Ulrich Stern

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 26 Nov 2005, 23:01

Pour moi, Stern vient bien sur de l'Allemand. Mais remarquer une chose, ce n'est que depuis la saison 2 que l'on connait les nom de nos heros. Etc'est depuis la saison 2 que le succes est important aux USA. Donc pourquoi pas insister sur le caractere d'Ulrich avec son nom :

je signale que "Stern" est un mot anglais voulant dire "sévère"
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 26 Nov 2005, 23:50

gringo_julien a écrit:Pour moi, Stern vient bien sur de l'Allemand. Mais remarquer une chose, ce n'est que depuis la saison 2 que l'on connait les nom de nos heros. Etc'est depuis la saison 2 que le succes est important aux USA. Donc pourquoi pas insister sur le caractere d'Ulrich avec son nom :

je signale que "Stern" est un mot anglais voulant dire "sévère"


Sévère ? C'est le cas du père d'Ulrich mais pas d'Ulrich lui-même.

ps : en allemand Stern signifie "étoile"
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 27 Nov 2005, 00:29

Pete :arrow: Oh si, Ulrich est tout de même assez sévère parfois envers lui même.

Je signale que je ne fais que remarquer que Stern est un mot anglais qui veut dire sévère, je ne dit pas que ce mot n'est pas utilisé ailleurs ^^.

Emilie :arrow: Tu l'as dit ^^ Mais un jour nous découvrirons la glorieuse vérité avant que les producteur aient passé la série d'épisode à ce sujet et là, ils resteront baba avec la machoire pendante au max, style toon ^^

Catchalque (Qui a filé ^^)
Dernière édition par Catchalque le 27 Nov 2005, 00:32, édité 1 fois.
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 27 Nov 2005, 00:31

Catchalque> C'est vrai, il est exigeant envers lui même

Emilie> C'est la star du collège ?

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 27 Nov 2005, 11:56

Vérif sur Wikipedia… Les américains eux-mêmes penchent plutôt pour le sens Allemand. Ils précisent aussi que Stern peut signifier "manque d'humour". Hum, oui, ça convient.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 27 Nov 2005, 14:04

Je penche aussi pour le sens allemand: son prénom est Ulrich, c'est allemand
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 38

Inscription: 16 Aoû 2005, 19:37

Message 03 Déc 2005, 19:52

slt javais créer un tropic sur une question qui me trimbaler tt le temps mais bon voila la question (jai fait un copier/coller de se que javais marquer )

yumi et amoureuse de ulrich , sissi est amoureuse de ulrich

est ce que il y a des autre fille qui sont amoureuses de ulrich ?????


moi je dirais peut t'étre que oui enregardant les autres personnes a part la bande et sissi .
Image
oh !!! ....aelita , mon aelita , ton tendre sourire , je n'attent que toi !!!
_________________

forum code lyoko a cette adresse http://codeannuaire.chez-alice.fr/aelita2006v1.html
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 03 Déc 2005, 20:03

Y'a Tamiya... "Regarde le, qu'est ce qu'il est craquant !..." "Il est drolement beau quand il court!..." Bon... Peu etre qu'il y en a d'autre mais je les vois pas ^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 38

Inscription: 16 Aoû 2005, 19:37

Message 03 Déc 2005, 20:10

tamiya ulrich c'est pas méchant sof un peu par rappore a la classe ( ulrich -> 4 eme , tamiya -> 6 eme )c'est pas comme sissi et ulrich lol
Image
oh !!! ....aelita , mon aelita , ton tendre sourire , je n'attent que toi !!!
_________________

forum code lyoko a cette adresse http://codeannuaire.chez-alice.fr/aelita2006v1.html

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 04 Déc 2005, 01:33

Il y a aussi Milie, je pense, qui a un faible pour lui a voir sa gene qunad elle lui demande d'etre son cavalier ! A ma connaissance, le "Regarde le, qu'est ce qu'il est craquant !", c'est de Milie
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 04 Déc 2005, 02:02

Plein ^^. Faut dire, il est beau, à un côté mystérieux, bref, ça doit être un aimant à filles. Je ne citerai aucun nom, n'est ce pas Hika (totalement par hasard :twisted: )

Catchalque (Qui s'en va suivre un vol de porte à double battant made in australia)
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 10 Déc 2005, 16:33

A mon avis (et à d'autres) le personnage d'Ulrich tourne un peu trop au butor sans cervelle... 8)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 10 Déc 2005, 16:38

beaucoup même , et au grognon super jaloux aussi , ça le met pas vraiment en valeur...
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 10 Déc 2005, 18:25

Arf c'est pas un butor sans cervelle.


