui commencent à s'affoler. Et là on a des gens commes jérémie et tout ça qui veulent partir et à la merci des zombis.
Il a fait le meilleur choix possible, faire un peu d'ordre et demander à tout le monde de se soutenir et de rester groupés ! Car c'est ça qui les rendra plus fort en attendant que la police arrive ( car n'oublions pas il a appelé la police ).

N'oublliez pas que Wiliam ne connai pas le secret de lyoko, normal qu'il réagissse comme ça.
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 23 Nov 2005, 22:10

Entièrement d'accord. Il n'avait aucune raison de croire à l'existence de Xana et de Lyoko. Il lui a été reproché de "faire son grand"... Mais il EST le plus grand des élèves coincés dans le refectoire.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 23 Nov 2005, 22:41

Oui, mais ici, il joue un peu trop au défenseur de la veuve et de l'orphelin, si vous voulez mon avis
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 100

Inscription: 05 Sep 2005, 00:50

Localisation: Clouzeaux 85430

Message 24 Nov 2005, 01:02

Léna puce a écrit:Heuresement que yumi est souple et qu'elle a pu s'esquiver ! Sinon j'imagine le cataclysme mondial sur le forum (des pages et des pages)
(peut être un autre forum avec cette unique topique lol ) heu sinon moi je le trouve de plus plus désagréable comportement en vers Yumi plus que limite, il impose ça lois par la force. :violent1:...
Dernière édition par ILLIDAN-SQUALL le 24 Nov 2005, 01:22, édité 1 fois.
Image
illidan.squall premier et unique fan de Bob l'aveugle Théorique.
vous pouvez aller sur mon site il y a un livre d'or qui vous attend http://perso.orange.fr/nexus.projet/

Initié

Messages: 255

Inscription: 20 Juin 2005, 20:05

Localisation: Là où vous ne me trouverez jamais.

Message 24 Nov 2005, 01:21

L'épisode de cette semaine chez moi était Contagion (On est surment proche de vous, ils nous ont pas mis Saint-Valentin! :x Si on le voit pas plus tard, je jure que je pique une crise!) et je dois avouer que William m'a paru un peu énervant quoi que (c'est de ça que vous parliez, non?) il est le plus vieux dans le groupe qui était là et surtout, je me dis que Yumi aurait peut-être fait la même chose si elle n'était pas dans le secret. Immaginez, vous êtes pris dans un réfectoire avec plusieurs autres élèves qui sont plus jeunes et vous êtes encerclé par des zombies... Il y a des élèves qui essais de sortir et, bien sûr, vous ne voulez pas qu'il leur arrive quelque chose alors vous vous interposé... Mais là, ils vous sortent une belle histoire d'intelligence articielle, de monde virtuel, et tout ça en résumer... Allez-vous les croire? Moi, je dis que non.
Je dois avouer que le fait qu'il ait poussé, voir frappé Jérémie m'a quelque peu révolté mais encore là c'est comprenable.
Que vous n,amiez pas ce perso, je peux comprendre mais l'accuser de tout et de rien là faut pas. Comme Sissi, il est plus à plaindre qu'à détester.
Il se trouve amoureux d'une fille qui en aime un autre... Et l'autre en question l'aime aussi... Ce n,est surment pas facile pour lui car il est surment conscient du fait qu'il a un rival qui a déjà quelques points d"avance, même beaucoup plus.
Il est très décourageant de savoir que peu de personne aime ce qu'on a fait et si jamais Mme.S. passe par ici, je veux qu'elle sache que j'aime bien le personnage de William. (Une chance que vous avez choisis le nom en anglais car en français... je n'aime pas trop le prénom Guillaume...)
Bref, voilà encore une fois, j'écris pour rien car je ne viens pas assez souvent pour vraiment donner mon avis.......

EDIT: Je crois bien avoir manqué d'autres épisodes, en plus de Saint-Valentin, car en lisant je me suis rendu compte que certains épisodes, je ne les ai pas encore vu et pourtant vous en parliez avant Contagion... Rrrah, si je leur met la main dessus à ceux qui ont fait l'horraire des épisodes...! Je leur aprend à compter pour qu'ils mettent les épisodes dans le bon ordre ^^ Ils en ont mêlé pleins et en plus enlevé d'autres....
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 24 Nov 2005, 10:17

Ouais mais cette "haine"de wiliam vient du fait qu'il aime Yumi.

Pour pas mal de personnes sur le forum, vous êtes des pro Yumi/ulrich, et a chaque fois qu'on voit Wiliam ca y est c'est lui le grand méchant !!

Contrairement à beaucoup de persos Wiliam est celui qui garde le mieux son sang froid ( sans compter les héros qui sont habitué a ce type d'attaque ).
Il y a aussi le passage où il fait tomber jérémie, j'ai trouvé qu'il s'est bien conduit pour l'empêcher de partir
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 24 Nov 2005, 19:42

Je suis d'accord. Osons même dire que William a meilleur caractère qu'Ulrich.
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 24 Nov 2005, 19:55

Ouais mais la aussi, y'a pros et pros!
Je ne dis pas que william est un naze absolu et je comprend tout à fait qu'il ait voulu les protéger (vous auriez fait quoi à sa place?)
Mais je désapprouve totalement sa relation avec yumi surtout qu'il a essayé de l'embrasser de force (et s'est pris la grille,enjoy ^^)
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 24 Nov 2005, 20:00

De force ? Il est certes un peu direct, mais n'exagérons rien. Elle a refusé, il n'a pas insisté.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 24 Nov 2005, 20:21

Oui n'oublions pas certains points :
-Il a eut le coup de foudre pour Yumi
-Il discute régulièrement avec elle et s'entend bien avec
-Il la connai depuis quelques mois

Avec ça désolé mais je le comprend parfaitement qu'il ai essayer de l'embrasser
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 24 Nov 2005, 21:15

Perfect a écrit:Oui n'oublions pas certains points :
-Il a eut le coup de foudre pour Yumi
-Il discute régulièrement avec elle et s'entend bien avec
-Il la connai depuis quelques mois

Avec ça désolé mais je le comprend parfaitement qu'il ai essayer de l'embrasser


Et comme il nous le dit plusieurs fois, quand il est sur un coup, il perd totalement les pedales et est pret a tout. C'est surement cela qui a fait que Yumi ait preferé Ulrich car ca fait le genre de mec collant...

Et puis William est vraiement pas bon drageur, regardez dans saint valentin quand il offre les roses a Yumi. "J'en savais rien du tout mais je ne suis dis que tu étais comme les autres filles"... Romantique avec ca William bravo :p
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 24 Nov 2005, 21:42

gringo_julien a écrit:Romantique avec ca William bravo :p


Mais franc.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 25 Nov 2005, 11:51

"t'es comme les autres filles" ca plait pas obligatoirement, c'était le seul couac! dommage...
il vaudrait mieux dire: "...pour une fille exceptionnelle..." ou un truc du genre. Pis les roses, c'est trop commun comme cadeau de la saint valentin
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 25 Nov 2005, 13:45

C'est déja mieux que de rien offrir du tout 8)

Pete & Perfect :arrow: Roh, je n'ignore pas ça mais faut bien lui trouver un défaut, c'est quasiment un ado parfait, il est beau, gentil, courageux et franc. Et même beau joueur. Il ne sait simplement pas danser.

C'est pas un humain s'il était parfait, mais un androïde ^^ Ou alors un alien ^^
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 25 Nov 2005, 19:05

Pete a écrit:Je suis d'accord. Osons même dire que William a meilleur caractère qu'Ulrich.


Ca, je crois que c'est clair. Ulrich se renfrogne beaucoup trop depuis Nouvelle Donne. Ca m'étonne quand même que les scénaristes insistent sur cette affaire après l'épisode du sauna où Yumi était pourtant on ne peut plus explicite...

C'est peut être sa tendance à prendre la vie comme un livre (il se dit romantique et prend des responsabilités qui ne lui reviennent pas) qui lui fait faire tout ça.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 25 Nov 2005, 22:26

Non, la différence d'age se ressent entre William et Ulrich. Je ne dirais pas que William est plus mature, mais son caractère est plus... je ne sais pas comment l'exprimer. En fait, il se met en scène.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 25 Nov 2005, 23:03

Voilà c'est ça le problème de Wiliam, il possède beaucoup d'atout comme le dit Catchalque il est beau,gentil, courageux et franc, beau joueur.

Mais son principal problème est qu'à cause de sa façon d'être il a du mal à s'entendre avec les héros, c'est ça son problème :?
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 25 Nov 2005, 23:11

l'anonyme a écrit:Non, la différence d'age se ressent entre William et Ulrich. Je ne dirais pas que William est plus mature, mais son caractère est plus... je ne sais pas comment l'exprimer


Moi, je parlerais quand même de maturité. Même si Ulrich est mature en raison de ce qu'il connaît et de Lyoko, William a une autre maturité: celle de la vie de tous les jours...
Ulrich a le sens des responsabilités mais ne sait pas forcément faire face aux diverses situations de la vie quotidienne: c'est là que je la vois la différence moi.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 26 Nov 2005, 05:38

Je pense aussi que le fait qu'il ai un caractère plus stable et décontracté que celui d'Ulrich y fait pas mal. Il parait plus maitre de lui.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 26 Nov 2005, 10:07

Hum...En fait William est trop parfait ? De toute façon son estime partait mal dans nos coeurs vu qu'il y a déja Ulrich ! Alors foçément on se range du coté d'ulrich dans cette gueguerre ! Mais autrement sa pourrait être un bon perso !
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 26 Nov 2005, 11:25

Stable et décontracté ? Personnelement, je trouve plutôt qu'il n'a pas vraiment la notion des conséquences et qu'il ne prend pas tellement en compte les sentiments des autres. Voilà pourquoi il est si détendu avec tout le monde ! :roll:
Image
Fan du thème musical de "Evil" William
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 26 Nov 2005, 13:58

Ne pas être responsable de ses actes n'a rien à voir avec le fait d'avoir un caractère stable et décontracté :p
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 26 Nov 2005, 16:21

Je ne le trouve si décontracté que ça dans Contagion
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 26 Nov 2005, 16:49

Ué, bah en même temps, se faire attaquer par une armée de zombie, y a de quoi être un minimum stressé, quand même.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com