... C'est un butor pas causant, nuance.


Il garde tout pour lui, encaisse sans broncher (à part les "Fous-moi la paix Odd") les avances que Willialm fait à Yumi, grogne, gronde, maugrée, mais veille bien à ne rien faire sortir et à rseter silencieux.
Normal qu'à un moment, BOUM, ça pète.
C'est pas une excuse, c'est con quand même, c'est une explication aux sauts d'humeur... Tant qu'il écoutera pas Tonton Billy, qu'il restera à bougonner dans son coin, les choses risquent pas d'évoluer.
Image
Image

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 10 Déc 2005, 19:55

Je trouve que vous êtes bien sévères avec Ulrich! On peut être jaloux et grognon et avoir une cervelle!! l'un n'empêche pas l'autre
la jalousie, cela montre juste qu'il n'a pas assez confiance en lui et qu'il aime à la folie une personne...
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 10 Déc 2005, 19:57

C'est pas qu'il a pas de cervelle, mais j'espère qu'il montrera un peu plus de sentiments dans les épisodes à venir...Parce que là le role du butor qui dit rien j'en ai un peu ras la casquette! :p
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 10 Déc 2005, 22:30

Ulrich n'est ABSOLUMENT PAS sans cervelle ! Au contraire, faut avoir une capacité de stockage émotionnel (ça veut dire queq'chose, doc' ?) phénoménale pour emmagasiner d'la colère comme ça sans presque jamais faire péter...
Image
Image

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 11 Jan 2006, 11:38

On apprend que Ulrich a le vertige. Mais ca ne cole pas avec son caractere je trouve, et puis quand il est l'usine et qu'il prend la corde pour rejoindre l'ascenseur. Et puis quand il "vole" sur vehicule a plusieur metre du sol, s'il avait du vertige, il ne pourrait pas le faire.
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 11 Jan 2006, 11:41

gringo_julien a écrit:On apprend que Ulrich a le vertige. Mais ca ne cole pas avec son caractere je trouve, et puis quand il est l'usine et qu'il prend la corde pour rejoindre l'ascenseur. Et puis quand il "vole" sur vehicule a plusieur metre du sol, s'il avait du vertige, il ne pourrait pas le faire.


effectivement c'est peu vraissemblable... mais bon, fallait bien lui trouver une faiblesse, il n'est pas infaillible
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 11 Jan 2006, 17:53

C'est une idée Catchalque. n'empêche que le vertige d'Ulrich est une grossière bêtise, qui aurait pu au mieux le rapprocher de Yumi si les scénaristes n'avaient pas oublié cette nouvelle similitude.
Image
Image

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 29 Jan 2006, 11:22

Gavroche a écrit:C'est une idée Catchalque. n'empêche que le vertige d'Ulrich est une grossière bêtise, qui aurait pu au mieux le rapprocher de Yumi si les scénaristes n'avaient pas oublié cette nouvelle similitude.


Le vertige d'ulrich nous permet de voir qu'il n'est pas "le super chevalier servant" comme certains se l'imaginait,contrairement à william

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 29 Jan 2006, 12:25

Non mais cela le rend plus accessible, plus agréable: le fait de voir ses défauts ou peur le rend encore plus mignon ^-^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 29 Jan 2006, 13:50

Oui, et il est bien de montrer que ce ne sont pas des héros sans peur et sans reproche
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 34

Inscription: 31 Aoû 2005, 22:32

Localisation: chez moi !

Message 29 Jan 2006, 19:32

Oui, d'une manière globale, la saison 2 rend Ulrich plus " humain ". On voit qu'il a ses défauts, alors que dans la saison 1, il était un peu doué partout en fait ( cours mis à part ^^ ). Ca permet peut être d'être plus proche des téléspectateurs...
Nul autre plus que moi ne désire savoir... qui je suis vraiment !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 99

Inscription: 16 Oct 2005, 16:06

Localisation: Dans le pays où le Roi et les Frites règnent ...

Message 10 Fév 2006, 11:29

Moi, (et je me repete ^^) je trouve toujours les reactions de jalousie d'Ulrich déceventes, je sais bien que c'est une preuve d'amour mais, n'empeche, quand Willy embarque Yumi, il n'attends même pas de la revoir pour lui demander ce qu'il voulait, non, il accepte directe l'invit de sissi. Surtout que meme pas cinq minutes avant, Yumi avait fait un sous-entendu "Ha ben je voulais t'en parler justement" (du bal) ... c'était très clair à mon avis ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com